PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

voyant de freins ou sont les temoins

Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty voyant de freins ou sont les temoins

Message par BOXSTEROD Lun 6 Oct 2008 - 11:52

bonjour a tous depuis que j ai achete ma voiture le voyant de frein est constamment allumé alors que les plaquettes sont neuves
ou se trouve le fil pour le temoin?
est ce que je dois demonter mes roues pour voir si une cosse est debranchée?
merci de vos reponses une petite photo ou un petit schema serait le bienvenu lol
BOXSTEROD
BOXSTEROD
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/08/2008
Messages : 132
Age : 45
Prénom : lyon
Modèle : boxster 3,2 s 2002

Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 12:55

Salut Rodney :)

Je peux pas répondre à ta question j'y connais rien mais ça fait plaisir de te revoir ici.

Tout le monde se demande ce que tu deviens vu qu'on a plus de nouvelles depuis la sortie grenouilles.

Passe faire coucou dans la rubrique le bar de temps en temps ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 13:49

C'est simplement que les témoins d'usure doivent être à changer. Tu as peut être trop attendu pour avoir changé tes plaquettes et les témoins sont bouffés. Ces témoins sont enfilés dans l'épaisseur de la garniture des plaquettes, vérifie leur état.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par BOXSTEROD Lun 6 Oct 2008 - 23:44

salut boutzi
verifie leur etat ?? comment je fais?? j y connais rien je doi tombé les roues ptite photo explicative peut etre?? merci d avance

salut scombo comment tu vas ok j irai alors au bar je savai pa que c etait la bas pour parler de tout et de rien j y connais que dalle lol
BOXSTEROD
BOXSTEROD
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/08/2008
Messages : 132
Age : 45
Prénom : lyon
Modèle : boxster 3,2 s 2002

Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 7:31

Salut,
Regarde ici, tu trouveras toutes les photos qu'il te faut ;-)
http://porsche.forumpro.fr/freins-f68/rpl-plaquette-de-frein-du-porsche-boxster-986-987-t120.htm

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par BOXSTEROD Mar 7 Oct 2008 - 19:05

merci boutzi nikel kom explication
penses tu que ca peut etre juste le temoin d usure des plaquettse qui est debranché c est quoi c est une cosse je vois pas bien sur la photo
BOXSTEROD
BOXSTEROD
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/08/2008
Messages : 132
Age : 45
Prénom : lyon
Modèle : boxster 3,2 s 2002

Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:57

Non pas débranché, usé.
En fait ce témoin est dans la garniture de la plaquette, quand la plaquette est usée (plus assez de garniture) le témoin viens frotter le disque et s'use, c'est là qu'il déclenche le témoin au tableau de bord. Il suffit de les changer ça coute pas grand chose (zieute ici : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=407&ID_OSC_TYPES=10828&ID_OSC_LEVELS=2715 )

Avant toute chose évidement, vérifie qu'ils sont correctement branchés et s'ils sont usés, mais il y a de fortes chances pour que ce soit ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par BOXSTEROD Mar 7 Oct 2008 - 22:21

merci beaucoup boutzi tu me di de verifier si ils sont correctement branchés
je vais enlever les roues samedi je vai jeter u oeil et je te tiens au jus dans le week end
en esperant que je vais y voir facilement si c est debranché
encore merci pour tes explications et ta disponibilité
BOXSTEROD
BOXSTEROD
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/08/2008
Messages : 132
Age : 45
Prénom : lyon
Modèle : boxster 3,2 s 2002

Revenir en haut Aller en bas

voyant de freins ou sont les temoins Empty Re: voyant de freins ou sont les temoins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum