PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trouverais-je preneur ?

5 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures trouverais-je preneur ?

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 20:45

voilà c'est une Boxster s type 986 phase2 3.2l 260ch année modèle 2003 état impeccable, carnet d'entretien à jour, toujours entretenue chez Porsche Antibes, garantie "Porsche approved" jusqu'en juin 2009, couleur gris Kerguelen, intérieur noir, climatisation automatique, lecteur CD, range CD, vitres et rétroviseurs électriques, siège cuir noir, anti patinage, ordinateur de bord, airbag passager et conducteur+portières, pour de plus amples renseignements ou pour les photos du carnet d'entretien merci de prendre contact.
à bientot!
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 20:47

j'oubliais... 36000€...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par spydi 64 Sam 9 Aoû 2008 - 21:19

bonsoir
36000 , peut être un peu cher
mais c'est la bonne période ! bonne vente !
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 22:18

trop cher tu trouves.. je me base sur le prix d'achat et les bornes que j'ai fais.. c'est qu'on voit de tous les prix!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 0:05

Désolé mais l'annonce n'est pas allechante, pas de photos et prix hors cote !!!

Pour ce tarif on peut avoir un 987 2.7l...

Pour vendre sa voiture il n'y a pas que le prix, il faut donner envie... et là ce n'est absoluement pas le cas...


Désolé les admins, j'veux pas pourrir le post mais faut pas abuser.. j'appelle pas çà une annonce...!!!!!!!

On ne vends pas une PORSCHE comme on vend une coupe à glace sur Ebay... faut pas pousser... lol! lol! lol!

@DDISONNEMENT VOTRE

PS : Puis je subjerer de mettre un modele d'annonce TYPE tout simplement... cheers cheers cheers
Il en va du sérieux de ce forum quand on y pense... q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 7:26

Tu oubliais .....kilométrage

Meme si c'est indiqué dans les renseignements te concernant.

36000 euros c'est un peu cher.

Regarde la voiture de frenchris à 32500 avec GPS, phare au xénon siège chauffant et elle ne part pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 9:41

Les annonces étant gratuites,chacun les rédigent selon son envie,dans le respect de la charte de vente.
Il est clair qu'au plus il y a d'infos et photos,plus grandes seront les chances d'attirer l'œil d'un acheteur potentiel.
Quant au prix,correct,avec une"Porsche Approved" derrière,le souci c'est que les 987 sont là et taillent la côte des 986 vers le bas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 16:09

je trouve pas ca si cher que ca, forcement :) c'est toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur.. et puis il suffit de négocier un ptit peu :)
en même temps s'il faut faire de la prose pour vendre ce qui reste en définitive qu'une voiture..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par 9646259 Dim 10 Aoû 2008 - 19:31

Bonjour, moi, je suggère à tout le monde de garder son calme, si jean-mi 06 estime que sa Porsche vaut ce prix, pourquoi pas? lol!
9646259
9646259
3500 tr/mn
3500 tr/mn

13/02/2007
Messages : 233
Modèle : BoxsterS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 19:35

vi! une vraie valeur sentimentale :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 12:02

Pour rappel chacun est libre de vendre son véhicule à tel ou tel prix, si le prix est trop elevé c'est un probléme à régler entre acheteur et vendeur.

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 17:11

"Pour ce tarif on peut avoir un 987 2.7l..." pffffffff entre une 986 S 3.2l et une 987 2.7l, mon choix est vite fait.. pour X raisons, perso j'irais plutot vers une 996 quatre places
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Gregliégeois Mar 12 Aoû 2008 - 12:51

Rush a écrit:Pour rappel chacun est libre de vendre son véhicule à tel ou tel prix, si le prix est trop elevé c'est un probléme à régler entre acheteur et vendeur.

merci


+1 avec toi Rush, y'en a qui se melent vraiment de ce qui ne le leur regarde pas.... M'enfin bon, soit

Amitiés.

Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par rudy77 Jeu 14 Aoû 2008 - 16:12

Il est clair que 36000 €, c'est excessif. A titre d'exemple on trouve 6 "987 S" sur la centrale à moins (inférieur ou égale) de 40 k€. Même si 4 000 euros font une somme certaine, quand on est prêt à mettre une telle somme dans un véhicule de loisirs (pour éviter de dire un jouet) les 4000 euros ne pèse plus grand chose quand on met face à face un 986 et un 987. Sur six annonces, 2 concernent des pros (non porsche) mais qui offre quand même une garantie.

Il est évident que les prix affichés par les vendeurs sont rarement les prix de vente. Maintenant un véhicule proposé trop cher n'attire pas parce qu'en tant qu'acheteur on se voit pas bien négocier d'entrée 15 ou 20%.

Toujours sur la centrale, les 986 S de 2003 se situe entre 33 et 34 000 € avant négo....

Tu devrais décrire explicitement les options de ta voiture, car tel qu'est rédigé l'annonce on à l'impression qu'elle en a pas beaucoup... ce qui évidemment ne joue pas en faveur du prix de vente.

J'ai pas bien saisi la remarque rapport au 996, les personnes qui arrivent ici, sont plus à la recherche d'un box que d'une 911. Et moi aussi si je devais faire un choix entre un 986 S 252 ch et un 987 "PAS S" 240 ch, bah je prendrai le 987 car le moteur ne fait pas tout et que la présentation de la 987 me semble plus flatteuse et je suis pas sur que les 12 ch d'écart révolutionne la conduite. La semaine dernière j'ai conduis un cayman S puis une 997 Carrera 4 "Pas S". Bah le néophyte que je suis, il a trouvé le cayman plus pêchu. Comme quoi tout est relatif.
rudy77
rudy77
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/05/2007
Messages : 131
Age : 55
Prénom : Fontainebleau
Modèle : Cayman S Sport (n°482)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par JNG Jeu 14 Aoû 2008 - 16:45

Bah le néophyte que je suis, il a trouvé le cayman plus pêchu. Comme quoi tout est relatif.
+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
trouverais-je preneur ? Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 12:58

J'ai vendu le mien de 2004 avec bi-xenons et sièges chauffants 33500 E en fin d'année 2007, sous garantie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 17:45

Même si le prix est un peu cher, comme dit précédemment il y a aussi la valeur sentimentale, et puis il y a deux types d'acheteur ceux qui aime les 987 et ceux qui veulent une 986 absolument donc..... Bonne vente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: trouverais-je preneur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum