PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

+5
max_boxster
boubru
tity110
spawn
phenomene
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 3:47

Rappel du premier message :

Allez, le nouveau membre que je suis vous présente la première vue que mon épouse a eue de sa Boxster...
V
V
V
V
V
V
V
V





Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 P4250010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par TIBOX Mar 23 Juin 2009 - 17:53

J'ai un by pass, Paul, ayant passé de longs séjours sur le lac à écumer toutes les bonnes chapelles de chaques ports avec de bons mariniers de Vidy, Ouchy et Thonon ^;

Et puis personne ne dirait rien en Gironde si je parlais des grelots à l'apéro, d'une bonne salade des Aravis en entrée et des diots aux V.. BL... puisque il n'y a pas l'équivalent. klf

TIBOX
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/06/2009
Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 18:02

Soif, j'ai toujours!

Mais là en plus tu me donnes ... faim!

Mais bon, en terme cullinaire, tu dois gagner par forfait, dans ta région!...

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 18:11

superbe photo. plaf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par TIBOX Mar 23 Juin 2009 - 18:23

A mon avis c'est top dans les 2 sympatique

Il existe des spécialités qu'il ya chez toi que nous n'avons pas et inversement. hicc

En tous cas, tu n'as pas besoin de faire comme moi 4OOKm aller/retour pour rouler sur de super route de montagne ou au bord du lac ffrr
Enfin si je t'ai ouvert l'appétit tant mieux, il vaut mieux ça que l'inverse. a+ Paul
TIBOX
TIBOX
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/06/2009
Messages : 325
Age : 67
Prénom : LIMOUSIN
Modèle : BOXSTER 987 S II

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Gregliégeois Mar 23 Juin 2009 - 18:44

PaulG a écrit:Héhé P.PH.!

Si tu crois que je stiche des ca...es, passe-donc ce soir à la maison: on fait une grosse gu...le autour du BBQ!!! Tu ne seras pas dépaysé.

Un ami suisse qui vit au Mexique et qui est de passage. Un Breton expatrié dans la région genevoise. Un Lyonnais idem. Bon il y a quand même deux 'bons' Suisses.

OK c'est une soirée Tequila (direct import de Mexico...), mais les Grimbergen, Leffe, Maredsous et Affligem qui peupleront la soirée sont toutes des 'Triples' et ramenées personnellement (pourquoi tu crois que j'ai choisi une A8 avec châssis long... si tu voyais le coffre!). Mon dernier trip était à Pâques. Et pour couronner le tout: Eau de Villée bien-sûr!

Crois-moi, l'ancien 'poil' que je suis perpétue et exporte les traditions!

'Que jusque tout au bord, on remplisse ...' ^; Paul


Nos verres, qu'on les remplisse encore, de la meme manière,

Car nous sommes les plus forts, buveurs de blonde bières..... ^;
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Gregliégeois Mar 23 Juin 2009 - 18:48

PaulG a écrit:Cool guys!

> Tu as raison, P.PH.: c'est l'été, vive les mini-jupes et les 'Maxi-Jup' (désolé les autres, faut encore être wallon pour suivre) ^;

> Pour un gars de Gironde, Tibox, tu devrais être exclu du forum au moins 5 minutes pour mentionner la Dôle et le vin vaudois... affraid

Relax les lémaniques, je ne fais qu'exprimer un sentiment personnel (largement compensé par les autres vins romands... avis toujours personnel)! Quoi que, t'en penses quoi, Gregliégeois de Martigny?

Paul


J'en pense que je dis LU ET APPROUVE !!!

C'est un peu comme si tu comparais de la scholtenbraûw (bière tres bon marché de "clodo", excusez du terme, vendue en cannette par demi litre: :PS attention hein, ca n'a rien de péjoratif!!) a un orval (car on dit bien un orval oui, messieurs lol)

Faut simplement comparer ce qui est comparable....

Puis tout le monde sait que les meilleurs vins de Suisse sont en valais...(Ca y est, je fais mon valaisan lol! )
Rien de tel qu'un bon petit gamaret ou un syrah...mhhhhh...

Amitiés PAUL.


PAUL, ca te dirait pas de passer faireun tour a la nationale ce week end???
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 21:22

Très jolie voiture sympatique
Et dans un état à priori impeccable


Gregliégeois a écrit:
Puis tout le monde sait que les meilleurs vins de Suisse sont en valais...(Ca y est, je fais mon valaisan lol! )
Rien de tel qu'un bon petit gamaret ou un syrah...mhhhhh...

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 21:32

sympatique photo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par jpgrenoble Mer 24 Juin 2009 - 9:56

belle présentation c'est sympa, de plus elle a les jantes carrera qui lui vont si bien
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 10:35

Lu sur le net :
Au fait les gars, pensez à ne pas surcharger votre clé de contact car si elle devient trop lourde elle risque d'abimer votre neiman. Il va prendre du jeu avec le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Gregliégeois Mer 24 Juin 2009 - 12:32

J'ai pas suivi la sixflat.....
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 12:37

Gregliégeois a écrit:J'ai pas suivi la sixflat.....

Suite à la photo de Paul avec la multitude de clé sur son porte clé.
Je voulais attirer l'attention sur le danger. a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 17:23

mmm Sixflat, tu as sans doute raison... les poches de mes vestes confirment! Ces foutus trousseaux de clés, j'en ai 2 comme cela... grrrr.

heuu Gregliégeois, avec les Orval, tu m'as choppé (si j'ose dire)... J'ai toujours dit et entendu dire 'Une' Orval. Mais bon en contrepartie on dit 'une' Syrah... 1 partout !

D'ailleurs, on dit 'Un' Boxster ou 'Une' Boxster ???

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 17:28

Je pense que tu peux dire les deux
Non en fait je penses que ce doit être "une", parce que "une voiture"

Mais perso je préfères dire "un"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 9:28

Sorry de te répondre tardivement Gregliégeois; non je ne serai pas à la Nationale.

Je sais, c'est 'à côté' et la météo s'annonce au mieux, mais le WE est booké.

1er WE de départ en vacances annoncé; soyez doublement attentifs sur les routes, bande de ... coyotes!

Je souhaite à tous les participants une magnifique 'funny Nationale'!

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par uh19492 Lun 27 Juil 2009 - 20:57

Salut Paul,

Tu sembles faire l'unanimité sur ce forum. Il faut reconnaître que ta mise scène, les photos ainsi que tes commentaires sont sulfureux! bulle

Le Carolo que je suis (qu'est-ce qu'il y en a bon sang! cheers ) confirme les dires sur les breuvages ...on dit UN Orval et on écrit de la Syrah ...mais on boit les deux ...après avoir pris du bon temps au volant de nos Roadster Plaisir...

Je lis sur la bande annonce "19 et 20/09 sortie ds le 73 et 74" ...Et bien puisque mon petit doigt me dit que ma petite puce MX-5 passera ce we dans le 74, il est plus que probable que j'aille titiller tes sens...ffrr T'es prêt? rri

Didier
uh19492
uh19492
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2009
Messages : 86
Age : 62
Prénom : Belgique
Modèle : Ressorts Eibach -3 et échappement Sebring.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo... - Page 2 Empty Re: Nouveau membre PaulG et sa 1ère photo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum