PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

2 participants

Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 0:07

Chers Amis SPORTIFS,

pour ceux que le pilotage en circuit intéresse nous organisons pour la saison 2009:

"2 VOLANTS CAYMAN CUP 2009" à gagner pour la saison prochaine.

Il s'agit d'offrir à 2 néophytes "gentlemen drivers" la possibilité de participer tous frais payés à la CAYMAN CUP 2009 dans le cadre des compétitions organisées par le CLUB PORSCHE MOTORSPORT.

Véhicule CAYMAN CUP préparée fourni, carburant, pneumatiques neufs à chaque épreuve, assistance technique compétition, transport matériel et staff technique sur chaque circuit, droits d'inscription et assurance compétition. Vous n'aurez plus qu'à vous rendre sur chaque circuit avec votre casque et à piloter...! 8 dates de avril à novembre 2009, les plus beaux circuits de FRANCE, 12 courses sprint (6 par pilote), essai libres et essais chronos, 64 heures de pilotage en circuit sans se soucier du seul plaisir de piloter. Classement individuel par pilote (trophée CAYMAN CUP).

Moyennant une participation raisonnable 390 Euros (payable en 3 fois) vous aurez la possibilité de participer à nos sélections durant l'hiver de Janvier à Mars 2009 au bout desquelles seront retenus 2 pilotes amateurs ayant obtenus les meilleures notes aux différentes épreuves de sélection: communication/média, technique, test connaissance de PORSCHE, test physique, pilotage, chronos, régularité, etc... Tout le monde a sa chance et par forcement le plus rapîde...

Pour ceux que ça intéresse, je suis à l'ecoute de vos commentaires et peux vous adresser un dossier d'inscription et règlement par mail à ceux qui en feront la demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésitez pas à me questionner directement pour plus d'informations et de précisions sur le Forum.

Pour les Finalistes et demi-finalistes de ce "VOLANT CAYMAN CUP 2009" il y aura 32 invitations avec "Badge d'accés privatif " aux circuits pour assister à un week-end de compétition 100 % PORSCHE avec + de 200 à 300 Porsche de toute sortes présentes en piste en en dehors... Pour chacun il y aura une séance de roulage piste de 30 minutes en passager d'un des 4 pilotes du TEAM CALANDRE. Pour les finalistes une séance chacun de roulage circuit pour les sensations et le feeling de la course.

Pour vous un peu d'ambiance voici d'autres photos sélectionnées sur le site porsche motorsport.

A bientot,

CALANDRE33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 7:33

Superbes clichés.

Merci et bon recrutement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Albsolut Mer 19 Nov 2008 - 8:42

Une petite question...
les selctions vont se faire OU ?

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 9:06

Y a t-il une limite d'âge?

Merci pour les photos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 18:02

C'est bizarre... Shocked

ça ressemble à la même démarche qu'on trouve dans les magazines RS ou Flat, forme de publicité, proposée la plupart du temps par des entreprises louant des véhicule de sport.

Sauf qu'au lieu de proposer des tarifs simple de location, parle de journée de sélection, (argument + accrocheur me dirait vous)

Certains lecteurs d'ailleurs, avait parlés de démarche commerciale douteuse maquillée en promesse de participation de course...

Remarquez 390€ fois X sélection... c'est plutôt rentable, mais appelons un chat un chat !!

Qu'en pensez vous tous, amis porschiste ???


007 c1c1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Albsolut Jeu 20 Nov 2008 - 18:14

C'est clair, maintenant si la finalité est réelle pourquoi pas...
Tourner en Cayman Cup pour "le prix d'une session sympa" le temps d'une journée c'est plutot rentable pour les "selectionnés" aussi si c'est bien le cas.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 19:33

Pour répondre à PORSCHE 007,

ta réflexion est tout à fait légitime et intéressante. Dans la proposition que nous vous faisons il s'agit simplement d'offrir une saison à 2 pilotes vraiment amateurs moyennant une participation financière individuelle et raisonnable et la réussite à un concours/sélection règlementé pour déterminer les 2 gagnants. Il est évident que le coût d'un véhicule en exploitation sur une saison ne peut être supporté que par une collecte des inscriptions. Une Porsche Cayman Cup et une saison complète valent un peu d'argent... Nous avons déjà une structure que nous avons utilisé en 2008 pour le plaisir seul de la compétition et nous avons déjà fait profité nos amis et nos clients (oui, on a aussi un métier, mais pas "moniteur de pilotage") .

Il ne s'agit donc pas d'un stage de pilotage , d'autres, comme tu l'as signalé, le font trés bien à notre place et on ne gagne pas notre vie avec ça , rassure toi...

Nous sommes de vrais "gentlemen driver" qui pilotons à nos frais. L'idée est d'engager un second véhicule que notre équipe 100% privée peut transporter et entretenir en plus de notre auto actuelle déjà engagée.

De plus nous emmenons 32 personnes participantes au concours en plus des 2 gagnants dans l'année 2009 pour rouler avec nous sur circuit et passer un week-end de rêve entouré de PORSCHE de piste et de route les plus rares et les plus performantes sur les plus beaux circuits de France.

Les sélections et tests ont lieu dans le Sud Ouest entre Bordeaux et Pau: dates et circuits à confirmer. Pour le prix tu as du roulage sur piste avec des "véhicules écoles" de compétition type Midjet/Funcars/kart pour évaluer le niveau de conduite et ensuite demi-finales et finales en Porsche pour les personnes retenues soit une soixantaine de personnes.

A l'issue des sélections totalement impartiales et sous contrôle d'huissier, nous garderons 2 gagnants pour la saison et 32 "invitations week-end" 100% PORSCHE.

Je pense avoir était clair, le but étant de se faire plaisir entre passionnés et de partager au maximum notre passion réelle et sincère depuis 20 ans maintenant que nous roulons en PORSCHE.

Maintenant on accepte la critique positive et toutes bonne idée est bonne à prendre... Chers amis PORSCHISTES on vous ecoute !!!

Amitiés sportives.

CALANDRE 33
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 20:00

Je ne fais que relater des courriers de lecteur sur la pub de PRO'PULSION DRIVERS 2009.


Après, perso je n'en sais rien.

007 ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par kartmanouf Jeu 20 Nov 2008 - 20:27

Je suis un peu comme 007, j'ai déjà vu ce genre de proposition ou le vainqueur est secrètement déjà connu, le but de l'opération est bien d'avoir un maximum d'inscriptions pour financer la saison du prétendu vainqueur.
Cependant je veux bien croire en ta sincérité calandre, mais comment ferez vous si l'argent collecté n'est pas suffisant (j'ai aussi vu ce genre d'opération être annulée faute d'un très grand nombre de participants).
J'ose espérer qu'un porschiste est plus sincère du fait de sa passion et si tel est le cas, la proposition peut m'interresser si vous acceptez les quadras ayant déjà été licenciés en sport méca (c'est mon cas). ffrr
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:24

Salut les amis porschiste,

Je confirme les propos de calandre 33 pour bien les connaitre.
Il sont sérieux et responsable.
J'ai moi meme participé, à la cayman cup 2008 et je peux vous affirmer que c'est exeptionnelle!
l'organisation c'est du top et les courses sont chaudes!!!.
Le budjet lui est relativement lourd et il faut une structure pour toute la logistique.
Alors il n'y as pas a hésiter 1 minute, faite le et vous vivrez pour certain une expérience fantastique.
Bonne chance a tous
jf


se presenter avant de posté , merci !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:32

Cool pardonne moi, mais je crois que je vais pas être le seul à rire bientôt...

Coté crédibilité, il y mieux non pas qu'on ne veuille pas vous croire... mais là ça fait un peu gros... un nouveau qui débarque juste pour poster une recommandation pareil, qui de surcroit est ton tout premier message le numéro "1"

Avec un message pareil, tu viens de renforcer et confirmer un doute que la plupart d'entre nous avions...

rire 007
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 13:11

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 11:54

Pardonnez moi de ne pas avoir répondu de suite, en réponse à porsche007,
Mais j'étais en déplacement.
Je ne suis pas un débutant et encore moins un bandit menteur, dans ma vie j'ai toujours connu des gens qui doute de tout et qui doute des autres, ceux-ci en générale n'avance pas beaucoup !.
Ci j'avais eu les memes doutes il y a un an, je serais en plein reve devant ses photos de cayman cup!!!.
Pour mon compte j'ai fait la saison et j'espère resigner cette année.
Pour ne pas polémiquer un peu plus, je propose à porsche007 quand il vient en gironde, de lui faire découvrir une cayman cup et la société calandre 33 qui organise ce volant.
Merci de me répondre, bien a vous les amis porschistes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 12:19

Voila un revirement total de sujet...

Un pourfendeur de grande morale qui se permet de juger simplement des gens de ce forum qui ont des doutes.

Malheureusement pour toi, ici, nous ne sommes pas non plus de ceux qui vont dire oui à tout et se faire "partouzer" par des inconnus qui débarquent venant parler de proposition de reve.

Moi même pilote depuis 1997 en promosport moto, et dieu sait qu'en compétition automobile ou moto c'est plus ou moins le même univers, et la même passion du sport mécanique, jamais et je dis jamais je n'ai vu une mentalité d'une bassesse aussi médiocre que ce que tu viens de taper.

parce qu'il y aurait des membres qui ont plus ou moins déjà été victime de gens peu scrupuleux, nous devrions dire OUI a tout sans avoir un minimum d'attention et de vigilance, et je dirais au contraire que c'est parce qu'il y a de la vigilance qu'il y a même en Droit de la Jurisprudence, pour justement ne pas à avoir à recommencer les mêmes erreurs et ainsi permettre à l'individu de pouvoir évoluer et avancer dans sa vie.

Je suis désolé de te dire que dans ce forum, nous sommes tous de très loin, être des personnes qui n'avancent pas et qui ne font rien de leurs vies, et sans doute bien + que toi et ta démarche qui au début, pouvait paraitre pour quelques choses de sincère, et qui maintenant à de surcroit totalement pourri ce dit sujet.

Il ne faut confondre vigilance et atteinte à un sujet, alors que c'est un post de forum ici, et parce que des membres de ce forums ont exprimé leurs idées, leurs opinions, toi tu t'es donc permis de les juger "gens qui ne faisaient rien de leurs vie" en portant atteinte à l'état des personnes, sans les connaîtres, et donc on devraient tous ici présent, dire oui à tout sans parler des choses déjà arrivé chez d'autre, et constater certain fait ?

De part ta réaction portant atteinte à l'intégrité d'une personne, puisque tu t'es permis de juger et de condamner la simple vigilance des menbres de ce forum, je demande à nos chers modérateurs de cloturer ce post au risque que cela risque de dégénérer très prochainement, et surtout afin d'éviter une polémiquer sur un sujet qui se détourne complètement de sa communication première, puisqu'un menbre se permet de ne pas respecter la charte en éméttant un jugement absurde et portant atteinde à l'intégrité de la bonne ambiance qui règne chez nous tous.


Sur ce bonne continuation.


007 :v:v
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 12:33

Voilà,c'est fait!
Pas seulement pour les propos d'un seul mais pour la globalité!
Poudre aux yeux ou pas,dans l'attente de l'avenir de ce sujet,et afin d'éviter tout débordement verbal,sujet clos.
merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 15:08

De plus il me sembe que nous n'avons jamais eu aucune demande pour poster un tract "publicitaire"

Donc sujet + que clos

Quant à 007 pour faire une enquête et solutions à appliquer, on fera appel à tes services

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty CAYMAN CUP 2009: Coool les gars c'est que du sport !!!!

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 23:15

Bonjour à tous,

suis trés surpris les gars de vos réactions sur le projet "volant CAYMAN CUP 2009"... Ho là doucement on fait que parler:

C'est juste une initiative sportive pour partager une année de circuit en PORSCHE CAYMAN CUP sur circuit, sans stress et sans radars. Pour moi ce n'est pas une démarche mercantile, au plus une petite opération de com, puisqu'on vend des autos de sport et de circuit (pas mal de PORSCHE il est vrai) le reste de l'année.

J'ai posé la question comme ça sur le forum, mais pour la pub papier il y a de vrais supports pour ça. Mon idée était juste de tester vos réactions, vos remarques, vos idées, mais franchement je m'attendait pas à cette "omellette de gifles".

Bon OK, JFG a voulu aider, il est un peu entier, brut de fonderie..., mais sincère. L'a été un peu lourd sur le coup j'avoue! Mais il est comme ça JF c'est un battant et il s'enerve vite...En plus je lui ai rien demandé, l'ai juste parler du forum BOXSTER&CAYMAN que je trouve bien.

Au moins 007 m'a ouvert les yeux sur "les vices" de ce genre d'opération et je l'en remercie, car maintenant je sais où ça pêche, ailleurs... Tu me croiras ou pas j'avais même pas pensé au truc "arrangé à l'avance" ou à la magouille (partouze?) organisée. Mais bon ,tu sais on veut emmener 34 personnes dans l'année pour rouler et partager 8 week-end, je vais avoir du mal à trouver "34 copains" pour ça et en plus pouvoir leur expliquer que les 2 dans le baquet ce sont des super copains, choisis à l'avance!

Mais bon, on apprend de ce genre de discussion. Je trouve la formule sympa et juste pour avoir participé plusieurs fois en quelques années à différents volants, sans succés mais quelques fois en finale ("Marlboro cherche un pilote", volant Caterham, guidon Honda France, volant Motul, etc...).

Tu sais quoi 007, tu m'a fait remmemorer une vieille histoire: je crois bien que j'ai été abusé par le club organisateur d'un "VOLANT KARTING" pour une saison complète en ligue, qui a "fait gagné" le gars du club local dont je tairai le nom (le club), alors que j'étais plus vite sur la finale et que la sortie de piste éliminatoire pour les finalistes, ne l'a pas été... J'avais oublié cette histoire ancienne et j'avais gardé une grande frustration à cause de cette bande d'en.... . Bon maintenant, avec du recul, je comprends mieux ton scepticisme, mais s'est toujours désagréable de passer pour "escroc potentiel" et que l'on doute de ta sincérité.

Bon maintenant je n'en parlerai plus et je remercie les autres pour leur demandes d'inscription par mail, je leur ferai passer le dossier d'inscription courant décembre. Pour les autres, et bien on va bosser, comme d'habitude et on verra bien...

Amitiés sportives.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ? Empty Re: QUI VEUT FAIRE LA CAYMAN CUP 2009 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum