PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

5 participants

Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:34

Bonjour,

Je parts 15 jours en congés. Ma question :

Que me conseillez-vous ? La débrancher ou laisser la batterie comme telle ?

Merci

Perazzi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:47

touche à rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 22:43

+1 !

Pire... si un jour tu dois changer ta batterie, connectes-en d'abord une de secours en parallèle pour maintenir les settings.

Sinon, bonjour les alarmes, l'ouverture des coffres et les reprogrammations diverses PCM, code radio...
cloc

Paul ... toujours branché (enfin, pas d'après mes filles, mais bon...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par nutella2 Mar 7 Juil 2009 - 22:53

même 1 mois de vacances et ça redémarre !!!

touche à rien !

bonnes vacances a+

- https://www.boxster-cayman.com -


Un Peugeot Satelis [b]125[/b] pour la semaine,
Une 996 Targa 2003 Kerguelen ( 18", sièges sport, pcm2, silencieux inox, bilstein, glastin...) https://www.boxster-cayman.com/photos-f46/nutella2-en-targa-photos-t15611.htm
nutella2
nutella2
5500 tr/mn
5500 tr/mn

23/03/2009
Messages : 485
Age : 48
Prénom : sartrouville
Modèle : 996 TARGA

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par claude69 Mer 8 Juil 2009 - 4:11

+1
Laisse branché

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par tity110 Mer 8 Juil 2009 - 4:54

six semaines sans y avoir toucher, et elle est parti sympatique
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 5:35

Exact, ne touche à rien, en ce qui me concerne, je branche le chargeur qui maintient la charge, je ne sais si tu en possèdes un, mais c'est extra, en ai fait l'expérience, à conseiller vivement,permet de dormir sur ses deux oreilles !!

Bonnes vacances !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 6:06

P.PH. a écrit:en ce qui me concerne, je branche le chargeur qui maintient la charge, à conseiller vivement,permet de dormir sur ses deux oreilles !!

+1, de plus j'ai le boitier Amaguiz, dont la conso est infime, mais à la longue...
Donc voiture toujours branchée sur le 220 dans le garage pour ma part !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par sophmath Mer 8 Juil 2009 - 7:48

+1 15 jours ne rien faire, si non pour plus long et surtout en hiver je branche le maintient de charge... sympatique
sophmath
sophmath
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/06/2008
Messages : 225
Age : 49
Prénom : NANTES
Modèle : 986 boxster s

http://sophmathsm.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 8:53

Pour ma part, j'ai acheté un chargeur déchargeur pour l'hiver et dans le cas d'une absence prolongée, le place celui-ci sur l'allume-cigare.
C'est mieux que de débranche la batterie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 18:09

Comme tout le monde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Banni07 Mer 8 Juil 2009 - 20:45

Perso, je reviens d'un déplacement pro' de 5 semaines. La Box' est restée verrouillée sous alarme et il restait tout à l'heure 12,05 V (12,45 V en partant) et elle a démarré au quart de tour !

Là elle a le chargeur Porsche de branché pour la nuit par précaution, mais je n'ai pas d'inquiétudes pour demain matin !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 6:50

Mouais...Moi au bout de 20 jours, plus moyen d'ouvrir la voiture qd même..Et je ne suis pas le seul..Donc sans chargeur, je me demande quoi faire aux prochaines vacances...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ??? Empty Re: Vacances 15 jours ! Batterie à débrancher ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum