PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est la boulette la...... Casse tourillon capote

3 participants

Aller en bas

casse - C'est la boulette la...... Casse tourillon capote Empty C'est la boulette la...... Casse tourillon capote

Message par Tartenpion Lun 25 Sep 2023 - 20:58

Bonjour à tous,

Petit souci sur mon box suite à changement des boites d'engrenages + capote.

Je trouvais que le capot était trop vers l'avant, plus vraiment d'espace entre les deux éléments de carrosserie suivant :
casse - C'est la boulette la...... Casse tourillon capote I8hRNwnDcFx2wAAAABJRU5ErkJggg==(ici c'est normal mais depuis le changement, ça se touche presque)

J'ai donc voulu re-regler l'ensemble et surtout la cote de 195mm entre axe et le joint supérieur, SAUF que je suis trop c*n et que j'ai voulu aller vite (je partais pour plusieurs semaine 1h après), je n'ai pas réglé le bon coté et j'ai cassé la partie dans laquelle on visse le tourillon qui se fixe dans la rotule en plastique.

J'ai bien l'impression que c'est directement sur l'armature mais je n'ai pas accès à la voiture pour vérifié et le plan sur RosePassion est trop pixeliser pour voir....

Quelqu'un aurait la référence de la pièce? Pensez vous que l'on puisse ressouder? Je ne sais pas quel matériaux c'est, on dirait un alliage?

Merci d'avance et bonne soirée.
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - C'est la boulette la...... Casse tourillon capote Empty Re: C'est la boulette la...... Casse tourillon capote

Message par Nono59 Lun 25 Sep 2023 - 21:07

Pour moi l’armature d’une capote et en acier non?
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4087
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

casse - C'est la boulette la...... Casse tourillon capote Empty Re: C'est la boulette la...... Casse tourillon capote

Message par Arcamax Jeu 28 Sep 2023 - 9:13

Salut
Tu n'as plus accès à la voiture ?
Ou capote fermé tu n'as plus accès au système
A+


Arcamax
Arcamax
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/12/2019
Messages : 211
Modèle : 986 3.2 11/99

Revenir en haut Aller en bas

casse - C'est la boulette la...... Casse tourillon capote Empty Re: C'est la boulette la...... Casse tourillon capote

Message par Tartenpion Jeu 28 Sep 2023 - 9:22

Je suis physiquement en Suisse pour (je commence un nouveau travail) et la voiture est dans mon garage en France....

Le truc c'est que j'aimerais commander la pièce avant de retourner la bas.
Tartenpion
Tartenpion
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2013
Messages : 108
Prénom : Vannes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - C'est la boulette la...... Casse tourillon capote Empty Re: C'est la boulette la...... Casse tourillon capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum