PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mes photos !!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes photos !!! - Page 2 Empty Mes photos !!!

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 21:19

Rappel du premier message :

Mes photos !!! - Page 2 Copyofcopiedephoto0332ip0




Mes photos !!! - Page 2 Copiedephoto0333lo0



Mes photos !!! - Page 2 Copiedephoto0334qz1



Et d'autres sont en attente....


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mes photos !!! - Page 2 Empty Re: Mes photos !!!

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 22:49

DidOuX a écrit:
FAB a écrit:Tu dois quand meme te trainer avec un tel diametre , et une largeur de pneus pareil !!! ???Sans compter que ta boite doit en prendre un cout!!!

C'est clair!! Sans compter les rotules, roulements et barres stab................. silent


C'est sûr cela va pas le faire à plus ou moins long termes surtout c'est un 2,5l !!!!.....que du 16 ou du 17(marqué dans le manuel..Bon y a eu déjà un débat sur le sujet..............si cela plait.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos !!! - Page 2 Empty Re: Mes photos !!!

Message par DAV9XX Jeu 23 Nov 2006 - 19:25

ouioui a écrit:
DidOuX a écrit:
FAB a écrit:Tu dois quand meme te trainer avec un tel diametre , et une largeur de pneus pareil !!! ???Sans compter que ta boite doit en prendre un cout!!!

C'est clair!! Sans compter les rotules, roulements et barres stab................. silent


C'est sûr cela va pas le faire à plus ou moins long termes surtout c'est un 2,5l !!!!.....que du 16 ou du 17(marqué dans le manuel..Bon y a eu déjà un débat sur le sujet..............si cela plait.......


Le 16, 17 et 18 pouces (à partir de 98 pour le 18') passent sans soucis sur le 2,5L, d'ailleurs très peu de Boxsters sont montés en 16' car celà ne le met pas vraiment en valeur.

Pour ce qui est des performances, tout le monde ne fait pas un chrono au départ de chaque feu rouge... à chacun de voir ce qu'il recherche...

Après, vous avez très certainement raison sur l'usure d'un certain nombre de pièces comme les roulements...mais tout depend de la manière dont tu roules et utilises ton Boxster.
A "l'époque", beaucoup de gens ont critiqué le fait de mettre du 18' sur les modèles de 96-97 en prétextant que celà les abime, mais perso., je crois que peu de proprio. ont eu des problèmes.
Les allemands sont très friands de jantes de grande taille et ils sont nombreux à mettre du 18' sur les modèles 96-97, celà ne les empêche pas de passer le TUV (sorte de contrôle technique un peu plus sérieux) et de faire beaucoup de km avec leur Boxster sans avoir plus de problèmes....

Ciao, à+
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos !!! - Page 2 Empty Re: Mes photos !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum