PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

vitres electriques bloquées en position basse

3 participants

Aller en bas

vitres electriques bloquées en position basse Empty vitres electriques bloquées en position basse

Message par rolando38 Lun 29 Juin 2020 - 11:18

hello

petit souci depuis l'achat de ma mamie Boxster de 1996; les vitres électriques se bloquent parfois à la remontée , 
Depuis hier, je ne pouvais que les descendre, et en voulant resetter le point mort bas, je les ai descendues à fond en attendant qques secondes le petit "clac", bien reconnaissable...sauf que maintenant elles ne remontent plus du tout (idem à gauche et droite, ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un problème de micro-switch)

je déconnecterai la batterie qques minutes pour une raz ce soir, mais avez vous d'autres pistes ?
rolando38
rolando38
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/05/2020
Messages : 47
Prénom : Grenoble
Modèle : Boxster 1996 et Jaguar XKR 1999

Revenir en haut Aller en bas

vitres electriques bloquées en position basse Empty Re: vitres electriques bloquées en position basse

Message par al0546 Lun 29 Juin 2020 - 20:52

rolando38 a écrit:

(idem à gauche et droite, ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un problème de micro-switch)


Ca ne devrait pas non plus concerner les fusibles. Il y en a deux en A1 et A4. 30A
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

vitres electriques bloquées en position basse Empty Re: vitres electriques bloquées en position basse

Message par rolando38 Mar 30 Juin 2020 - 22:15

bon j'ai un peu affiné le pb des vitres ce soir, je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps
1/une fois la capote baissée, les vitres refonctionnent normalement
2/ la capote remontée et verrouillée, les vitres fonctionnent toujours correctement, avec la baisse de 2 cm en cas d'ouverture des portes
3/ MAIS une fois le moteur en marche le voyant du spoiler (ou du coffre de capote ?) reste allumé
rolando38
rolando38
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/05/2020
Messages : 47
Prénom : Grenoble
Modèle : Boxster 1996 et Jaguar XKR 1999

Revenir en haut Aller en bas

vitres electriques bloquées en position basse Empty Re: vitres electriques bloquées en position basse

Message par Indy73 Mer 1 Juil 2020 - 7:26

Normal que ton voyant d’aileron reste allumé, il se coupe après quelques mètres une fois la fermeture automatique des portes effectuée
Pour tes fenêtres , peut être un souci de capteur sur le crochet de fermeture de la capote
Tu dis qu’elles fonctionnent une fois décapotée , c’est quand la capote est fermée qu’elles ne fonctionnent plus ? Plus du tout ou elles descendent mais ne montent plus ?
Indy73
Indy73
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

vitres electriques bloquées en position basse Empty Re: vitres electriques bloquées en position basse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum