PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

+2
Pierrick42
nono99
6 participants

Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par nono99 Jeu 8 Oct 2020 - 11:02

bonjour à tous,
j'ai reçu cette semaine l' invitation (pas gratuite ;)  ci dessous de mon concessionnaire Porsche .
Parmi vous, quelqu’un l'aurait déjà fait? si oui quels retours d'experiences ?








Les Centres Porsche Arpajon, Orléans et Tours vous proposent de participer à une journée de roulage le mercredi 18 novembre 2020 dès 7h45 à l’adresse suivante :
Circuit Bugatti
Place Luigi Chinetti
72000 Le Mans



À votre arrivée, nos techniciens se tiendront à votre disposition sur le circuit pour vérifier l'aptitude de votre véhicule. Ils l'inspecteront dans les moindres détails et vous permettront de profiter de votre Porsche en toute sécurité.

Afin de rouler dans les meilleures conditions quotidiennement, profitez également du service "Porsche Track Check" (2): check-up gratuit de votre véhicule avant ou après le Track Day dans nos ateliers.

Cette journée vous est proposée au prix exceptionnel de 444 € TTC, comprenant votre place avec votre véhicule, ainsi que la place de votre accompagnant qui aura la possibilité de prendre le volant.
nono99
nono99
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Pierrick42 Jeu 8 Oct 2020 - 11:32

C'est dans les tarifs à la journée pour les gros circuits, le club Porsche Méditerranée organise une sortie circuit sur le Paul Ricard en octobre pour un tarif de 400 euros pour les adhérents.
Après c'est un trés bon moyen de mieux comprendre le fonctionnement et les réactions de ton véhicule, et une occasion après quelques tours de déconnecter les aides électroniques, en sécurité car il y a du dégagement en cas de sortie de piste.   
Par contre usure accéléré des pneus mais en contre partie beaucoup de plaisir pendant le roulage.
renseignes toi s'ils exigent le casque, ce qui n'est pas le cas sur tous les circuits.
Bon roulage  ffrr
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par nono99 Jeu 8 Oct 2020 - 12:02

Merci Pierrick pour ton retour . C'est vrai que c'est tentant ...
PS: Casque exigé au Bugatti
nono99
nono99
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par granroy Jeu 8 Oct 2020 - 16:47

Tu parles d'une invitation !   cloc 

A ce tarif la , je suis sur qu'ils trouvent le moyen de marger .   sso 

Ce font pas ch.er , quand même !!
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 62
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Phil2 Jeu 8 Oct 2020 - 17:03

En plus , il doivent amener plaquettes, disques, pneus.... pour lors du check up gratuit.... pouvoir recuperer qqs milliers d'euros en plus...
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Pierrick42 Jeu 8 Oct 2020 - 20:05

A la vue des plannings chargés des CP (2 à 3 semaines pour avoir un RDV), je doute qu'ils fassent le forcing pour te vendre 4 plaquettes de freins, après ca dépend peut être des garages  Shocked

Pour le chek up gratuit ca peut être pas mal pour celui qui ne bricole pas et qui ne sais pas trop ou en est sa voiture.

C'est aussi une bonne journée pour discuter avec les autres Porschiste.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par philpa Ven 9 Oct 2020 - 8:00

Phil2 a écrit:En plus , il doivent amener plaquettes, disques, pneus.... pour lors du check up gratuit.... pouvoir recuperer qqs milliers d'euros en plus...
faut pas rêver les garçons,ce n est pas une asso loi de 1901  ^; q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Phil2 Ven 9 Oct 2020 - 8:11

Porsche fait de moins en moins  rever pour son apv
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par philpa Ven 9 Oct 2020 - 9:08

de ^pire en pire   porsche st Etienne 42                             Mauvais accueil, nous n'avons pas été pris au sérieux et nous nous sommes fait mettre a la porte. Une honte!

2
Réponse du propriétaireil y a un an
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clara Alaive
1 avis
il y a 2 ans
Honte pour l’accueil ! La standardiste a oublié la politesse et l’emphatie. Pour rien au monde j’achèterai chez eux!

2
Réponse du propriétaireil y a 2 ans
Nous vous remercions de l'intérêt qu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickaël CHICO
5 avis
il y a 3 ans-
Nouveau acquéreur d'une porsche Boxster S (acheté chez Jaguar), je me présente pour demander le tarif d'un remplacement embrayage (à la louche) réceptionnaire pas très réceptif (pourtant seul dans le bureau et loin d'être débordé ! ) …Plus

4
Réponse du propriétaireil y a 2 ans
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Phil2 Ven 9 Oct 2020 - 9:21

Oui... experience similaire avec le cp de velizy avec des vendeurs qui vous prennent ""de haut"" 

L'humilité est à travailler chez eux
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par atrack Ven 9 Oct 2020 - 9:40

Après je ne veux pas être médisant ce comportement n’est pas spécifique à Porsche certaines enseignes d’autres marques ne sont pas meilleur à ce niveau.
Je mettrais un bon point pour le Centre Porsche Grenoble que je connais un peu pour les avoir côtoyé il y a quelques années Sav ,Magasin, et Commercial vraiment pas de reproches à faire particulièrement.

Et pour celui de Toulon que je connaissais pas pour m’y être arrêté cet été : accueil courtois visite du Parc VN avec un commercial à l’écoute.
Après c’et le ressenti que je peux avoir mais il est bon de le signaler 

NB... Qui plus ai sans avoir acheté de véhicules chez eux directement.

Pat
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Phil2 Ven 9 Oct 2020 - 9:56

Le pb etant de toujours "bien tomber" ou pas 

Mais un vendeur de duster aura toujours plus d'empathie avec sa clientele qu'un vendeur de "grosse voiture"
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par atrack Ven 9 Oct 2020 - 10:07

Dernièrement j’ai acheté une Twingo 3 pour mon épouse je suis  allé bien évidemment allé chez Renault.

Je te dis pas l’accueil ...Une petite jeune ( vaut bien apprendre le métier je le conçois qui me maintenait que le moteur se trouvé devant ne connaissant  même pas les produits qu’elle proposés  , passage de relais  sois disant à un responsable qui lui voulait absolument nous vendre un modèle avec les options qui ne nous intéressait nullement.

Chercher l’erreur après avoir pris nos coordonnées ont est partis avec mon épouse sur le chemin nous nous sommes arrêtés chez un mandataire qui avais 200/300 véhicules en stock.
Accueil chaleureux petit café écoute de notre besoin au final un modèle qui nous convenait avec pratiquement 5000 Euros de moins que Renault.

Depuis ce jour aucune nouvelle de la part de RENAULT RENAULT où est le suivi des clients potentiels acheteurs....


Dernière édition par Pat05 le Ven 9 Oct 2020 - 11:30, édité 2 fois
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Phil2 Ven 9 Oct 2020 - 11:02

Hidalgo a raison.... plus de voitures... donc plus de problemes
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par nono99 Ven 9 Oct 2020 - 12:14

Pierrick42 a écrit:A la vue des plannings chargés des CP (2 à 3 semaines pour avoir un RDV), je doute qu'ils fassent le forcing pour te vendre 4 plaquettes de freins, après ca dépend peut être des garages  Shocked

Pour le chek up gratuit ca peut être pas mal pour celui qui ne bricole pas et qui ne sais pas trop ou en est sa voiture.

C'est aussi une bonne journée pour discuter avec les autres Porschiste.
d'accord avec toi !

 Après les ressentis au sujet de l'accueil ou de la qualité du SAV Porsche, c'est très subjectif et souvent dépendant des individus rencontrés ...comme  de notre propre "humeur" du moment !!
Pour ma part, parmi mes  expériences  en CP Porsche , au SAV du CP d'Arpajon : une très bonne puis une beaucoup moins..
nono99
nono99
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par atrack Ven 9 Oct 2020 - 12:39

nono99 a écrit:
 Après les ressentis au sujet de l'accueil ou de la qualité du SAV Porsche, c'est très subjectif et souvent dépendant des individus rencontrés ...comme  de notre propre "humeur" du moment !!
Pour ma part, parmi mes  expériences  en CP Porsche , au SAV du CP d'Arpajon : une très bonne puis une beaucoup moins..
Tu a bien raison aussi .Comme on dis le client est roi mais quand même.
Il y a la personne qui reçoit qui dois être courtois aimable et tout ce qu’on veut, mais tu a aussi le client qui 
malheureusement n’est toujours pas d’une humeur agréable et il vaut faire avec..
.....Resté le même en laissant au placard tout les soucis qui peuvent nous tracasser est déjà la base il me semble.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

invitation Porsche TRACK DAY//stage  une journée sur circuit  Empty Re: invitation Porsche TRACK DAY//stage une journée sur circuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum