PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

+11
hoffert
DINGO
claude69
Laurence34
cayman s pdk
bertrand 85
JNG
Albsolut
krys
kartmanouf
pesticide
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 0:03

Rappel du premier message :

Bonsoir les Porschistes,

Est ce que l un de vous si c'est "normal" que des messages "défaut PASM et PSM" s'affichent suite au déchargement de la batterie ?

D'ailleurs quelle est la durée de vie d 'une batterie ?

C'est horrible, j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse avec cette Boxster, mais en même temps qu'est ce que l'aime !!!!!

Merci pour vos réponses,

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Laurence34 Mer 30 Juin 2010 - 14:29

je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds cayman s pdk mais ma batterie est chargée alors je ne vois pas ce qui cloche

Laurence34
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

02/06/2010
Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par claude69 Mer 30 Juin 2010 - 15:04

cayman s pdk a écrit:batterie changée c est bon pour moi

Laurence34 a écrit:je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds cayman s pdk mais ma batterie est chargée alors je ne vois pas ce qui cloche

Non il informe juste que pour lui son problème est réglé après changement de sa batterie batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Lol

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:30

Laurence34 a écrit:je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds cayman s pdk mais ma batterie est chargée alors je ne vois pas ce qui cloche

Ca serait sympa de te présenter avant de participer Laurence :

https://www.boxster-cayman.com/presentations-le-1er-message-ici-f4/

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Laurence34 Dim 4 Juil 2010 - 20:59

Désolée mais je ne sais pas comment fonctionne le site ni où on peut se présenter alors si quelqu'un est assez sympa pour m'éclairer la dessus je le ferai volontier
Merci
Laurence34
Laurence34
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

02/06/2010
Messages : 79
Age : 58
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 21:24

Laurence34 a écrit:Désolée mais je ne sais pas comment fonctionne le site ni où on peut se présenter alors si quelqu'un est assez sympa pour m'éclairer la dessus je le ferai volontier
Merci

Tu cliques sur le lien dans mon post ci-dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Laurence34 Sam 24 Juil 2010 - 12:45

Hello,
Bon je crois que je me suis présentée quelquepart mais faut pas me demander où, ça doit être le forum présentations il me semble. Par contre je ne vois pas de lien dans ton post
Laurence34
Laurence34
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

02/06/2010
Messages : 79
Age : 58
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:48

Laurence34 a écrit:Hello,
Bon je crois que je me suis présentée quelquepart mais faut pas me demander où, ça doit être le forum présentations il me semble. Par contre je ne vois pas de lien dans ton post

Tu crées un nouveau sujet dans la rubrique "présentations" ci-dessous :

https://www.boxster-cayman.com/presentations-le-1er-message-ici-f4/

Clique sur le lien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Laurence34 Sam 24 Juil 2010 - 13:49

à présent que je me suis présentée quelqu'un peut-il me dire pourquoi les voyant PSM et défaut ABS s'allument
j'ai remarqué qu'ils s'allument lorsque la voiture est en pente (parfois à peine) et que je reste longtemps le pied sur le frein ( à l'arrêt) ex: quand j'attends que le portail s'ouvre
merci pour vos réponses
Laurence34
Laurence34
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

02/06/2010
Messages : 79
Age : 58
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par kartmanouf Lun 26 Juil 2010 - 8:44

Laurence34 a écrit:à présent que je me suis présentée quelqu'un peut-il me dire pourquoi les voyant PSM et défaut ABS s'allument
j'ai remarqué qu'ils s'allument lorsque la voiture est en pente (parfois à peine) et que je reste longtemps le pied sur le frein ( à l'arrêt) ex: quand j'attends que le portail s'ouvre
batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 351912 pour vos réponses

Sans pouvoir te l'affirmer, mais avec un raisonnement par la logique, je dirais que le calculateur affiche ce défaut simplement parce qu'il ne peut rien calculer !!!! et encore moins agir (tu freines et le véhicule n'a pas de vitesse et, comme tu le dis ,tu appuies longtemps ! et qui plus est en pente donc avec un transfert de charge sur roues AR ou AV, l'électronique ne comprend pas !!!). Essaye avec le frein à main et je pense que tu n'auras pas ce problème.
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par JNG Lun 26 Juil 2010 - 9:43

kartmanouf a écrit:
Laurence34 a écrit:à présent que je me suis présentée quelqu'un peut-il me dire pourquoi les voyant PSM et défaut ABS s'allument
j'ai remarqué qu'ils s'allument lorsque la voiture est en pente (parfois à peine) et que je reste longtemps le pied sur le frein ( à l'arrêt) ex: quand j'attends que le portail s'ouvre
batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 351912 pour vos réponses

Sans pouvoir te l'affirmer, mais avec un raisonnement par la logique, je dirais que le calculateur affiche ce défaut simplement parce qu'il ne peut rien calculer !!!! et encore moins agir (tu freines et le véhicule n'a pas de vitesse et, comme tu le dis ,tu appuies longtemps ! et qui plus est en pente donc avec un transfert de charge sur roues AR ou AV, l'électronique ne comprend pas !!!). Essaye avec le frein à main et je pense que tu n'auras pas ce problème.
+1 bravo pour ton analyse Pascal!

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par claude69 Lun 26 Juil 2010 - 11:47

kartmanouf a écrit:

Sans pouvoir te l'affirmer, mais avec un raisonnement par la logique, je dirais que le calculateur affiche ce défaut simplement parce qu'il ne peut rien calculer !!!! et encore moins agir (tu freines et le véhicule n'a pas de vitesse et, comme tu le dis ,tu appuies longtemps ! et qui plus est en pente donc avec un transfert de charge sur roues AR ou AV, l'électronique ne comprend pas !!!). Essaye avec le frein à main et je pense que tu n'auras pas ce problème.

Tu crois ?
Ca me parait énorme. Le calculateur est batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 961866 à ce point ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par kartmanouf Lun 26 Juil 2010 - 13:26

claude69 a écrit:
kartmanouf a écrit:

Sans pouvoir te l'affirmer, mais avec un raisonnement par la logique, je dirais que le calculateur affiche ce défaut simplement parce qu'il ne peut rien calculer !!!! et encore moins agir (tu freines et le véhicule n'a pas de vitesse et, comme tu le dis ,tu appuies longtemps ! et qui plus est en pente donc avec un transfert de charge sur roues AR ou AV, l'électronique ne comprend pas !!!). Essaye avec le frein à main et je pense que tu n'auras pas ce problème.

Tu crois ?
Ca me parait énorme. Le calculateur est batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 961866 à ce point ?

seule explication plausible car, si je comprend bien, les voyants s'allument qu'à ces moments là, il n'y a pas de défaut permanent !
A confirmer avec un autre véhicule dans les mêmes conditions...
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Laurence34 Mar 27 Juil 2010 - 16:31

merci pour vos réponses
En effet j'avais essayé avec le frein à main et pas de voyants qui s'allument
qui veut tester avec sa boxster????
Laurence34
Laurence34
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

02/06/2010
Messages : 79
Age : 58
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Ven 14 Juin 2013 - 9:42

Pour ma part c'est le mode sport qui déconne

j'ai un affichage défaut PASM et mode sport

la suspension se verrouille en mode "tape cul" et impossible de repasser en normal

Quand je coupe le contact, tout rentre dans l'ordre ... jusqu'à ce que je recommence à rouler




 

Il faut que je coupe le contact pendant longtemps pour que ça rentre dans l’ordre



 

Avant ça ne me le faisait que si je calais, c'est-à-dire rarement.



 

hier ça me l’a fait sans raison apparente



 

Avez-vous une idée ?



 

DINGO


 
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par hoffert Mar 16 Juil 2013 - 12:59

Bonjour Dingo,

J'ai le même probleme que toi. Ce message defaut PASM puis le passage en mode tape cul arrive sans raisons apparentes de facon aléatoire.

Néanmoins Je trouve que cela se déclenche souvent quand je tourne à gauche et plus souvent par forte chaleur.

Je suis allé voir sur des forum , et rien trouvé de spécial à ce sujet hormis peut être un problème de connecteur sur le volant. Je ne vois pas trop le rapport mais bon.

Je vais attendre à révision en CP pour en parler. Mais si qqun a une idée ?
hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mar 16 Juil 2013 - 17:19

Hello hoffert,

Comme c'est quand je commence à rouler, mon mécano me parle d'un capteur de roue.

Mais il semble que ce soit moins aléatoire chez moi. C'est quand je calle, après redémarrage dès que les roues commencent à tourner

DINGO
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Osmose Mar 16 Juil 2013 - 18:49

pas de défaut PASM chez moi ....je l'ai pas (je n'ai même pas le TC) rire
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mar 16 Juil 2013 - 19:29

Il n'y a plus de neige laisses tomber le Tire Cul !

A cette saison c'est quoi le TC ?
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mer 28 Aoû 2013 - 14:15

Le défaut du mode Sport arrive si je cale ou si je redémarre quelques minutes après avoir coupé le moteur

Si j'attend 10 min moteur coupé plus de défaut
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par hoffert Jeu 29 Aoû 2013 - 7:07

Bonjour Dingo,

Chez moi ca disparait dès que j'éteins et que je rallume. 
Curieux ce défaut. Dans tous les cas, je dois mettre ma belle pour une petite révision. Je leur demanderais de corriger cela. Je te tiens au courant.
hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par MARCO83 Jeu 29 Aoû 2013 - 8:37

Batterie faible, j'ai connu ce probléme sur mon TT 2004. Les "calculateurs n'aiment pas les baisses de tension et se mettent en "fonctions restreintes" en cas de tension trop basse. Les vitres perdent l'impulsion, certaines commandes perdent leur fonction comme la commande de coffre.
En général il faut "réactiver" la fonction "maitre"; dans le cas d'ouverture de trappe a essence et/ou coffre, couper le contact, verrouiller les portes et déverrouiler, cela suffit à reinitialiser.
Pour les vitres, maintenir quelques secondes le bouton "actif" puis,  activer en inverse jusqu'a la butée et maintenir quelques secondes. L'impulsion est reinitialisée.
Trés utile, un chargeur de 1 A maximum branché la nuit (minuit à 6h00), m'a permis de conserver 8 ans ma batterie. Par contre la nouvelle a duré......6 mois klf et court circuit : échange sous garantie piéce de rechange, OUF !rire
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 10:48

DINGO a écrit:Il n'y a plus de neige laisses tomber le Tire Cul !

A cette saison c'est quoi le TC ?
"Traction control" . Une sorte d'anti-patinage électronique. C'est sensé remplacer un différentiel auto-bloquant.

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fautorepair.about.com%2Flibrary%2Fglossary%2Fbldef-769a.htm&act=url
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Ven 30 Aoû 2013 - 11:56

J'avai initialement pensé à une chute de tension quand je calais.

Mais vu les nouvelles fois où cela s'est produit, ce doit être une autre raison me concernant.

La dernière fois, je venais de débrancher le CTek et avais roulé 120 km, le temps de faire le plein et PAN revoilà le défaut

Peut être un capteur de roue, dans la mesure où ça se produit dès que je comence à rouler

Mais je ne suis pas sûr car, quand je redémarre, l'échappement est en" Sport" (contrairement au fonctionnement normal) et là je sais que je vais avoir le défaut dès que les roues tournent (ça ne rate jamais)

Faut que j'aille la faire brancher à la valise chez HPRS
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mer 6 Nov 2013 - 10:01

J'ai débranché la batterie pendant une semaine

Toujours le même défaut

J'ai débranché 24 h encore

on verra à la prochaine sortie du Boxster ...

DINGO
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mar 23 Sep 2014 - 8:06

Hello,

Maintenant ça me le fait même quand je m'arrête 2 heures

Il faut que le moteur soit complètement froid pour que je n'ai plus le défaut.

Je vais chez HPRS tout à l'heure

A la description de mes défauts il a du mal à comprendre le lien avec la température

à suivre ...
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 8:32

Ca ressemble à un problème de capteur qui chauffer avec les freins ou la temprérature moteur...

J'ai relis le topic... Ensuite faudrait voir le défaut éventuel avec un PIWI ou Durametric..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mar 23 Sep 2014 - 14:05

il a recalibré le volant et effacé les défauts

ça ne donne rien

il imagine un calculateur PASM

RdV lundi pour qu'il en essaie autre pour voir si c'est ça

à suivre encore ...


Vous avez une idée du prix du calculateur PASM ?
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 15:25

DINGO a écrit:il a recalibré le volant et effacé les défauts

ça ne donne rien

il imagine un calculateur PASM

RdV lundi pour qu'il en essaie autre pour voir si c'est ça

à suivre encore ...


Vous avez une idée du prix du calculateur PASM ?
Recalibrer le volant = recaller le PSM... pas le PASM...

Tu as le rapport des défauts relevés? Ce serait top!

Calculateur PASM ou capteur d'accélération du PASM qui chauffe... ou amortisseur...

Le calculateur PASM vaut dans les 600€...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mar 23 Sep 2014 - 15:51

Je n'ai pas le rapport des défauts

Pas cool pour le prix

Quand on redémarre à chaud tout fonctionne bien, c'est quand on déplace la voiture que le défaut apparait.

Dès que les roues tournent, il suffit de faire 50 cm, ça bipe et ça affiche "défaut PASM".
Quand appuie sur le bouton Sport ça affiche "Défaut Mode Sport" et ensuite à nouveau "défaut PASM".

Tant qu'on a pas déplacée la voiture les boutons Sport et PASM fonctionnent normalement.

Par contre on sait tout de suite que le défaut va apparaitre car le démarrage se fait avec l'échappement (PSE) en mode Sport. Puis on entend tout de suite les valves se fermer.

Il me dit qu'il a régulièrement des autos avec des problèmes électroniques mais celui ci c'est la première fois.

Pour plus de compréhension je rappelle ma config (d'origine) :
PASM
PSE
Pack Sport Chrono
Park Assist (il y avait un défaut la dessus sur son ordi)
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 16:57

Faudrait avoir le rapport pour aller plus loin...

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par DINGO Mar 23 Sep 2014 - 17:12

il ne l'a pas imprimé, je dois lui laisser la voiture lundi

Merci pour ton aide

Tu as l'air de sacrément bien savoir de quoi tu parles
DINGO
DINGO
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/01/2013
Messages : 43
Prénom : Côte d'Azur
Modèle : 4, 6, 8, 10.

Revenir en haut Aller en bas

batterie - "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie - Page 2 Empty Re: "Defaut PASM, PSM" suite à déchargement batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum