PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment enlever le silicone des vitres?

3 participants

Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Comment enlever le silicone des vitres?

Message par robin Ven 29 Aoû 2008 - 9:32

Bonjour,

Lors de la dernière révision chez mon CP ils ont mis du silicone en bombe sur les joints de la capote.
Problème: il y en a des traces sur les vitres...

Avec du produit à vitre ca ne part pas, à l'eau non plus (c'est hydrophobe semble-t-il), ca fait comme un voile terne où il y en a.

Si j'essuie avec un chiffon sec c'est propre et quelques secondes après on voit qu'il y en a toujours ca redevient un peu terne.

Vous avez une idée pour enlever ça?
avatar
robin
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/10/2006
Messages : 307
Age : 48
Prénom : *
Modèle : F

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Re: Comment enlever le silicone des vitres?

Message par Banni07 Mar 24 Mar 2009 - 23:08

As-tu essayé avec de l'alcool à brûler ?
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Re: Comment enlever le silicone des vitres?

Message par robin Mer 25 Mar 2009 - 8:43

non finalement essuyages successifs... ca finit par partir... mais on ne m'y reprendre plus à demander au CP de mettre du silicone sur les joints.
avatar
robin
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/10/2006
Messages : 307
Age : 48
Prénom : *
Modèle : F

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Re: Comment enlever le silicone des vitres?

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 10:28

L'eau écarlate, ça doit marcher aussi Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Re: Comment enlever le silicone des vitres?

Message par Gregliégeois Lun 6 Avr 2009 - 19:02

Le pétrole.... ce qui est hydorphobe est lipophile, et le pétrole est hydrophobe aussi...Donc ca devrait en lever cela bcp plus facilement que des passages succesisifs et bcp moins fatiguant
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Re: Comment enlever le silicone des vitres?

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 11:43

A l'acetone ca part mais fais tres attention =>en petite quantité et pas sur les joints !!!! sinon ils vont fondre!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le silicone des vitres? Empty Re: Comment enlever le silicone des vitres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum