M96/20 et admission
5 participants
Jacob1- 6500 tr/mn
- 04/04/2020
Messages : 619
Age : 49
Localisation : Aube
Modèle : 986 2,5
Re: M96/20 et admission
Sur le 2° modelé il y as sur le tub arrière un clapet commandé par un électrovanne et par le dme qui augmente le volume quand il s'ouvre
Monté avec les accélérateurs à commande électrique
Monté avec les accélérateurs à commande électrique
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1791
Age : 70
Localisation : alsace gunstett
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: M96/20 et admission
Ah, ok, merci.
Tu sais comment on peut démonter ce tuyau ? (Je cherche à accéder au capteur de niveau d’huile)
Tu sais comment on peut démonter ce tuyau ? (Je cherche à accéder au capteur de niveau d’huile)
Jacob1- 6500 tr/mn
- 04/04/2020
Messages : 619
Age : 49
Localisation : Aube
Modèle : 986 2,5
Re: M96/20 et admission
C'est "marrant" car le bi-tube n'est pas un moteur de Boxster dixit ma brochure commerciale du 986.
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1586
Age : 48
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: M96/20 et admission
J'ai un M96/23 et il est dessus
Sur beaucoup de document il y as des erreurs je lis parfois des choses étrange
Pour démonter c'est pas compliquer il suffit de desserre les colliers ensuite faire glisser un manchon sur le tub faire glisser l'autre et le tub sort pour le remettre sortir les manchons les enduire de graisse à pneu les remettre sur le tube ensuite les faires glisser et serrer les colliers .
Sur beaucoup de document il y as des erreurs je lis parfois des choses étrange
Pour démonter c'est pas compliquer il suffit de desserre les colliers ensuite faire glisser un manchon sur le tub faire glisser l'autre et le tub sort pour le remettre sortir les manchons les enduire de graisse à pneu les remettre sur le tube ensuite les faires glisser et serrer les colliers .
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1791
Age : 70
Localisation : alsace gunstett
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: M96/20 et admission
Intéressant je pensais que c était une différence uniquement entre 2.5 et 2.7 ... apparement non
Dimitri59- 1500 tr/mn
- 09/11/2012
Messages : 69
Localisation : LILLE
Modèle : 386 2,7 2000
Re: M96/20 et admission
Merci Bub, je vais (re)tenter (j’ai déjà essayé mais je me suis énervé à cause du manque d’accès)bub a écrit:J'ai un M96/23 et il est dessus
Sur beaucoup de document il y as des erreurs je lis parfois des choses étrange
Pour démonter c'est pas compliquer il suffit de desserre les colliers ensuite faire glisser un manchon sur le tub faire glisser l'autre et le tub sort pour le remettre sortir les manchons les enduire de graisse à pneu les remettre sur le tube ensuite les faires glisser et serrer les colliers .
Jacob1- 6500 tr/mn
- 04/04/2020
Messages : 619
Age : 49
Localisation : Aube
Modèle : 986 2,5
Re: M96/20 et admission
si je ne m'abuse les accélérateurs à commande électrique sont montés avec le régulateur de vitesse, correct ?bub a écrit:Sur le 2° modelé il y as sur le tub arrière un clapet commandé par un électrovanne et par le dme qui augmente le volume quand il s'ouvre
Monté avec les accélérateurs à commande électrique
Ma 2,5 a le régulateur mais avec montage monotube.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4114
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: M96/20 et admission
La c'est un domaine que je ne métrise pas en fonction des années et des cylindrées les options changeaient
les moteurs M 96/20 , M 96/21 , M 96/22 , M 96/23 ont beaucoup de montage différent même si en apparence il se ressemble
les moteurs M 96/20 , M 96/21 , M 96/22 , M 96/23 ont beaucoup de montage différent même si en apparence il se ressemble
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1791
Age : 70
Localisation : alsace gunstett
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

» Admission
» Modification de l'admission sur Box S
» Admission dynamique sur 986
» Document sur l'admission d'air
» kit d'admission dynamique
» Modification de l'admission sur Box S
» Admission dynamique sur 986
» Document sur l'admission d'air
» kit d'admission dynamique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Silentbloc moteur
» 101 projets pour votre Porsche..votre avis ..
» impossible de retirer la clé de contact !
» Avis sur rose passion en 2022
» montage autoradio double din
» Commandes en hausse
» entretien
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Rpl vase d'expansion
» moteur 986S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» présences de particules "types plastiques marron" dans le fitre à huile
» Rrrrrruby
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Installer un silencieux inox à valves – Tutoriel Boxster 986
» Amortisseurs
» Photos de NOS boxster
» Les chutes du Niagara
» probleme ouverture capote par telecommande 718
» Démarrage botter 987
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» probleme de capote
» Un moteur qui migre vers l'arrière?????
» Recherche câble Durametric
» fibre optique
» Remplacement des élastiques sur capote 987 ph1
» Mettre ma Boxster sur rails #7- Sauvetage des jantes pour rails
» Code d'erreur 8009 "Door h. button, inner sh. Stroke" ?
» 986 chauffe
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Et que la quête commence ......
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Contre visite ct pollution lambda
» rotules de suspensions
» Traitement céramique
» condenseur de clim
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Recherche référence pièce
» Photos Porsche
» Porte-Plaque avant hors dimension
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» Rappel des 718
» Qui a dit qu'un boxster ce n'était pas pour la piste ?
» Témoins de freins carbonisés
» Achat pont auto - cherche retour d'expérience
» Compatibilité de ces jantes ?
» Quelques photos de mon boxster
» TUTO changement débitmètre d'air et nettoyage boitier papillon
» Un peu d'aide pour un cayenniste???
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Michelin pilot Sport 4 S
» RIP mon moteur
» Bruit de crécelle à la décélération
» Installer un volant de Boxster 981 sur une 986 oui... mais non...
» Autoradio retour à l’origine
» Autoradio 2din
» réglage capote boxster 986
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Batterie
» Fuite huile
» manuel atelier moteur
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Belmont/Rance
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs