PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 20:09

Bon soir tout le monde !

Je sais que certaine de mes questions sont récurrentes mais vous savez certainement ce que c'est (avant de devenir Porschiste) il y a plein d'aprioris.

Voici l'objet de mes convoitises:

Boxster 2.5 99 82'000km pour CHF 27'900.- avant négociation.

Voici les photos:

https://i.servimg.com/u/f72/13/22/18/96/37827312.jpg

https://i.servimg.com/u/f72/13/22/18/96/37827313.jpg

https://i.servimg.com/u/f72/13/22/18/96/37827314.jpg

A vos avis !

Personnellement je partais dans l'idée d'un intérieur beige mais la je dois dire les sièges sport avec le gris de la console ça donne vraiment pas mal.


La deuxième parti de mon post concerne les questions qui me restent.

1) Je dois faire repeindre la console centrale avec les garnitures de porte (partie grise car un peu usée par endroit. (Si oui y a t-il un post étape par étape pour démonter la console centrale ?

2) Je souhaiterais mettre un short shifter avec un nouveau pommeau les même que celui d'origine. Je suis un peu bricoleur. Es-ce compliquer ? et combien faut-il compter $ ?

3) Es ce contraignant des sièges noir l'été lorsqu'on parc le boxster décapoté au soleil ?

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter leurs aide avis et conseil.

ABE


Dernière édition par karimbis le Dim 2 Nov 2008 - 21:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Re: Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Gregliégeois Dim 2 Nov 2008 - 20:43

1° oui, il y a un post la dessus, utilise la recherche avec le cayman jaune

2° si tu es bricoleur, ce n'est pas trop compliqué.pour le cout, utilise encore le cayan jaune....

3° Oui, c'est un peu contraignant, je te conseille de toute manière de recapoter quand tu la parques pour plus de 10 min et que tu ne l'as pas sous les yeux....(les sieges en cuir de maniere generale, et noir en partic, ca chauffe vite en hiver)

Amitiés.

Je t'ai posé qques qustions dans ta présentation, reponds y ;-)

Greg
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Re: Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Gregliégeois Dim 2 Nov 2008 - 20:47

console

http://porsche.forumpro.fr/habitacle-f11/peinture-de-la-console-t6070.htm?highlight=peinture+console
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Re: Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 20:53

Gregliégeois a écrit:console

http://porsche.forumpro.fr/habitacle-f11/peinture-de-la-console-t6070.htm?highlight=peinture+console

Je te remercie, j'ai déjà longuement parcouru ce lien mais cela ne répond toujours pas à ma question où sont les vis... car je ne souhaite pas forcer le morceau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Re: Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:42

Ah je me souviens chez BMW il y avait un site internet ou l'on pouvais voir toutes les pièces de toutes les BMW sous forme de schéma.

(c'était le même logiciel que chez les concessionnaires, c'est avec ça qu'ils commandaient les pièces)

Es ce que cela existe chez porsche ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Re: Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:45

karimbis a écrit:Ah je me souviens chez BMW il y avait un site internet ou l'on pouvais voir toutes les pièces de toutes les BMW sous forme de schéma.

(c'était le même logiciel que chez les concessionnaires, c'est avec ça qu'ils commandaient les pièces)

Es ce que cela existe chez porsche ?

Merci
Oui,et le lien est quelque part sur le ^; forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant - Mes dernières questions avant l'ultime décision... Empty Re: Mes dernières questions avant l'ultime décision...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum