PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un petit golf demain samedi 3 juillet

Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 12:56

Bonjour à tous,

étant donné le retour des beaux jours (et accessoirement la fin de ma fracture du pied) mes clubs de golf me démangent fortement.

Je compte aller faire un petite practice et éventuellement un 9 trous demain samedi.

Je sais que le post arrive un peu tard mais même tard on a la possibilité d'organiser un petit truc sympa.

Pour le lieu on pourra voir ça en fonction des éventuels participants j'ai quelques idées :

Golf de Saint Aubin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Golf de L'isle Adam : (un peu plus loin de Paris mais un cadre superbe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore golf de Marivaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très beau cadre aussi mais practice pas génial

@+
Arno
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 13:09

Tu connais celui de Bouffemont ?

On est passé devant l'autre fois et il avait l'air très sympa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 13:15

Oui il est très sympa aussi je n'y avais pas pensé...mais de mémoire le samedi il est pris d'assaut et du coup ça n'est pas forcément très agréable le we.

Dans le même coin tu as le Paris Internationnal golf club qui est absolument magnifique mais malheureusement privé pleure

Perso je conseil quand même l'Isle Adam (même le practice est beau)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 13:17

Si tu veux des avis sur les golfs tu as ce site qui est plutôt bien fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 14:49

Attention à la date, nous serons le samedi 4 juillet !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 16:16

Oups merci pour la correction
On peut changer le titre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 21:47

Arno2.7 a écrit:Oups merci pour la correction
On peut changer le titre?

Comme c'est toi qui a créé le topic, tu peux modifier le titre du sujet en éditant ton 1er post.

Sinon le golf de St Germain les Corbeil (91) est sympa aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 22:03

Je connais pas St Germain mais je suis prenneur de tout bon golf, j'aime bien changer régulièrement.
Je viens de jeter un oeil et le parcours à l'air sympa et les tarrifs sont Laughing 21,50 le green fee à partir du 1er juillet!!!!!!

A défaut de réponse et en raison de l'heure tardive, pour ceux qui le souhaitent je pense que demain je vais aller au golf de Marivaux (choix de madame) ou Saint Aubin (plateau de Saclay) si ça peut en décider certain.

Bonne soirée à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit golf demain samedi 3 juillet Empty Re: Un petit golf demain samedi 3 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum