PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voyant Check (BIS)

Aller en bas

GMT + 7 Heures Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 9:27

salut a tous, je sais que des sujets existent deja , mais voila ceci est une autre demande explication rapide.
idem la meme panne est survenue hier, suite d'apres moi, a une autonomie d'essence inferieur a 20km, , le lendemain matin je demarre la voiture est la le signal CHECK allumé, avez vous peut etre une petite idee? puis je conduire a rouler ??? avec !

je viens de debranchez la batterie est de la remettre est la le Voyant Check est parti , pensez vous que je peut desormais roulez avec la Box, ou bien je devrais quand meme l'amener au CP en sachant qu'aucun voyant n'est allumé, juste par precaution.
Merci de vos avis

ps: je stress pour rien desfois rire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 10:15

En débranchant la batterie, le(s) code(s) d'erreur(s) mémorisés ont sans doute étés effacés, d'où le voyant éteint.

Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait des codes d'erreurs présents mais pas depuis assez longtemps pour que le voyant s'allume, mais éventuellement il se rallumera. Tout cela est hypothétique, et un CP pourrait passer du temps sans rien trouver.

Si la voiture tourne bien, roule avec. Si le voyant se rallume, emmène la chez ton CP. Si le voyant clignote constamment, ne roule surtout pas avec (dépanneuse).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 10:18

merci Exit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 10:46

meme conseil que exit
attention tout de meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 12:15

par precaution je pense allez Lundi au CP de marseille, mais je sais pas s'il vont pouvoir m aider vu que le voyant Check est eteind ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 12:20

Si tu avais une autonomie de 20 km, c'est que ton réservoir était presque vide et que tu as déjaugé. Donc eu des ratés d'allumage !

Fais le plein au plus vite !!! Rouler fort avec moins du 1/4 du réservoir, c'est prendre de gros risques pour n'importe quelle voiture !...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 12:24

ya des chances d apres moi que sa vienne de sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 12:27

C'est pas des chances, c'est une certitude !

Rouler avec un fond de réservoir n'est pas terrible car ton esssence peut aussi être pleine d'impuretés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Voyant Check (BIS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum