PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impossible ouverture manuelle et electrique capote

+9
bub
atrack
Opeter
Jacob1
lentulo
al0546
GART
jihefhem
sylvain13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

capote manuelle - Impossible ouverture manuelle et electrique capote  - Page 2 Empty Impossible ouverture manuelle et electrique capote

Message par sylvain13 Sam 5 Oct 2019 - 16:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voila jai regardé plusieurs tuto expliquant comment resoudre les differents probleme d'ouverture de capote avec notamment le voyant freins a mains eteint ou allumé mais rien n'y fait.

Pour ma part, en appyant sur le bouton d'ouverture, j'ai le bruit du moteur de la capote qui s'entant mais il ne se passe rien.

D'autre part, j'ai essayer d'ouvrir manuellement la capote avec le frein a main activé mais impossible de tiré la capote de plus de 5cm, celle ci reste bloqué.
sylvain13
sylvain13
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/10/2019
Messages : 33
Prénom : marseille
Modèle : porsche boxster 986

Revenir en haut Aller en bas


capote manuelle - Impossible ouverture manuelle et electrique capote  - Page 2 Empty Re: Impossible ouverture manuelle et electrique capote

Message par Opeter Mer 5 Aoû 2020 - 17:40

De mon cotés, j'ai tout démonté.
En roulant sur une route avec des nids de poules, le capot arrière claque un peu (capote fermée ou ouverte), mais dans l'ensemble pas de bruit parasite.

Opeter
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/08/2019
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

capote manuelle - Impossible ouverture manuelle et electrique capote  - Page 2 Empty Re: Impossible ouverture manuelle et electrique capote

Message par Arcamax Mer 5 Aoû 2020 - 18:33

je pense que je vais passer le pas.......... démontage du système électrique avec une astuce d’élastique pour maintenir le capot fermé !! +
AV : systéme electrique de capote 986, presque neuf  .... rri
Arcamax
Arcamax
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/12/2019
Messages : 211
Modèle : 986 3.2 11/99

Revenir en haut Aller en bas

capote manuelle - Impossible ouverture manuelle et electrique capote  - Page 2 Empty Re: Impossible ouverture manuelle et electrique capote

Message par lentulo Mer 5 Aoû 2020 - 20:30

Et quelle tranquillité d'esprit (-:
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

capote manuelle - Impossible ouverture manuelle et electrique capote  - Page 2 Empty Re: Impossible ouverture manuelle et electrique capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum