PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 7:27

bonjour a tous ,ont ma parler que certain amortisseur de golf ou autre serais adaptable sur 924 quelq'un en serais plus ? qui couterais moin cher bien eviedement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 7:37

alors la, je ne connais pas les amortisseurs de 924 et encore moins ceux de golf...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 7:55

Envoie un MP à Akira, il n'est pas souvent sur notre forum mais il devrait pouvoir t'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 8:09

oki merci j'ai soliciter les conseilles d'akira en esperent q'il pourra me renseigner
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 14:00

cedr69 > si jamais tu as la réponse n'hésite pas à nous la donner :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 3:27

slt yves ,pas de souci mais a aujourd'huit pas de reponse ,par contre ont ma envoyer le tableaux de concordances des pieces 924 alors si ca interesse par MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 14:00

Tu devrais pouvoir trouver des amortois pour ta voiture chez Bilstein en B4 ou B6, ca reste comfortable et c surement moins cher que chez porsche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur adaptable sur porshe 924 ? Empty Re: amortisseur adaptable sur porshe 924 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum