PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon, ben une sale nouvelle m'est tombée dessus avant hier et je me vois contraint de quitter le monde Porsche pour quelques mois, le temps de remettre mes comptes à flots :bêtise: ...
Comme disais un membre du forum, le plus dur, ce n'est pas de l'acheter, c'est de la garder !!! Mais bon, je sais déjà que j'attaquerai un nouveau projet Porsche dans quelques mois, donc ça aide à franchir le pas. C'est juste que je ne veux pas rouler en Porsche et manger des patates jusqu'à la fin de l'année...
Je vends donc mon jouet, un Boxster S de 03/2001, noir, intérieur cuir noir. Promis, je mettrai des photos dès que possible !
La voiture a 143000km mais le moteur a été changé à 57000km. Il a donc en réalité 86000km.
Les freins ont été remplacé lors de mon achat, en avril 2007. J'ai fait changer l'embrayage début 2008, j'ai également fait démonter le pare choc avant lors de cet entretien pour virer les feuilles qui peuvent boucher les ventilations de radiateurs...
J'ai traité les cuirs il y a 3 mois et elle est belle à mourir. Porschounette tourne comme une horloge Suisse !
La carrosserie, notamment le pare choc, mériterais bien une peinture mais elle est dans un état normal après 143000km. Les équipements et options :

Clim automatique
Feux aux xenons
Régulateur de vitesse
Ordinateur de bord
Sièges cuir electriques chauffants
CDR22 et range CD

Et plein d'autre equipements qui sont, je pense de serie pour tous les S (Windshott, Hifi Sound System, jantes 17' etc...)

Pour info, les feux arrières sont ceux de 2003, donc bicolores.

Voilà ce que je peux dire, j'oublie sûrement plein de trucs, mais j'ai pas trop trop le moral et j'ai un peu la tête ailleurs, donc n'hésitez pas à me poser des questions...
Je rappelle que je mettrai des photos en ligne au plus vite.
Le prix est de 23500e, ferme.

Merci !



Et promis, dans quelques mois, j'aurai les moyens de repartir avec une Porsche... Et elle sera unique ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 10:27

Vraiment tous cool sur ce site, j'adore, c'est pour ça que même sans Poporsche, je resterai inscrit !
Patetjac, tu peux également me contacter sur : pierrehaas56@hotmail.com.

Merci !

Pierrot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 20:29

P'tit up, toujours à vendre ou éventuellement échanger...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par vot Jeu 2 Oct 2008 - 23:35

Pierrot a écrit:P'tit up, toujours à vendre ou éventuellement échanger...

Salut,

Sur ton idée par rapport à la reprise d'un 2.5, quel est ton montant max?

Bon courage en tout cas

Ju'
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 15:49

Salut, si je devais l'échanger, ce serait franchement contre un Boxster en état très moyen, aux alentours de 15000e comme on en voit certains. Avec peu d'options et beaucoup de km...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 22:42

Bon, ben j'ai craqué, et malgré la vente, j'ai fait un dernier cadeau à Porschou ! A a+ savoir disques avant, plaquettes avant et arrière, 4 pneus neufs, cales de 10mm pour faire beau sans user les roulements, 4 amortisseurs neufs et... 4 pneus neufs !!!
Donc, si je ne la vends pas, je repars pour pas mal de km, et si je la vends, le nouvel acheteur n'aura rien à faire !!!
Du coup, le prix augmente (une broutille par rapport au coût total), de 1000e, soit 24500e (ferme, il va sans dire !!)

Merci,

Pierrot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 23:16

Bonsoir à tous !

Bon, ben vu le peu de choix que j'ai (soit c'est la vente, soit ce sont de frais hors de prix pour faire un prêt !!), et comme discuté avec Aurmoréa, je fais une dernière tentative de rabais, sachant que je dois donner une réponse assez rapidos à mon banquier...
Je la vends donc 23300 euros.
A ce prix, c'est vraiment cadeau. Pour rappel, pneus, amortos, disques, plaquettes neufs, embrayage environ 20000km, état nickel, 145000 km, plein d'options, cales etc etc...
Pour être franc, j'ai eu peu de contact et je ne pige pas pourquoi ! Personne ne s'est déplacé ! J'habite trop loin ? Mon annonce n'inspire pas confiance ? C'est vrai que je ne suis pas doué en communication, mais quand même !
A noter que le futur proprio est reparti pour 20000km sans révision car je viens de la faire... Bref, un magnifique Boxster S au prix d'un 2.5 !!!

Voili voilou, n'hésitez pas à me poser des questions !

A+

Pierrot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par splossard Mer 22 Oct 2008 - 9:04

Très bon prix pour un S et belles options bonne vente
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par aurmorea Mer 22 Oct 2008 - 19:09

bon courage pierrot!!! ben oui si je revend mon box, c'est m'offrir celui ci!

appels de phares a tous!
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 19:11

Merci, j'en ai bien besoin !!!!!!!!!
C'est déjà dur de se décider à vendre sa belle, mais si en plus, la vente s'eternise !!
Je sais pas, p't'etre que je comprends rien à la vente !!!
Bref, n'hésitez pas à me poser vos questrions !!!!!!!!!!

A+

Pierrot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 12:40

P'tit up, toujours à vendre, 23300 roros !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 9:34

Réservée !! pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 23:07

Vendue... pleure Mais à un vrai passionné !!! Laughing

Belle acquisition, Aurmorea, elle t'emmènera loin, mon ex titine !
Vente effectuée sans aucun problème, tout était carré de A à Z, merci.
Je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu en avoir, et promis, Audrey et moi passerons te voir sur Brest !

Et puis dans une bonne année, j'en aurai de nouveau une !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par aurmorea Ven 14 Nov 2008 - 15:08

t'inquietes pas, c'est quand vous voulez!
encore merci cette titine est geniale!!!!

appels de phares a toi et a tres bientot en boxS!!!!
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

(vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e - Page 2 Empty Re: (vendu)Vente à contre coeur Boxster S 23500e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum