PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

+5
max_boxster
boubru
tity110
spawn
phenomene
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 3:47

Allez, le nouveau membre que je suis vous présente la première vue que mon épouse a eue de sa Boxster...
V
V
V
V
V
V
V
V





Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P4250010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par phenomene Ven 12 Juin 2009 - 4:43

Super mise en scène ! félicitations
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par spawn Ven 12 Juin 2009 - 4:54

ouah !! SUPER

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 7:03

Félicitations pour cette mise en scène, véritable scoop, orchestration bien dans l'esprit humoristique belge !!

Quand vas tu nous enlever la nappe ? Mais d'abord le ruban bien sûr !! sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 8:57

Original !! Fallait oser !! sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par tity110 Ven 12 Juin 2009 - 10:09

Très bonne idée bravo
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 10:22

Hé P.PH., avec un cadeau à la couleur rouge à croix blanche, on dit pas 'enlever la nappe' mais 'mettre le drapeau en ... Berne!' !
Non mais, Fieu! Cool


Promis, ce WE je prends qq minutes et j'enlève le bas... Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 13:11

Superbe idée et super cadeau Paul. sympatique
Tu ne voudrais pas adopter un fils par hazard ? lol!

Bienvenu chez nous. farao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par boubru Ven 12 Juin 2009 - 13:58

bienvenue

il faut pas montrer ca a nos épouses lol!
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 14:16

lol! Excellent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par max_boxster Ven 12 Juin 2009 - 20:11

Trop fort bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM   :  SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch :  SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster
max_boxster
V.I.P
V.I.P

26/09/2006
Messages : 1903
Age : 51
Prénom : Marseille
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 9:41

^; j'ai cru que c'etait un cercueil au debut rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Les Box-Soeurs sur leur parking 'Veyron-S' / Question pour des champions

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 10:56

Bon, avec ses nouvelles soeurs bien admiratives, voici la Boxster bleue sortie de son emballage blanc et rouge... Vraiment attachante, cette voiture!

Le véhicule de gauche pré-figure la Boxster 2015 qui suivra la 4 cylindres et la diesel.

Meuh non, c'est juste pour aider à répondre à la question. Promis, c'est la dernière fois que vous voyez ce machin orange, qui n'a pas sa place ici... Alors, qui trouve la réponse en 1er?

Paul


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140318
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 11:08

A8 W12 420 ch ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Gregliégeois Lun 15 Juin 2009 - 13:10

A8 420 chevaux
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par jpgrenoble Lun 15 Juin 2009 - 15:34

faudrait pas que ma femme voie toute cette mise en scéne elle serait jalouse... sympatique
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 23:42

Ajoutez 20 cms et vous y êtes les gars. A8L W12 6.0L, châssis long, année 2001. Un navire amiral dont le 4x4 est appréciable en moyenne montagne, où j'habite. 420CV's effectivement. Sur autoroute, c'est royal. Sur route normale aussi d'ailleurs!

En théorie j'utilise les 2 tracteurs des extrémités ! Celui de droite la semaine, celui de gauche le samedi (hum...).

Les autres zincs sont sensés être ceux de mon épouse... sauf la 205 XT de 1986 (1.6L, 82CV’s), qui démarre toujours au quart de tour mais ne passe plus le contrôle technique, donc juste utilisé par mes gamines à l’intérieur du 'terrain' pour apprendre à démarrer, manoeuvrer...

La 306 Cabrio (2.0L, 133 CV’s) n'a plus vraiment de raison d'exister depuis l'arrivée de la Boxster. Bonne petite auto, bien équipée, économique; vais sans doute la vendre.

La RX300 est un 3.0L, 6 cylindres, 4x4 confortable, fiable, serviable. Une Lexus, quoi ! Un véhicule appréciable pour emmener la famille au ski... ou ailleurs. Il a remplacé une Toyota Previa qui a rendu de précieux services durant 17 ans (et qui continue sa vie).

Voilà... un peu plus de 1001 CV's sur le parking... Veyron-S

Paul

Ps : jpgrenoble, si ta femme te fait des remarques, tu lui sors la théorie des bonshommes qui ont de grosses voitures..., et elle viendra vite te faire de doux bisous. tongue lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 6:33

Parfait tout ce que tu nous montres là Paul, mais comme tes talents de narrateur ont fait l'unanimité sur ce forum, saurais tu nous décrire la réaction de ton épouse lors de la découverte de son cadeau, ses impressions, son regard de stupéfaction, ses joies ses pleurs de contentement, ou autres comportements peut être ?

Merci d'avance, bonne journée et bonne route !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 8:42

steff_9419 a écrit:A8 W12 420 ch ??

PaulG a écrit:Ajoutez 20 cms et vous y êtes les gars. A8L W12 6.0L, châssis long, année 2001.

J'ai gagné quoi Paul alors ?? Le droit de rejouer ou la fameuse limousine ??!! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 11:58

Heu Stef il y a une question subsidiaire...

C'est quoi le tracteur de gauche ?

Non, même s'il est orange, c'est pas Hollande.

Just kidding. C'est un Husqvarna, mais peu importe...

Allez bonne journée à tous! Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 0:14

Hello P.PH,

En 15 ans de vie commune, c'est le 3ème cabrio que j'offre à mon épouse en mode 'surprise' (ya eu des voitures traditionnelles aussi; bref c'est dur de faire encore une surprise avec une auto).
Rolling Eyes C'est pas nécessairement le plus romantique, mais elle apprécie la conduite et les jolies voitures... Elle y passe plus d'une heure par jour!

Le 1ère fois (Golf Blue Night Special), j'avais posé en douce l'engin sur sa place de parking privée en mode 'squatter', décapotée et nickel, la veille de son anniversaire. En rentrant elle a eu un mélange d'admiration devant la jolie voiture ... et d'énervement puisqu'un inconnu lui avait piqué sa place! Le lendemain au réveil... un écrin à bijou... avec juste la clé dedans!
Embarassed En voyant le sigle VW sur la clé elle a compris tout de suite! Surprise totale, beaucoup d'émotion...

Pour la Boxster, j'ai exploité les 2 heures où elle était en courses le samedi de son anniversaire pour amener l'engin décapoté, planté 6 piquets dans le sol à hauteur de toit, tiré une ficelle au sommet des piquets, emballé le tout au mieux (j'ai speedé!). Le noeud m'a été prêté par mon garage Lexus (une vraie crème, cette équipe, je recommande to-ta-le-ment cette marque).

Fabiola s'attendait bien sûr à une surprise, mais n'a pas trop pensé à une voiture car l'air de rien, la Boxster est basse. Elle a plutôt cru à un énorme colis, avec des paquets de + en + petits et un tout petit truc, genre bijou, à la fin. Bref, solide surprise, d'autant qu'il est vrai que Porsche reste un mythe. Voici un an, elle avait flashé sur la 350Z Roadster, puis c'était passé... J'ai investigué de mon côté, sondé finement le terrain (voulait pas me planter en beauté, quand même, en choisissant une voiture qui ne lui plairait pas!)... pour sélectionner la Boxster, en espérant faire 'mieux' que la Nissan.

Elle n'a eu aucun problème avec l'auto, malgré un embrayage et une boîte un peu virils au début par rapport à la 306 (tu parles!), la RX300 (Tiptronic) et la A8 (Tiptro, itou). Depuis elle utilise la Porsche chaque jour et en tire manifestement beaucoup de plaisir. Dès que je nous trouve le temps, je l'emmène sur circuit, pour franchir une étape. J'ai vu des propositions 'women-only' mais c'est vers Paris... un peu loin.

Voilà voilààà (dit-on en Suisse, paraît-il...). Ah, ce que tu qualifies de 'talents de narrateur', cela vient juste de l'Athénée et de l'UT... Tu vois, rien d'extraordinaire! (c'était un message privé à P.PH; les autres, faut habiter Charleroi pour comprendre. Allez-y donc: la région n'est pas ce qui se fait de mieux en Europe au niveau paysage, mais les gens formidables et l'ambiance chaleureuse compensent très largement).

Je posterai quelques photos de la voiture incessamment! Paul

Euh, jpgrenoble, j'espère que ta femme n'est pas en train de réfléchir au divorce, suite à ces quelques explications???
lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 7:21

Sacré Paul, un tout grand merci pour cette rédaction,bien dans l'esprit carolo,je compte bien sur toi pour "l'exporter" en Suisse, ils doivent bien se marrer avec toi dans ce joli pays !! Dire qu'au début, ayant habité Couillet, je pensais que tu nous inventais une c......e, et bien non, quel mari dis donc,c'est vrai comme disent ici plusieurs membres, nos dames ne doivent pas trop s'attarder sur ce post ou tout simplement en prendre connaissance, tu risques de les avoir toutes à ...ta charge !!!

N'oublie pas de revenir de temps en temps faire le plein de produits locaux afin de survivre ,tu sais mieux que moi ce dont il est question,dommage la distance, sans quoi, la Boxster est capable, malgré ses coffres restreints, de transporter le nécessaire, j'en ai déjà fait l'expérience ,je t'apporterais les produits vitaux !

A bientôt Paul, merci pour ton récit, attendons les photos, si tu as encore quelque chose de marrant à raconter, n'hésite surtout pas, toujours un plaisir !

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 16:47

Héhé P.PH.!

Si tu crois que je stiche des ca...es, passe-donc ce soir à la maison: on fait une grosse gu...le autour du BBQ!!! Tu ne seras pas dépaysé.

Un ami suisse qui vit au Mexique et qui est de passage. Un Breton expatrié dans la région genevoise. Un Lyonnais idem. Bon il y a quand même deux 'bons' Suisses.

OK c'est une soirée Tequila (direct import de Mexico...), mais les Grimbergen, Leffe, Maredsous et Affligem qui peupleront la soirée sont toutes des 'Triples' et ramenées personnellement (pourquoi tu crois que j'ai choisi une A8 avec châssis long... si tu voyais le coffre!). Mon dernier trip était à Pâques. Et pour couronner le tout: Eau de Villée bien-sûr!

Crois-moi, l'ancien 'poil' que je suis perpétue et exporte les traditions!

'Que jusque tout au bord, on remplisse ...' ^; Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 17:11

Santé alors Paul, je vois que tu t'y connais en produits composés des saligots éléments nécessaires à une longue et belle vie !

Félicitations pour l'exportation des traditions,tu seras, à cet effet peut être un jour reçu par Albert 2, déjà que tu as Fabiola, Paola n'est pas loin non plus, la vie de château se profile pour toi, tu n'oublieras pas de leur dire que tu me connais aussi, même si c'est ...virtuel !

^; à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 16:09



Bon, allez, on y va pour quelques photos ! Qui vient se balader???


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140511


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140719


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140718


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140717


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140716




Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140715


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140714


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140713


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140712



Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... P6140711
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 16:16

Merci et félicitations pour ces photos et...les commentaires, on ne peut mieux faire, pour s'envoyer en l'air, rien de tel qu'une Boxster et quelques Jupilers !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 16:21

Merci pour les superbes tofs et les commentaires !!! <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par TIBOX Mar 23 Juin 2009 - 17:19

On n'a pas l'air de s'ennuyer avec toi Paul et je vois que même s'il n'y avait pas de dole vaudoise ton boxster ne prendra pas feu il a été bien arrosé bravo super reportage

(Recyclage possible à la TSR, rubrique comment entretenir de bonne relation avec son épouse). rire
D'ailleurs, je trouve bizarre qu'il n'y ai pas un post d'une Boxster'girl, précisant " lui il aime sa femme au moins et pas que sa voiture" lol!
TIBOX
TIBOX
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/06/2009
Messages : 325
Age : 66
Prénom : LIMOUSIN
Modèle : BOXSTER 987 S II

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 17:32

Cool guys!

> Tu as raison, P.PH.: c'est l'été, vive les mini-jupes et les 'Maxi-Jup' (désolé les autres, faut encore être wallon pour suivre) ^;

> Pour un gars de Gironde, Tibox, tu devrais être exclu du forum au moins 5 minutes pour mentionner la Dôle et le vin vaudois... affraid

Relax les lémaniques, je ne fais qu'exprimer un sentiment personnel (largement compensé par les autres vins romands... avis toujours personnel)! Quoi que, t'en penses quoi, Gregliégeois de Martigny?

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par TIBOX Mar 23 Juin 2009 - 17:53

J'ai un by pass, Paul, ayant passé de longs séjours sur le lac à écumer toutes les bonnes chapelles de chaques ports avec de bons mariniers de Vidy, Ouchy et Thonon ^;

Et puis personne ne dirait rien en Gironde si je parlais des grelots à l'apéro, d'une bonne salade des Aravis en entrée et des diots aux V.. BL... puisque il n'y a pas l'équivalent. klf
TIBOX
TIBOX
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/06/2009
Messages : 325
Age : 66
Prénom : LIMOUSIN
Modèle : BOXSTER 987 S II

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum