PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions de débutant : première Boxster

+8
tonycosworth
bub
granroy
boulitos
Indy73
Dhaiphi
philpa
ZeWalrus
12 participants

Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Jeu 8 Aoû 2019 - 13:47

Bonjour,

Je me suis présenté il y a 2 jours suite à l'acquisition d'une BoxsterS de 2002.

J'aurais quelques interrogations, vu que c'est ma première voiture "sportive" et ma première Porsche.

Tout d'abord j'ai roulé 2H30 hier avec en faisant quelques pauses entre (4 voies, ville, routes de campagne), et c''était le bohneur. La tenue de route en courbe est incroyable. Puis le décapotable et le moteur du flat 6  I love you

Bref par contre j'ai quelques questions.

Après avoir roulé ces 2H30, le coffre arrière est extrêmement chaud ? C'est normal non ? Idem pour la sortie d'air sur le côté. Mais surprenant quand on est pas habitué. Pratqiue pour ramener des pizzas bien chaudes.

Au niveau de l'essence, l'ancien proriétaire mettait que du SP98. J'en ai remis mais est-ce vraiment néfaste de mettre du 95 ? Vous les alimentez comment ?

La voiture était toujours garé dans un garage. Ce qui sera le cas avec moi sauf quend je vais en Bretagne dans une maison fmailiale. J'y vais la semaine prochaine, et la Box va passer 1 semaine dehors. Vous savez qu'il est rare d'éviter des pluies en Bretagne. J'ai rien à craindre sachant que la voiture a toujours été en garage ?

Enfin le denrier point est plus problématique. Lors de l'achat de la voiture, je l'avais bien entendu essayé une demi-heure. J'avais rien à signalé.
Mais hier la seconde a eu du mal à passer. Cela m'est arrivé que 2 fois en 2H30 et à faible tours, en ville. J'ai eu le droit à deux gros grincements. Je me susi aperçu qu'il fallait que je décompose bien mon passage de vitesse, que j'y aille à fond. Cela est-il un problème récurent ? 
Sur une des facture au CP lors du changement d'embrayage et de l'IMS (il y a un an et demi), cela avait été noté sur la facture "deuxième qui craque par rare moment". L'ancinen propriétaire m'a dit que ca lui arrivait jamais car il décomposait bien le mouvement de passage. Je dois m'inquiétéer ? Genre les synchros à changer rapidement ? J'hésite à remplacer déjà l'huile d eboite.
Après cela ne me  a'fait que deux fois dans un changement où je ne me suis pas appliqué du tout mais cela m'embête un peu.

Merci d'avance pour vos réponses. Désolé si mes questions peuvent paraître stupides.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par philpa Jeu 8 Aoû 2019 - 14:46

Après avoir roulé ces 2H30, le coffre arrière est extrêmement chaud ? C'est normal non ? Idem pour la sortie d'air sur le côté. Mais surprenant quand on est pas habitué. Pratqiue pour ramener des pizzas bien chaudes.normal ne pas mettre le vin blanc              Au niveau de l'essence, l'ancien proriétaire mettait que du SP98. J'en ai remis mais est-ce vraiment néfaste de mettre du 95 ? Vous les alimentez comment pas nefaste mais le 98 est mieux    roule tout vas bien   ^; hicc ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Questions de débutant : première Boxster 47838-Porsche-718-Boxster-DessinQuestions de débutant : première Boxster Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12450
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Dhaiphi Jeu 8 Aoû 2019 - 15:05

Les trois premiers problèmes n'en sont pas vraiment, par contre le vitesse qui passe mal, c'est à voir. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10Questions de débutant : première Boxster Chenil10           Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10              Questions de débutant : première Boxster Ezgif-11Questions de débutant : première Boxster Frog-e10                      Questions de débutant : première Boxster Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Jeu 8 Aoû 2019 - 16:48

Ok, merci. 

Je me prends peut-être trop la tête. je pars en vacances avec, je verrai bien au retour.
Surtout que ma copine qui l'a conduite une demi heure n'a pas trouvé de problème. Elle est beaucoup plus franche sur le levier aussi.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par philpa Jeu 8 Aoû 2019 - 17:01

t inquietes pas roule,byz aux bretons     sympatique Arrow tr/ saaz cvc

- https://www.boxster-cayman.com -


Questions de débutant : première Boxster 47838-Porsche-718-Boxster-DessinQuestions de débutant : première Boxster Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12450
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Indy73 Jeu 8 Aoû 2019 - 18:33

Pour la seconde qui passe moins bien c’est plus ou moins connu
Ce problème n’existe que sur la boîte 6 , y a une pièce à changer , un ressort de seconde qui n’a rien d’un ressort d’ailleurs mais plutôt une petite tige métallique , je te rassure ça se monte sans ouvrir la boîte , avec un pont c’est mieux
Y a un post sur le forum ou j’ai fait un retour sur la pose de cette pièce , pour ma part ça a solutionné mon souci de seconde qui craque
En attendant profites de ton bolide
Indy73
Indy73
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par boulitos Jeu 8 Aoû 2019 - 18:58

Tu vois .......tu t'inquiètes pour rien : tout se solutionne sur le forum . Comme te l'a dit Philpa ......le vin blanc dans le coffre avant et les pizzas dans le coffre arrière ! 
Et c'est pas parce qu'il y a pléiade  de canassons dans ton Boxster qu'il faut les alimenter au foin..........mets y du 98 , tonnerre de Brest !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par granroy Jeu 8 Aoû 2019 - 19:53

ZeWa a écrit: Elle est beaucoup plus franche sur le levier aussi.
Heureux homme ... plaf
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 62
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par boulitos Jeu 8 Aoû 2019 - 20:41

granroy a écrit:
ZeWa a écrit: Elle est beaucoup plus franche sur le levier aussi.
Heureux homme ... plaf
ccco     rri  (......ah , les c.ons ! ......j'ai les larmes aux yeux ! ).      rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par bub Jeu 8 Aoû 2019 - 23:31

Bon ça va pas éclairer sa veilleuse  ( je sais lanterne ) le coffre AR est chaud car en dessous il y a l’échappement banane et la boite de vitesse .
Moi je trouve curieux d'acheter une porsche sans savoir comment la mécanique est implanté et ce qui en découle .
Pour la boite la solution à été écrite et pour la vidange 2.8l pour la S et niveau jusqu’à débordement bien laisser couler

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par tonycosworth Jeu 8 Aoû 2019 - 23:48

Je me demandais qui relèverait la franchise sur le levier.

Merci Bernard.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Dhaiphi Ven 9 Aoû 2019 - 9:14

bub a écrit: le coffre AR est chaud car en dessous il y a l’échappement banane et la boite de vitesse.
Je connaissais les collecteurs d'échappement "spaghetti", grâce à bub je découvre l"échappement "banane". ^;

PS : un peu énervé bub, me semble-t-il. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10Questions de débutant : première Boxster Chenil10           Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10              Questions de débutant : première Boxster Ezgif-11Questions de débutant : première Boxster Frog-e10                      Questions de débutant : première Boxster Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par hbuschard Ven 9 Aoû 2019 - 10:06

Salut David et bienvenue !

J'ai moi-même un Boxster S récemment acheté et je connais aussi cette 2nde qui craque, en particulier à froid. Du coup je m'applique à bien débrailler à fond et à bien décomposer mes passages de vitesse et ça passe. La mécanique Porsche à froid doit être cajolée ! C'est bien connu !
Pour le coffre arrière qui chauffe, tu as compris d'après les messages précédent que c'est tout à fait normal...
Enfin pour le débat 98/95, on trouve tous les arguments ici ! Des pour et des contre (Attention: "pour " et "contre" sont invariables ! pas de "S" Contrairement au Boxster...!). Certains te diront que mettre du 95 réduit les performances et augmente la consommation, d'autres qu'ils n'ont pas vu la différence. La notice Porsche quant à elle, te dira que les modèles Boxster 986 depuis 1997 sont compatibles avec le SP95 E10. Le calculateur étant prévu pour s'adapter. Personnellement, je n'ai vu aucune différence entre le 98 et le 95, mis à part le prix à la pompe, bien sûr ! Et bien sûr encore, je ne suis pas un pilote ! Donc quelques dixièmes de différence sur le 1000 m DA par exemple, je ne suis pas capable de les remarquer et pour tout dire, je m'en fous...
Ce que je préfère moi, c'est le bruit du moteur. Et les autres porschistes sympas qui te font un petit signe quand ils te croisent sur la route...
hbuschard
hbuschard
3000 tr/mn
3000 tr/mn

16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par hbuschard Ven 9 Aoû 2019 - 10:08

PS : De la pluie en Bretagne ? 
Je n'y crois pas une seconde !!!
hbuschard
hbuschard
3000 tr/mn
3000 tr/mn

16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Dhaiphi Ven 9 Aoû 2019 - 10:16

hbuschard a écrit:PS : De la pluie en Bretagne ? 
C'est la contrepartie des hivers doux et des étés cléments. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10Questions de débutant : première Boxster Chenil10           Questions de débutant : première Boxster Ezgif-10              Questions de débutant : première Boxster Ezgif-11Questions de débutant : première Boxster Frog-e10                      Questions de débutant : première Boxster Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Ven 9 Aoû 2019 - 13:28

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Ca me rassure pas mal pour mon histoire de la deuxième. Merci HBuschard pour ton retour et après mes vacances je chercherai le topic dont parle Indy, si cela peut résoudre ce petit problème.

Au niveau de la chauffe dans le coffre arrière, je sais comment la voiture est conçue. Cela n'empêche pas d'être surpris de la température élevée quand on est pas habitué à avoir de tel bolide.

Pour l'essence je vais rejoindre HBuschard. Du moins essayer le 95 puis je verrai. Mais je ne crois pas que cela enlévera à mon plaisir. 

En attendntn dans 2H je la prends pour partir en Bretagne, j'ai trop hâte. Les intempéries bretonnes vont être un bon test pour ma capote  Cool  

Et sinon oui, je suis un homme heureux, très heureux  plaf
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par philpa Ven 9 Aoû 2019 - 14:00

ZeWalrus a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Ca me rassure pas mal pour mon histoire de la deuxième. Merci HBuschard pour ton retour et après mes vacances je chercherai le topic dont parle Indy, si cela peut résoudre ce petit problème.

Au niveau de la chauffe dans le coffre arrière, je sais comment la voiture est conçue. Cela n'empêche pas d'être surpris de la température élevée quand on est pas habitué à avoir de tel bolide.

Pour l'essence je vais rejoindre HBuschard. Du moins essayer le 95 puis je verrai. Mais je ne crois pas que cela enlévera à mon plaisir. 

En attendntn dans 2H je la prends pour partir en Bretagne, j'ai trop hâte. Les intempéries bretonnes vont être un bon test pour ma capote  Cool  

Et sinon oui, je suis un homme heureux, très heureux,  plaf
t inquietes pas en Bretagne il ne pleut que sur les cons        pleure       , cest bien connu   sympatique bravobonne vacances

- https://www.boxster-cayman.com -


Questions de débutant : première Boxster 47838-Porsche-718-Boxster-DessinQuestions de débutant : première Boxster Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12450
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Alxsasso Dim 8 Sep 2019 - 19:54

hum le tarif du changement embrayage complet et IMS sur ta facture Porsche pour les curieux comme moi..?

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 2,7 2000
Alxsasso
Alxsasso
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/05/2019
Messages : 30
Prénom : TOULOUSE
Modèle : BOXSTER 2,7 2000

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Phil2 Dim 8 Sep 2019 - 20:07

Pour la boite 
La seconde passait bien sur mon 986 
J'ai vidange avec de l'huile haut de gamme  et ca passait tres mal à froid et bien des que le moteur etait chaud....
Donc fraanchement chiant le matin..
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Dim 8 Sep 2019 - 20:49

Alxsasso a écrit:hum le tarif du changement embrayage complet et IMS sur ta facture Porsche pour les curieux comme moi..?

4300 euros en tout mais ils ont aussi effectué d'autres actions. Tu trouveras ci-dessous le détail de la facture.
C'était au Centre Porsche d'Angers.

Questions de débutant : première Boxster Factur11Questions de débutant : première Boxster Factur10
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Dim 8 Sep 2019 - 21:01

Phil2 a écrit:Pour la boite 
La seconde passait bien sur mon 986 
J'ai vidange avec de l'huile haut de gamme  et ca passait tres mal à froid et bien des que le moteur etait chaud....
Donc fraanchement chiant le matin..

En ce qui me concerne j'ai pris le pli. Je ne la fais plus craquer quasiment.
Le problème est à froid. A chaud, plus aucun problème. Et quand je monte dans les tours, du beurre.
Bref j'en parlerai à ma révision\vidange en hiver et on verra. 

Sinon j'ai passé deux semaines avec mon bolide en Bretagne et parcouru 1500km. Dès que j'ai le temps je ferai un petit compte rendu ici si ça vous dit. Mais pour résumer beaucoup de bohneur, une grosse étourderie et de la parano.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par caraibam Dim 8 Sep 2019 - 21:49

bulito a écrit:
granroy a écrit:
ZeWa a écrit: Elle est beaucoup plus franche sur le levier aussi.
Heureux homme ... plaf
ccco     rri  (......ah , les c.ons ! ......j'ai les larmes aux yeux ! ).      rri
j'ai hésité a la faire celle là pale
caraibam
caraibam
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2018
Messages : 49
Prénom : Antilles
Modèle : 996 C4

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par caraibam Dim 8 Sep 2019 - 21:55

Concernant le 95 et le 98, mon fils a passé sa Corvette C6 un peu préparée, échappement complet décata, filtration et collecteur d'admission, résultat 365cv aux roues ar, un peu déçu il a contacté le préparateur aux US qui lui a fait la cartographie, et pour lui perte de 20 a 25cv par rapport au 98.
caraibam
caraibam
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2018
Messages : 49
Prénom : Antilles
Modèle : 996 C4

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par boulitos Dim 8 Sep 2019 - 22:17

caraibam a écrit:
bulito a écrit:
granroy a écrit:
ZeWa a écrit: Elle est beaucoup plus franche sur le levier aussi.
Heureux homme ... plaf
ccco     rri  (......ah , les c.ons ! ......j'ai les larmes aux yeux ! ).      rri
j'ai hésité a la faire celle là pale
Non, non , il faut pas hesiter ..............des perles commes celle-ci sont rares et précieuses !      trrd
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Alxsasso Lun 9 Sep 2019 - 9:16

ZeWalrus a écrit:
Alxsasso a écrit:hum le tarif du changement embrayage complet et IMS sur ta facture Porsche pour les curieux comme moi..?

4300 euros en tout mais ils ont aussi effectué d'autres actions. Tu trouveras ci-dessous le détail de la facture.
C'était au Centre Porsche d'Angers.

c'est intéressant pour faire des comparatifs  merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 2,7 2000
Alxsasso
Alxsasso
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/05/2019
Messages : 30
Prénom : TOULOUSE
Modèle : BOXSTER 2,7 2000

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Lun 9 Sep 2019 - 9:40

Alxsasso a écrit:
ZeWalrus a écrit:
Alxsasso a écrit:hum le tarif du changement embrayage complet et IMS sur ta facture Porsche pour les curieux comme moi..?

4300 euros en tout mais ils ont aussi effectué d'autres actions. Tu trouveras ci-dessous le détail de la facture.
C'était au Centre Porsche d'Angers.

c'est intéressant pour faire des comparatifs  merci

J'ai dit une betise. C'est pas Angers mais Nantes.
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Phil2 Lun 9 Sep 2019 - 13:56

4300 euros ca pique qd meme beaucoup....

Je pense qu'il faudrait que tu cherches un "specialite porsche" pour tes prochaines operations....
.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par ZeWalrus Lun 9 Sep 2019 - 14:10

Phil2 a écrit:4300 euros ca pique qd meme beaucoup....

Je pense qu'il faudrait que tu cherches un "specialite porsche" pour tes prochaines operations....
.

Oui clairement. C'est le vendeur qui a effectué ces opérations, cela lui a servi au fait que j'ai même pas négocié le prix d'achat au bout du compte. IMS et embrayage refaits il y a 2 ans, factures à l'appui et dans un CP ça rassure beaucoup...

Mais il est évident que je réfléchis où aller en ce qui me concerne quand ma Box va avoir des pépins. Déjà pour ma vidange/petite révision prévue cet hiver je réfléchis à aller dans mon CP à Tours ou ailleurs.
Le spécilaiste le plus proche de chez moi semble être Flatsix à Le Mans. Des avis ?
ZeWalrus
ZeWalrus
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/08/2019
Messages : 22
Prénom : TOURS
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par boulitos Lun 9 Sep 2019 - 18:31

ZeWalrus a écrit:

Mais il est évident que je réfléchis où aller en ce qui me concerne quand ma Box va avoir des pépins. 
Tu es déjà bien pessimiste - allez , remonte ton moral et occupe toi à trouver un bon mécano près de chez toi.
Bonne chance !    sympatique
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant : première Boxster Empty Re: Questions de débutant : première Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum