PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prendre de la hauteur dans le Lot

3 participants

Aller en bas

Prendre de la hauteur dans le Lot Empty Prendre de la hauteur dans le Lot

Message par Mike-Bike Mer 26 Jan 2022 - 10:51

Pour bien conseiller les vacanciers que nous recevons dans notre gîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] situé dans le Lot, nous essayons toujours de découvrir des sites intéressants et des bonnes tables.
Dimanche 23 janvier, temps frais, même froid annoncé mais grand soleil. Nous programmons donc une sortie pour aller découvrir le point de vue depuis Labastide-du-haut-mont qui culmine à 788 m dans le Lot. Nous prenons la précaution de réserver une table pour le midi.... non sans mal car peu de restaurants ouverts le dimanche midi en hiver.
Nous partons de Milhac (46300) vers 11H00 direction Gramat via Fajolles, Calès, Rocamadour... pas le chemin le plus direct mais de belles routes bien sinueuses pour bien faire chanter l'échappement sport.

A Gramat, un déjeuner au top au Relais des Gourmands https://www.relais-des-gourmands.com/fr/ Accueil charmant, service agréable et efficace. De l'entrée au dessert tout est top dans le menu à 34€ pour entrée, plat et dessert. En plus le jeune patron vient me féliciter pour le bon choix pour ma voiture.....

Nous reprenons la route direction La Bastide du Haut Mont via Bio, La Capelle Marival, Gorses.

La Bastide-du-Haut-Mont est un tout petit village de moins de 100 habitants. Dommage que 2 gros relais hertziens gâchent le paysage... On y respire la campagne avec une grande ferme juste à côté de la table d'orientation. De cette table, pratiquement un 360° avec, le ciel étant bien dégagé, les sommets du Massif Central dont le Puy de Sancy à environ 100 km.

Comme il fait soleil et la température étant entre 10 et 13°C, nous prenons le chemin du retour décapoté... Nous faisons un détour par le Lac du Tolerme https://www.letolerme.fr/ (fera l'objet d'une sortie plus tard au printemps) via La Capelle Marival, Le Bourg, Livernon, Seniergues, Saint-Projet, Le Vigan, Gourdon.

Prendre de la hauteur dans le Lot 20220112

Prendre de la hauteur dans le Lot 20220111


Pour conclure une bonne sortie de 202 km pour bien dégourdir les jantes et faire chanter votre moteur....
Mike-Bike
Mike-Bike
5000 tr/mn
5000 tr/mn

12/07/2021
Messages : 353
Age : 71
Prénom : Michel
Modèle : En attente de ???? ex 997 II Cab 4S; BOXSTER 981GTS

https://www.domaineduboisnoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre de la hauteur dans le Lot Empty Re: Prendre de la hauteur dans le Lot

Message par Gustav Mer 26 Jan 2022 - 11:06

Très sympa ce compte rendu , merci aussi pour les photos !

Faudrait qu'on aille ( les Sudistes ) faire un tour par là haut , sur une semaine au printemps .



Votre gite a l'air vraiment bien , le site est bien fait et les ânesses photogéniques !

Ca donne envie de réserver I love you mais j'ai pas envie de  Sleep avec Bulito affraid affraid faudra donc que

que je m'y prenne autrement !

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Prendre de la hauteur dans le Lot Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Prendre de la hauteur dans le Lot Empty Re: Prendre de la hauteur dans le Lot

Message par boulitos Mer 26 Jan 2022 - 14:17

Gourdon , Gramat , Rocamadour , Le Vigan ( même que j'ai tiqué qu'il y ait un bled qui s'appelle Vigan dans le Lot .......à la place du notre Vigan dans l'Hérault bien plus célebre grace au rallye des Cevennes )- j'y passe pas tous les jours , mais presque ( surtout pour aller à Sarlat la Caneda )
Donc oui , Gustav .....cherche toi qq'un d'autre pour Sleep Sleep avec !

bab cucu betise <<ssq

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23724
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Prendre de la hauteur dans le Lot Empty Re: Prendre de la hauteur dans le Lot

Message par Mike-Bike Mer 26 Jan 2022 - 16:01

Gustav a écrit:Très sympa ce compte rendu , merci aussi pour les photos !

Faudrait qu'on aille ( les Sudistes ) faire un tour par là haut , sur une semaine au printemps .



Votre gite a l'air vraiment bien , le site est bien fait et les ânesses photogéniques !

Ca donne envie de réserver I love you mais j'ai pas envie de  Sleep avec Bulito affraid affraid faudra donc que

que je m'y prenne autrement !

^; ^;
Tu trouveras certainement quelqu'un facilement  Prendre de la hauteur dans le Lot 1f609  Prendre de la hauteur dans le Lot 1f609  Prendre de la hauteur dans le Lot 1f609  Prendre de la hauteur dans le Lot 1f609  Prendre de la hauteur dans le Lot 1f609  Prendre de la hauteur dans le Lot 1f609 En plus d'être photogéniques, les ânesses sont vraiment adorables
Mike-Bike
Mike-Bike
5000 tr/mn
5000 tr/mn

12/07/2021
Messages : 353
Age : 71
Prénom : Michel
Modèle : En attente de ???? ex 997 II Cab 4S; BOXSTER 981GTS

https://www.domaineduboisnoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre de la hauteur dans le Lot Empty Re: Prendre de la hauteur dans le Lot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum