PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement

2 participants

Aller en bas

conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement Empty conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement

Message par grainger Mar 15 Juin 2021 - 21:40

Bonsoir à tous et à toutes, (je n'ai pas trouvé la rubrique présentation de membres au passage).

je suis un heureux possesseur d'un Cayenne actuellement, et, en allant chez Porsche lorient, j'ai repéré un spyder comme neuf de 2011 avec 14500 km environ, 75000 euros.



prix assez élevé mais très peu en France de spyder avec aussi peu de kilométrage...

mais contrairement au Cayenne, je souhaite garder cette voiture sur le moyen long terme sans perdre trop d'argent, voir qu'elle conserve sa valeur ou plus... d'ou la version spyder plutôt qu'un boxster classique...

elle risque pas de prendre beaucoup de kilométrage avec moi, je la sortirais de temps en temps le WK....



qu'en pensez vous en tant qu'expert "boxster"?
grainger
grainger
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

15/06/2021
Messages : 4
Prénom : lorient
Modèle : boxter

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement Empty Re: conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement

Message par Bernard13 Mer 16 Juin 2021 - 8:18

Salut,

Tu es dans une optique "plaisir" ou "Spéculation boursière" ?

Moi je me suis offert un jouet et j'en profite un max, tant pis pour le kilométrage.

Ça reste une Porsche , donc si tu l'entretien correctement la "perte financière" sera de toute façon moins importante que sur une Renault.

Ce n'est pas ma priorité, je viens d’accéder à mon dernier boulot : LA RETRAITE , je ne sais pas combien d’années en bonne santé il me reste alors BANZAI vive le plaisir.

Tu vois, ça dépends de beaucoup de paramètres , mais surtout de tes paramètres.

Pour en revenir au Spyder , il cotera toujours plus qu'un Boxster, mais tu vas le payer aussi plus cher qu'un Boxster.

Mais surtout fais le rouler, sinon achètes des actions en bourse.

^;  sde  hicc  conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement 435779
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3084
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement Empty Re: conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement

Message par grainger Mer 16 Juin 2021 - 21:23

Salut merci pour ta réponse , oui je suis OK avec toi , il faut se faire plaisir dans la vie, 
Toutefois, je n'ai pas envie de perdre trop d'argent dessus, si sa cote se stabilise dans 5 10 ans cela me va,

d'autant que son prix est cher à l'heure actuel mais si il est état neuf ..

je vais l'essayer demain toute  façon nous verrons.
grainger
grainger
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

15/06/2021
Messages : 4
Prénom : lorient
Modèle : boxter

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement Empty Re: conseil avant éventuel achat boxster spyder 2011 investissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum