PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ENTRETIEN ET PIECES BOXTER 986

Aller en bas

ENTRETIEN ET PIECES BOXTER 986 Empty ENTRETIEN ET PIECES BOXTER 986

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 20:50

BONSOIR
klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf
1 / merci J AURAIS UNE QUESTION D ORDRE PRATIQUE POUR UNE PORSCHE BOXTER 986 12/1999 2.5 TIPTRONIC......J AI LU ATTENTIVEMENT VOS ECRITS A CE SUJET MAIS JE RESTE EN CONFLIT AVEC MON AMI MECANO QUI LUI PRECONISE UNE HUILE 10 W 40 SYNTHESE ET PORSCHE QUI ME PRECONISE UNE HUILE 0 W 40 MOBIL 1 ET JEAN BUSER QUI LUI ME DIT QU IL SERAIT PREFERABLE DUTILISER UNE MOTUL 300 V 5 W 40 OU 20 W 60....DE MEME POUR LA BOITE AUTOMATIQUE TIPTRONIC....75 W 90 D UN COTE 80 W 90 ETC....J EN PERD MON LATIN ............JE COMPTE SUR VOUS M AIGUILLER A CE SUJET ....QUI A DEJA ETE ABORDE MAIS VU L ETAT DE CE BOXTER OU JE VAIS DE SURPRISE EN SURPRISE...JE PREFERE AVOIR VOTRE AVIS CAR O W 40 MOBIL UTILSE PAR PORSCHE EST ESSENTIELLEMENT PRECONISEE POUR LES NOUVEAUX MODELES ET JE SUIS DANS LE SUD ....A FROID EST CE VRAIMENT UTILE....?........
klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf klf

Bonsoir Lionel !!!!! Avant d entrée il faut sonner q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRETIEN ET PIECES BOXTER 986 Empty Re: ENTRETIEN ET PIECES BOXTER 986

Message par 14RC126 Ven 12 Sep 2008 - 21:01

MERCI de répondre (OK). :)

première règle ,,,, le nouvel inscrit déclare accepter sans réserve la charte lui permettant de participer à ce forum,,,,

2ème règle ,,,, il est demandé à l'inscrit de se présenter, dans le(s) post(s) adéquat(s)

3ème règle ,,,, il est demandé à l'intéressé de s'adresser sur le forum avec courtoisie envers les autres, les grossièretés seront effacées systématiquement. la critique est admise, elle doit être argumentée, elle ne doit pas être excessive,

Toute critique concernant un professionnel n'engage que son auteur, la publication dudit message ne saurait être considérée comme un soutien du site quant aux propos énoncés par le récriminant.

par ailleurs le professionnel incriminé bénéficie en tout état de cause d'un droit de réponse pour faire valoir son argumentation."


4ème règle ,,,,il est demandé aux inscrits avant de poser des questions de s'assurer que ces dernières n'ont pas déjà été posées dans le passé, et qu'une réponse y a été apportée.

5 ème règle,,, Il leur est également demandé de publier leurs posts dans les bonnes rubriques ! ceci dans un souci de lisiblité et de qualité préservée du site pour le bien de tous.

6 ème règle ,,,,les posts doivent être en rapport avec le sujet, les commentaires doivent apporter un complément d'information réel,,,,

pour les discussions "à bâtons rompus" il est demandé aux inscrits de réserver ces dernières pour le post "le bar des porschistes"

le non respect de ces règles entrainera la suppression des messages ne correspondants pas aux règles édictées, ainsi qu'une mise en garde à l'intéressé.

la persistance dans le non respect des règles pourra entrainer la mise en quarantaine de celui qui s'y expose, voire sa radiation, après avis émis par les administrateurs, les modérateurs, et les membres du staff.

ces quelques règles dont beaucoup ne sont qu'une transcription des principes de savoir vivre déjà possédés par tout le monde ,,, doivent permettre au forum de garder sa convivialité, sa pertinence, et son état d'esprit qui font son succès,,,, :

Le site se réserve le droit de faire évoluer les règles, si à l'usage des adaptations s'avéraient nécessaires.



Pour la Section technique .

Charte des forums sections Techniques.

Par soucis de qualité et de respect.

Le forum technique doit être utilisé comme un outil de recherche et de solution technique !

1) Vous pouvez faire une recherche sur icône chercher qui se trouve juste au dessus (le cayman jaune) ! car peut être votre future question a été déjà évoquée.

2) Répondez si vous avez la solution ou une idée de la cause .

3) Evitez les dérives de propos ! Penser au Porschiste qui attend avec impatience la solution .

4) Toute réponse inutile ou non constructible sera effacer . « je vous rappelle que le forum Bar du Porschiste sert justement a abordé tout propos même les délires ! «




Le Forum Vente

1) Veuillez respecter les souhaits des vendeurs, exclusivement non professionnels. (à l'exception de ceux ayant eu un accord préalable des administrateurs).
2) Les commentaires ou autre sujet abordés seront déplacés sur un forum approprié ou modifié.
3) Au bout de 4 mois de mise en ligne le sujet sera fermé et marqué vendu ! sauf demande du vendeur .
4) Echangez uniquement des détails de la vente ou relatif à la vente .
5) Veuillez attendre 2 mois d'ancienneté avant de mettre votre boxster/cayman en vente, . l'annonce ne répondant pas à cette condition sera effacée.

>>> Les MP !! 100 Messages sur le compteur débloque la fonction MP

Merci de votre compréhension



Bonne visite
:x1:

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

ENTRETIEN ET PIECES BOXTER 986 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum