PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

3 participants

Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 12:37

Bonjour, je me demandais si tous les cayman avaient les languettes transparente collé au niveau des ailes arriere et si quelqu'un les avait deja enlevé sans risque pour la peinture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par francouai Sam 17 Mai 2008 - 13:45

ca protege des eclats de gravillions sur la route.
a toi de voir.

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 15:45

salut, sur mon cayman jaune je les ai et je me suis posé la meme question que toi, car les contours de ces languettes sur mon véhicule sont presque noir...je sais pas si on peu les enlever.....je vais demander à un carrossier la semaine prochaine..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 17:45

Moi aussi je me posais la question car sur mon cayman blanc la protection plastique à légèrement jauni du coup ça se voit et je me posais la question de l'enlever ou pas. Thierry01 j'attends avec impatience la réponse de ton carrossier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par ludo Sam 17 Mai 2008 - 18:19

je pense que tous les caymans ont ces protéges carrosserie....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par puissance Sam 17 Mai 2008 - 18:43

pour les 987 c'est pareil. Il y a bien cette protection sur les flans. Il y en a meme qui font du tuning en les remplacant par des noires...
puissance
puissance
5500 tr/mn
5500 tr/mn

09/12/2006
Messages : 428
Prénom : Lille
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 14:10

moi aussi les contoure commence a noiressir et j'ai un éclat de caillou sur une des languette, j'attends également la réponse de ton carrossié ou alors si quelqu'un a déja tenté de les enlever savoir si ça fait pas de marque sur la peinture car je trouve ca pas très jolie méme si c'est pour protéger des gravillons c'est pareil pour toute les voitures ont en reçoit pas plus avec le cayman qu'avec une autre.
ps: félicitation pour ton cayman jaune, JAUNE POWER, j'ai l'impression que tu as comme moi les vitre teinté, peut etre le pasm également ? elle a l'air un poil plus bas que la mienne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 16:18

Tu vas voir qu'avec la monte des pneus plutôt large à l'avant et éventuellement élargisseurs de voie, tu vas avoir des projections.
C'est vrai que sur le gris, cela ne se voit pas.
Par contre, ça se nettoie au lustreur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:56

La qualité et l'épaisseur de ces autocollants d'origine font qu'ils jaunissent, les sociétés qui font de la ''protection auto'' avec des pelliculles transparentes ont du matériel de qualité bien supérieure, qui jaunit pas et qui protège tout autant sinon plus. Je connais pas d'adresse sur France, mon fournisseur est en Italie, mais en Europe aussi je pense...à vous de voir. C'est le TOP, mandaté par Ferrari, Maserati, et bien d'autres marques pour les voitures de route + de course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:11

Jopi as tu fais enlever les protections d'origine sur ton cayman? et est ce qu'il y a des risques d'abimer la peinture ou d'avoir des résidus de colle en l'enlevant?
Il est vrai que sur un cayman blanc la protection gâche vraiment l'allure de la voiture. Je posterai une photo de mes protections dès que j'aurai récupéré mes plaques définitives pour pouvoir sortir la belle du garage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:19

Non non, aucun souci, j'ai déjà enlevé ces protections sur de nombreuses autos, Ferrari, Audi, etc....avec une source chaude, style sèche cheveux, ca part sans souci. Par contre si tu remets rien tu n'a aucune protection, je te conseille pas....de rester longtemps sans...

Moi j'ai ms ce film récément sur tout l'avant de ma Ferrari, avec laquelle je cours, çà tient nickel, et sur piste yen à de la gomme et des pierres...

Adresses toi a un pro, il te fera çà super bien, avec du bon matériel, et tu pourras étendre même au bas de caisse complet. Le bon matériel c'est hyper transparent, presque impossible à voir, surtout sur une blanche....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:37

mais si on ne fait pas de circuit je pense que ces protection ne servent pas a grand chose, j'ai déja eu pas mal de voiture avec des grosse jantes et basse et je n'ai jamais eu de grosse trace de gravillon et de gouderon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 23:42

Désolé pour les photos mais je n'ai pas eu la patience d'en prendre. Par contre j'ai retiré les languettes très facilement à la main. Aucun souci de résidu de colle ou de risque d'abimer la peinture. Bien qu'elles ne soient pas esthétique, ces languettes sont de bonnes qualité ce qui permet de les retirer sans problème. Il suffit juste avec l'ongle de décoller une petite partie et de tirer dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 8:48

Vaut mieux retirer toutjours les autocollants avec une source de chaleur, sèche cheveux ou pistolet air chaud.

jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 14:31

Ce n'est pas un autocollant...
Elles sont posées simplement avec de l'eau en usine....pas de colle extra forte.
Je l'ai vu à l'usine pas plus tard que la semaine dernière...l'ouvrier pulvérise de l'eau, il place le film et chasse l'eau à l'aide d'une spatule en caoutchouc.
Même genre ici si vous voulez faire protèger une partie ou toute la voiture c'est ici ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 22:19

C'est très efficace mais sur certaines couleurs claires (blanc, gris clair) cela jaunit un peu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 13:36

bertrand a écrit:C'est très efficace mais sur certaines couleurs claires (blanc, gris clair) cela jaunit un peu.

Tout à fait d'accord avec toi.
Sur le noir et teintes foncées c'est super efficace et pas trop voyant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ? Empty Re: Avez vous tous les languette transparente sur les ailes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum