PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par KENZO Dim 2 Avr 2023 - 15:37

C'était le week end dernier en Avignon : 246 photos ( autos, motos, tracteurs, camions ... )  ^;

La plus belle auto du salon ( que je ne connaissais pas ) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1014
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par KENZO Dim 2 Avr 2023 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1014
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par Dhaiphi Dim 2 Avr 2023 - 16:26

Des images qui bougent et qui causent. ^;



Lorsque l'on demande à José Cabrerizo ce qu'il compte faire de sa merveille, il ne donne que des explications amusantes. La construction a demandé bien sûr un nombre d'heures de travail considérable (7 ans) auxquelles il faut rajouter une mise de fonds importante, chaque élément étant particulièrement coûteux.
Non homologuée pour la route, il ne pourra probablement pas voyager avec. Il ne souhaite pas non plus la vendre pour récupérer sa mise de fonds. Bref, il l'a construit juste pour le plaisir.
Sinon, Babieca serait le cheval blanc de à Rodrigo Díaz de Vivar, plus connu sous le nom de Cid.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par boulitos Lun 3 Avr 2023 - 5:59

Dhaiphi a écrit:Des images qui bougent et qui causent. ^;



Lorsque l'on demande à José Cabrerizo ce qu'il compte faire de sa merveille, il ne donne que des explications amusantes. La construction a demandé bien sûr un nombre d'heures de travail considérable (7 ans) auxquelles il faut rajouter une mise de fonds importante, chaque élément étant particulièrement coûteux.
Non homologuée pour la route, il ne pourra probablement pas voyager avec. Il ne souhaite pas non plus la vendre pour récupérer sa mise de fonds. Bref, il l'a construit juste pour le plaisir.
Sinon, Babieca serait le cheval blanc de à Rodrigo Díaz de Vivar, plus connu sous le nom de Cid.
Et comme il était souvent éperonné et poussé dans ses derniers retranchements , Babieca avait toujours la bave aux museau .......d'où le nom que lui a donné Le Cid . 

P.S. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour la photos ; La caisse me plaît bien et me rappelle une Maserati construite à un seul exemplaire ( dont je dois retrouver le nom ) . La seule chose dont je ne suis pas fan c'est le levier de vitesses ( mais c'est la pièce la plus facile à changer )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23195
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par KENZO Lun 3 Avr 2023 - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1014
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par boulitos Lun 3 Avr 2023 - 7:21

Explications ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23195
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par Dhaiphi Lun 3 Avr 2023 - 11:28

boulitos a écrit:Explications ?
"La Divine DS est un concept de berline compacte exposé pour la première fois au concours d’élégance de Chantilly le 7 septembre 2014. Elle annoncerait la remplaçante de la DS 4."


Et apparemment, ce concept écume les Salons depuis... q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par boulitos Lun 3 Avr 2023 - 11:55

Très bien ! merci

P.S. Ça me fait une belle jambe ..........lol! ( l'histoire de la DS4 )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23195
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par KENZO Mar 4 Avr 2023 - 16:19

Un kit carrosserie impressionnant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1014
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par KENZO Mar 4 Avr 2023 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1014
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!! Empty Re: Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum