PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

2 participants

Aller en bas

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff Empty Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

Message par stef87410 Dim 26 Avr 2009 - 18:32

Cette après midi j'ai changé les plaquettes avant arrière. Lors de la purge, je me suis rendu compte que je n'étais pas loin des capteurs, et je n'avais pas envie de voir le voyant frein s'allumer en Corse!!!

J'ai commandé le tout sur http://www.camskill.co.uk

Les avants sont à 103€ et les arrières à 78€

Comme j'ai monté la même config sur mon autre auto(qui a un freinage un peu supérieur au boxster S), voilà mes impressions.

Le freinage est vraiment transfiguré! Le mordant a l'attaque de la pédale est bien supérieur, et plus constant sur les gros freinages.
Pas besoin de rodage, il faut juste éviter les trop forte sollicitation pendant 300Km. Et en plus ce sont les rares plaquettes sport homologués.

Seul bémol, après une utilisation sur piste, le freinage reste puissant et constant, mais le mordant disparait un peu. En plus elle couine un peu sur les freinages léger.

Pour l'usure je ne peux pas dire car la piste use beaucoup. Je pense un tiers d'usure.

En conclusion de très bonnes plaquettes, mais pour la route, sur la piste je vais essayer les bluestuff.

Pour info pour le Boxster S les avt coûtent 111€
stef87410
stef87410
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/07/2007
Messages : 293
Age : 49
Prénom : limoges
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff Empty Re: Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 20:23

OK merci pour tes impressions

Au fait est ce que la purge est facile à réaliser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff Empty Re: Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

Message par stef87410 Dim 26 Avr 2009 - 20:58

Avec le tutoriel de frein c'est vraiment facile!
Je ne fais qu'une chose différemment, avant la purge, je vide le bol avec une seringue et je le rempli avec le nouveau liquide.
Cela évite de mélanger les liquides
stef87410
stef87410
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/07/2007
Messages : 293
Age : 49
Prénom : limoges
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff Empty Re: Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 23:06

merci pour la réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff Empty Re: Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

Message par anthony02 Lun 27 Juil 2009 - 14:04

salut

pour la sensation de mordant qui diminue est normal sur les red stuff ou yellow

car ce sont des plaquettes qui fonctionnnt par de pot de matiere sur les disques

en gros fais quelque freinage appuyer pour le smonter un petit peu en t° et tu verra que le mordant revient petit a petit

j'ai ce pb aussi avec mes red stuff , mais finalement une fois qu'on a l'habitude c'est parfait pour mixte circuit loisir /route

- https://www.boxster-cayman.com -


BOXSTER 987 S 3.2
anthony02
anthony02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/12/2006
Messages : 183
Age : 43
Prénom : Soissons 02
Modèle : boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff Empty Re: Montage plaquette avt Yellow stuff et arr Red stuff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum