PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bruit très suspect à l'avant droit!!

Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:24

Bonsoir à tous, alors voilà je me faisais une joie de réceptionner mon Boxster S 987 mais dès les 1ers kilomètres, un bruit de grincement très net se fait entendre dans la roue avant droite à chaque virage à gauche en appui, sur les bosses et quand je monte sur un trottoir...le véhicule a 27000 kms et semble pourtant en parfait état scratch
Auriez-vous une idée car ça me gâche vraiment le plaisir!!
Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:38

En"Porsche Approved" puisqu'issu d'un CP et de 2005,ne te tracasse pas pour rien,direct au CP le plus proche.
Je sais,je t'ai pas aidé pour diagnostiquer le problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:41

Ben j'ai bien l'intention de l'amener au plus tôt dans mon centre porsche local par le biais du mandataire qui vient de me la vendre; le pb c'est que la voiture ne bénéficie pas d'une garantie...J'espère que le vendeur va prendre ses responsabilités, je dois le voir demain et je vais lui mettre le couteau sous la gorge!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:45

Le bruit s'est il produit dès les premiers tours de roue?
Si tel est le cas,et suivant sa réaction,parle lui de vice caché,ça le mettra à l'aise de suite.
Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas de garantie?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:50

Et bien le bruit s'est fait très présent dès le 1er kilomètre, à croire qu'il ne l'a même pas essayée!! Sinon le véhicule vient du centre Porsche Solingen 1ère main mais ne bénéficiait pas de garantie, est-ce anormal d'après toi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 20:56

Un mandataire n'essaie pas le véhicule,il effectue juste la transaction à ta place,à moins qu'il te l'ai livrée,alors là il aurait du entendre le bruit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 21:29

Tu as raison sur ce point, je le vois demain matin, je vais lui dire d'essayer l'auto sachant qu'il roule avec la même tous les jrs...et en fonction de la manière dont il prendra les choses on verra bien. Merci en tout cas pour tes réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 20:05

Quelques news...ce matin j'ai donc été à mon centre porsche et le mécano très professionnel a essayé la voiture et m'a un peu rassuré en trouvant l'auto dans un état parfait et en me disant qu'il s'agissait très probablement d'un bruit de silenbloc et rien d'affolant! Ils ont donc gardé l'auto pour chercher précisèment l'origine de ce bruit.
Bilan mitigé donc puisque mon Boxster va passer son premier we à la concession sur un pont... pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Bruit très suspect à l'avant droit!! Empty Re: Bruit très suspect à l'avant droit!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum