PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

4 participants

Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Antoine_L Mer 31 Aoû 2022 - 12:34

Hello!

Possesseur d’un Boxster 986, je cherche des rassemblements de passionnés (toutes marques) pour se retrouver, échanger et partager un bon moment autour de notre passion.

Il y a des paquets de rassemblement mais la plupart du temps malheureusement sur des parkings de supermarchés ou autres zones commerciales.
Je cherche quelque chose d’un peu plus original et convivial - un beau café sur une crête, en bord de Seine, un domaine ou autre près à nous accueillir - pour profiter de ces moments.

Est ce que vous connaissez des rasso de ce genre ? 
Est ce que certains d’entre vous seraient partants pour monter des sorties entre l’Eure et la Seine Maritime ? Je suis basé sur les environs de Gaillon pour ma part !

La belle saison touche à sa fin mais on a quand même encore quelques beaux week-ends devant nous !

À bientôt sur la route et autour d’un café croissant pour parler bagnoles et sport auto, ou pas d’ailleurs ! 

Antoine
Antoine_L
Antoine_L
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

23/07/2022
Messages : 8
Prénom : Gaillon
Modèle : Boxster 986 2,7

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Gustav Mer 31 Aoû 2022 - 15:35

C'est ce qu'on fait régulièrement avec les Pic Nic Tsa'méeeere , libre à toi de prendre l'initiative et

de créer un post dédié qui propose un lieu de ralliement , une auberge , un resto , un  bouiboui , un coin sympa ; 

tu auras certainement des amateurs , mais il faut que l'asticot au bout de l'hameçon soit attirant lol! 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Boxste10
04/09/2008
Messages : 5552
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par boulitos Mer 31 Aoû 2022 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dès mon retour , on s'en fait un ! P.C.T'sa meeeehr !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23868
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Gustav Mer 31 Aoû 2022 - 16:36

boulitos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dès mon retour , on s'en fait un ! P.C.T'sa meeeehr !

Et comment !

Ca te changera agréablement des Asado ,Milanesa ,Choripan, Chivito Alfajor et autre Dulce de leche rire  rri rri

Une cuisine pour Bernard13 rri 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Boxste10
04/09/2008
Messages : 5552
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par boulitos Mer 31 Aoû 2022 - 17:18

Tout à fait : surtout le choripan et le dulce de leche !!! Cool
P.S. Quoique les Argentin font 1000 bornes pour venir acheter le dulce de leche au Tambo Lapataia à PdE ! ( le meilleur , paraît -il )CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Tambo
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23868
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Gustav Mer 31 Aoû 2022 - 17:34

On est quand même un peu loin de la Seine Maritime et de Gaillon , mais notre nouvel ami ne va pas

nous en tenir rigueur , c'est toujours du tourisme lol! 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Boxste10
04/09/2008
Messages : 5552
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Antoine_L Jeu 1 Sep 2022 - 16:27

Haha merci pour la proposition mais oui ça va faire loin. Dommage j’étais en Camargue pour les vacances ça aurait été l’occasion :P

Bah je voir si des normands répondent à ce post et essayer de trouver un lieu sympa pas trop loin de chez moi haha
Antoine_L
Antoine_L
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

23/07/2022
Messages : 8
Prénom : Gaillon
Modèle : Boxster 986 2,7

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Gustav Jeu 1 Sep 2022 - 17:19

Faut juste éviter samedi dimanche ( repas dominicaux  et routes encombrées ) !!

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Boxste10
04/09/2008
Messages : 5552
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Guillaumeh Jeu 27 Oct 2022 - 22:11

Antoine_L a écrit:Haha merci pour la proposition mais oui ça va faire loin. Dommage j’étais en Camargue pour les vacances ça aurait été l’occasion :P

Bah je voir si des normands répondent à ce post et essayer de trouver un lieu sympa pas trop loin de chez moi haha
Salut
Je suis pas loin de la Normandie.
Je suis partant.
Guillaume
Guillaumeh
Guillaumeh
500 tr/mn
500 tr/mn

17/10/2022
Messages : 15
Prénom : Amiens
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe Empty Re: CARS & COFFEE EURE - SEINE MARITIMe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum