PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enfin un site pour les photos de ma 986

3 participants

Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 3:20

Après plusieurs heures de recherche...lol.lol..j'ai trouvé uh site oû vous pourrez ( ceux que ça intéresse ) voir enfin quelques photos de ma 986 lors de différentes sorties l'été dernier.
http://groups.msn.com/MaPorsche/shoebox.msnw?Page=Last
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci.
Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 11:26

Sympa les photos, il y avaient du monde :48:

Il y a beaucoup de brouillard au Quebec ?

<<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 12:29

:..: y'a de l'idée.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par spydi 64 Lun 18 Déc 2006 - 14:03

bonjour,

belles journéés au Quebec . combien étes vous ? comment faites vous l'hiver ?
j'ai juste une remarque : pourquoi ce becquet et ces phares sur une aussi belle voiture ,
c'est pas une critique , juste une question !
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 17:33

bien sur que non ,,,, ce n'est pas vraiment une critique,,,,:lol: mais,,, ça y ressemble beaucoup !!!

euh pour ma part, j'ai vu qu'il y avait un entourage (chromé ?) des feux arrières, sur la photo 1,,,, spécial export peut être ??? je ne critique pas non plus ! suis pas pyrénéen du tout moi ! mais côte atlantique quand même :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par 14RC126 Lun 18 Déc 2006 - 18:13

oui effectivement il fait beau au quebec! la version us
la seule chose qui me choque une peut c est les longues porté que tu a placer sur le capot !! ça rappelle un peut le style des 911 carréra de l'époque.
mais je serais curieux de savoir quelle température vous avez au québec actuellement ..

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Enfin un site pour les photos de ma 986 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Enfin un site pour les photos de ma 986 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 19:04

Fallai mettre ca dans le post jacky's touch the boxster ,les trucs chromés qui entourent les phares arrières,le signe on dirait meme que c'est un sigle ferrari que ca m'etonerait meme pas et les phares pour couronner le tout, tu va faire le paris dakar ou quoi nan je suis désolé mais je peut pas me retenir affreux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 19:10

Bonjour à tous et merci des commentaires.
Je sais que les longues portées d'en avant ne font pas l'unanimité mais ce sont des répliques, avec le crest de Porsche sur la vitre de la lumière, des anciennes lumiêres qui étaient installées sur les 911RS des années 72/74 Dans le temps c'était des Cibié mais ici il y a le crest en métal sur la vitre de la lumière.
Pour la température, oui il a fait très beau cet été lorsque nous avons organisés ces randonnées. Présentement on a des températures qui se situent autour de -5C la nuit et + 1C le jour mais ca va dessendre dans les prochaines jours autour de -10C la nuit et -5C le jour.
Pour 90% de ceux qui ont une Porsche, elle en hibernation jusqu'en Avril au moin ! Sous une toile dans un endroit bien au sec, elles se reposent pendant que leurs propriétaires magazinent pour trouver d'autres choses à faire dessus au printemps prochain.
Bye
Pierre Dupont
Canada.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 3:08

POUR CE QUI EST DES TOURS DE PHARES AVANTS ET ARRIÈRES CHROMÉS...ICI EN AMÉRIQUE C'EST UN OPTION APRÈS VENTE. vOUS AVEZ LE CHOIX, CHROMÉS OU DE MÊME COULEUR QUE LA VOITURE.
POUR LE BECQUET ARRIÈRE...POURQUOI ? À HAUTRE VITESSE ÇA EXERCE UNE POUSSÉE VERTICALE ÉGALE À À PEU PRÈS 80 LBS SUPPLÉMENTAIRE, CE QUI PERMETS D'AVOIR UNE MEILLEURE TRACTION.
bYE
PIERRE D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 15:43

kaspro a écrit:Fallai mettre ca dans le post jacky's touch the boxster ,les trucs chromés qui entourent les phares arrières,le signe on dirait meme que c'est un sigle ferrari que ca m'etonerait meme pas et les phares pour couronner le tout, tu va faire le paris dakar ou quoi nan je suis désolé mais je peut pas me retenir affreux


Pour ton information, l'insigne sur l'aile avant est belle et bien une insigne de Porsche comme on en voit parfois sur d'autres Porsche. Elle est en 3 dimensions et elle fabriquée en résine et le coût est de 100 euros chacune.
Pour les phares longue portée, ce sont des copies des Cibié qui étaient installées sur les 911RS des années 1972/74. Sur la vitre des longues portées, il y a même le crest de Porsche...en métal.
Le tour des phares arrières et avants chromés...c'est une question de choix et de goût... mais on ne peût jamais faire l'unanimité.
Pierre D.:|
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 17:51

Exactement, les gouts et les couleurs... perso je n'aime pas trop les feux devant...mais si tu aimes bien, c'est le principale, tant que ta voiture te plait ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par spydi 64 Mer 20 Déc 2006 - 18:01

nous sommes tous passionnés , je crois qu'il faudrais arrêter de "tirer sur l'ambulance" .
une fois que les choses sont dites , acceptons nous pour notre pasion , même si nous n'avons pas les mêmes goûts !
on peut ne pas aimer et rester courtois ,
bienvenue à notre seul menbre outre-atlantique !!!!!!!!!!!!
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par 14RC126 Mer 20 Déc 2006 - 19:17

spychiger a écrit:nous sommes tous passionnés , je crois qu'il faudrais arrêter de "tirer sur l'ambulance" .
une fois que les choses sont dites , acceptons nous pour notre pasion , même si nous n'avons pas les mêmes goûts !
on peut ne pas aimer et rester courtois ,
bienvenue à notre seul menbre outre-atlantique !!!!!!!!!!!!

+ 1 :study:
C est vrais au US le chrome et présent! et je pense que cette option se vend très bien.
Pierre ne te vexe pas ! on a pas l'habitude ici en France de voir des modifications américanisé ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Enfin un site pour les photos de ma 986 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Enfin un site pour les photos de ma 986 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 19:57

C'est culturel tout ca....mais pour avoir été plusieurs fois a Montreal..je peux vous dire que leur "parc automobile" est particulierement sympa....

Ils n'ont rien a nous envier la dessus..quand vous voyez le nombre de Golf 4 1.8 turbo 4motion (qui corresponds la bas a une voiture moyenne)..ca calme...geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 4:18

Merci les gars pour votre sympathie à l'égard de mon '' manque de goût '' d'après certains...mais ici en Amérique, on est peût être moins sévère que vous en Europe pour les modifidations que l'on peût faire sur nos Porsche.
Bye
Pierre D.
Canada.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par spydi 64 Jeu 21 Déc 2006 - 13:11

la tolérance et le respect il n'y a que ça !!!!!
c'est bientôt noël !!!!!!!!!!
en parlant de noël je me suis offert de nouvelles jantes en 8.5x18 et 9.5x18 avec 255 40x18 et 265 35x18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un site pour les photos de ma 986 P1010211
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 13:33

spy !!!! ta belle est a tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!trop belle ..... pour les phares avant de pierre ....je suis du coté qui n aime pas vraiment ....je ne vois pas l interet sur un boxster ....ca casse toute la lige de la voiture ....ainsi que l aileron ...mais bon les gouts ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par spydi 64 Jeu 21 Déc 2006 - 17:24

ta voiture aussi est pas mal !! le noir c'est quand même classe !!!!!!!
les vitres noires pour conduire la nuit et en ville c'est pas trop génant ?


Enfin un site pour les photos de ma 986 P1010212
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 15:27

spychiger a écrit:ta voiture aussi est pas mal !! le noir c'est quand même classe !!!!!!!
les vitres noires pour conduire la nuit et en ville c'est pas trop génant ?

Très belle ta voiture noire ! Je remarque que tu as le petit spoiler arrière du cayman ! Ca fait longtemps que tu l'as ? Il n'a jamais cassé à ;a base où les vis retiennent le tout ?
Bravo, belle voiture et belles roues que j'espère m'acheter au printemps prochain.
Bye
Pierre D.




Enfin un site pour les photos de ma 986 P1010212
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 20:12

Pierre Dupont a écrit:Merci les gars pour votre sympathie à l'égard de mon '' manque de goût '' d'après certains...mais ici en Amérique, on est peût être moins sévère que vous en Europe pour les modifidations que l'on peût faire sur nos Porsche.
Bye
Pierre D.
Canada.

oui,,, chacun ses gouts, je reconnais ne pas partager les tiens,,, mais ils t'appartiennent, tu y trouve ton plaisir et c'est l'essentiel,,,

c'est vrai qu'en Europe les gouts ne sont pas les mêmes, affaire de "culture", sans doute, peut être sommes nous plus "puristes" sur les modèles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par 14RC126 Ven 22 Déc 2006 - 20:32

JE pense que oui ! puriste ou peut être avoir un esprit plus large ? ? Même mon boxster qui a juste 4 jante a gros débort. y a qui qualifi mon boxster tuné !!! enfin comme tu le dit chacun c est goûts ..

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Enfin un site pour les photos de ma 986 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Enfin un site pour les photos de ma 986 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 27 Déc 2006 - 3:41

salut je suis aussi un outre atlantique (canada) j'aimerai votre avis sur 2 kit de modif, http://www.z-art.biz/
zart et http://www.autobahn8.com/Techart/techart_987_Widebody.htm

je suis sur le point de faire un investissement et je ne vaudrai pas me trompé

merci pour vos infos)3)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 27 Déc 2006 - 3:45

spychiger a écrit:la tolérance et le respect il n'y a que ça !!!!!
c'est bientôt noël !!!!!!!!!!
en parlant de noël je me suis offert de nouvelles jantes en 8.5x18 et 9.5x18 avec 255 40x18 et 265 35x18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un site pour les photos de ma 986 P1010211

super les jantes ca donne un super look!!!plus sportif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 27 Déc 2006 - 7:37

salut je suis aussi un outre atlantique (canada) j'aimerai votre avis sur 2 kit de modif, http://www.z-art.biz/
zart et http://www.autobahn8.com/Techart/techart_987_Widebody.htm

je suis sur le point de faire un investissement et je ne vaudrai pas me trompé

merci pour vos infos)3)

Suis pas fan, trop "typé" pour moi..mais encore une fois..les gouts et les couleurs.....:lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Invité Mer 27 Déc 2006 - 8:28

une préférence pour le z-art, moins tuning, et assez réussi,,, à mon gout, reste un paramètre, le prix de telles modifications ???

techart,,, trop tuning,,, des modif sans classe ,,,, toujours à mon gout, bien sur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par sergio13 Mer 27 Déc 2006 - 9:03

assez fan de Techart perso
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un site pour les photos de ma 986 Empty Re: Enfin un site pour les photos de ma 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum