PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème de capote et de bielette qui casse.

Aller en bas

Problème de capote et de bielette qui casse. Empty Problème de capote et de bielette qui casse.

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 2:21

Bonsoir, ou plutot bonjour car il est 1h43 (j'ai du mal avec ce décalage horaire)

Comme je l'ai dit ds ma présentation j'ai acheté en février 2006 mon boxster qui est de 1998.
Moi je suis de Grasse et je l'ai acheté à Antonne car je cherchais impérativement un boxster de couleur bleu avec un intérieur noir et à un prix correct. Bref je l'ai trouvé a 800 km de chez moi.
Je l'ai acheté chez un professionnel mais pas chez un CP.
Quand je l'ai contacté par téléphone il m'a dit que la voiture était impeccable.
Quand je suis arrivé sur place j'étais super content. Et une fois de plus je lui demande si il n'y a rien de particulier a me mentionner. Et il me dit qu'il y a juste un petit problème avec la bielette de la capote qui est cassé.
Voici la photo :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'étais un peu dégouté car je me suis retrouvé un peu dans l'incertitude.
Il me dit que c est juste une pièce qui coute 40 euro environ.
Est ce que c'est vrai que c'est un problème minime ou est ce problème zn cache un plus gros.
Car la biellete était cassé mais la question est pourquoi elle est cassée ?
Donc j'étais embêté. J'avais fait 800 bornes, j'avais mon boxster en face de moi, et j'étais comme un gosse a qui on allait enlevé son jouet et c'était trop dur.
Donc finalement je décide de la prendre malgré ce problème.
Je pouvais la décapoté mais elle penchait d'un coté, il fallait que je la tienne pour éviter qu'elle se torde.
Donc j'ai été chez porsche, ils m'ont remis la bielette et impeccable.
Mais 10 jrs après j ouvre la capote et crack, la bielette sort de son logement et se casse.
Je retourne chez porsche et la il me dise que si ca a recassé, c'est que les moteurs ne sont pas droits et se sont tordus. Ils me font un devis à 6000 euros. Et la j'étais dégouté.
Biensur je n'ai pas fait la réparation a ce prix la.
D'autant qu'il suffit que je l'accompagne pour l'ouvrir.
Mais c'est vrai que pour la revendre c'est pas top.
Et ce week end j'ai décidé de m'interessé au problème et j'ai démonté le mécanisme et analysé le problème avec mon amie. Il est nécessaire d'avoir au moins 4 yeux.
Et en fait j'ai réalisé que lorsque je ne mettais pas le capot de la capote la bielette ne forcait pas et donc ne cassé pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Donc ma question est quelqu'un sait il comment régler cette bielette.
Car maintenant j'ai réussi a ce qu'elle ne casse plus mais je sens que ca force a la fermeture.
C'est limite.
Merci de votre aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de capote et de bielette qui casse. Empty Re: Problème de capote et de bielette qui casse.

Message par DAV9XX Lun 31 Mar 2008 - 19:08

gsmnice a écrit:
Je retourne chez porsche et la il me dise que si ca a recassé, c'est que les moteurs ne sont pas droits et se sont tordus. Ils me font un devis à 6000 euros. Et la j'étais dégouté.
Biensur je n'ai pas fait la réparation a ce prix la.

Il n'y aurait pas un 0 de trop ?????

- https://www.boxster-cayman.com -


Turbo for ever.....
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de capote et de bielette qui casse. Empty Re: Problème de capote et de bielette qui casse.

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 19:12

Si c'était seulement 600 euros je l'aurais fait tout de suite, ms malheureusement c'est 6000 euros et oui 6000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de capote et de bielette qui casse. Empty Re: Problème de capote et de bielette qui casse.

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 22:20

<w<w AS TU REGLE TON PROB DE CAPOTE ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de capote et de bielette qui casse. Empty Re: Problème de capote et de bielette qui casse.

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 20:05

Bonjour j'ai le meme souci que toi, sauf que moi c'est la biellette de gauche qui est partie de son axe, il faut retarauder, es que vous savez si il est facile de remonter la biellette que je sache si il faut vraiment que je l'emmene chez porsche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de capote et de bielette qui casse. Empty Re: Problème de capote et de bielette qui casse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum