PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

2 participants

Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par MRBAR911 Ven 14 Aoû 2009 - 15:11

Bon après mon pc qui s'est mis à fumer en fin de semaine dernière et en plein dans le cuir pour mon intérieur,voici le CR pour ceux que ca intérèsse.Dès que j'ai un peu de temps j'éssaierai de mettre les photos du photographe et si j'arrive à en récupérer d'autres sympa voir des vidéos.
 
 
ONCE UPON A TIME...



SAMEDI 25 JUILLET:


DEBUT MEETING:
Debout 6h30,pas trop de mal à se lever ca peut aller.Je vais à ma titine pour commencer à ranger un peu l'intérieur et tésté les dernières choses à régler...
Bien entendu j'ai quelques soucis qui me font perdre du temps+le téléphone qui sonne (Un Speedster ne pourra pas etre la le matin et finalement pas de la journée,ceux qui sont perdu,etc...) et voyant l'heure avancer je préfère abandonner et priviligié le fait d'etre à l'heure au rendez-vous (ce qui est logique surtout pour l'organisateur ).

La première demoiselle arrive (Sabrina),elle attend un peu (oui je sais c'est pas bien ) et c'est partie (MmeBar n'étant pas très bien je viendrai la chercher plus tard),on part chercher la 2ème demoiselle (Stéphanie) et direction le point de rendez-vous!

J'arrive pile-poil à l'heure et en arrivant je constate que 2 Toyota MR bleu sont déja arrivé (1 quasi-stock:Absynthe et un Trial:Walach),je fais les présentations pour ceux qui ne se connaissent pas et la encore un coup de fil.

Un S2000 c'est perdu à 200 mètres de Cora!Je lui explique comment rejoindre le parking mais il ne comprend pas je vais donc le chercher.Au détour du rond-point le 2ème S2000 (S2K) se pointe devant moi je lui demande de me suivre et je fais d'une pièrre-deux coups en rappatriant les 2 S2000 au parking.

On attend toujours le photographe qui est du coup le dernier arrivant (un Toyota MR blanc JDL:Blackangel).Je passe un coup de fil pour savoir ou il se trouve (il est passé par la ville) et j'attends pour faire le briefing.Au bout de 5mn j'entends un vrooom,ah ca doit etre lui.Effèctivement .

Bon briefing,j'éxplique les raisons du meeting,le déroulement d'un meeting,les normes de sécurité,etc...

On se gare sur le parking d'en face pour avoir plus de place pour quelques photos de départ.Blackangel fait un dérapage à 90° pour se placer,je vais à sa rencontre,je lui explique gentiment que ce n'est pas ce que je veux du meeting et qu'il ne recommence pas (il se tiendra corrèctement le rèste du temps).
1ère photo:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 1248714737dreux1

On commence à partir 2ème rond point on croise la nouvelle MX-5,ca commence bien on est mis direct dans l'ambiance.On récupère MmeBar sur la route et c'est partie!



ROUTE MATIN:
Comme prévu on ne prend que de la petite route,au bout de 10 mn de route petit arret au plan d'eau d'écluzelle pour proposé les photos en déplacement comme proposé par le photographe avant (qui finalement ne se fera pas,les personnes présentes préférant le faire à l'aérodrome),petit papotage quelques plans photos:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet P2507091058
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0377x
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 1248714769dreux2
et c'est repartie!

Quelques temps plus tard arret dans une foret pour un autre shooting photo avec également les intérieurs:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0381b
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0383y
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0384f

On repart pour le prochain shooting situé à la tour de Prémont:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0389e


CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Copie3decopiededscf0399

Puis cette fois jusqu'à Chartres!On croisera de chouettes coins en ne se perdant pas une fois (juste un demi-tour à cause d'un panneau apparu à la dernière minute entre deux maisons ),merci le roadbook .

Une fois arrivé sur chartres mon téléphone n'arrete pas de sonner!Je demande à MmeBar de répondre (je conduis donc pas de téléphone) et Rhum1 nous demande pour le point de rendez-vous.On se donne rendez-vous par téléphone interposé et il me tarde déja de voir du Speedster...(surtout le sien Mandarin DD).

On arrive au point de rendez-vous mais le repas étant juste un peu plus loin je lui demande de nous rejoindre.Et voila tous arrivé à bon port pret à manger mais le timing est déja très sérrer.
On observe un peu les sportives des nouveaux arrivant et je reluque déja la superbe croupe de ce magnifique Speedster Mandarin ,mais qu'est ce qu'il est beau :love: .Chacun ses gouts mais moi j'adore!!!Bon c'est pas tout ca mais moi j'ai un pic-nic à organisé .

J'installe et tout le monde se met cote à cote pour manger dans une très bonne ambiance :jap: .Malheureusement quand tout se passe aussi bien,le temps lui passe trop vite et il est déja grand temps de partir à l'aérodrome pour les photos!!!D-Bax arrive à ce moment la avec son très beau Speedster jaune!(Dire que j'ai failli avoir le meme :beuh: ).Je lui explique rapidement le topo vu qu'on est présser.
Petit intermède vite fait au Leclerc pour faire laver les voitures,mettre de l'éssence,etc...
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0417
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0410u
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0421
Ben quoi elle n'est pas belle?!
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Copiededscf0406

Le petit convoi de sportive est très sympa (3 Speedsters,2 S2000,1 MR quasi-stock-1 Trial-1 JDL-1 550S) et je dois dire que j'ai été assez fier de le mener à bon port .
La route pour l'aérodrome a été très sympa et je regardais régulièrement dans mon rétro car avec autant de voitures il faut faire attention à ne pas en perdre (Du coup c'est moi qui est perdu quelque chose,une des grilles de mon arceau).D'ailleurs en parlant de rétro c'était agréable de voir les voitures faire des va et viens derrière moi,les unes plus belles que les autres...



AERODROME:
Bref arrivé enfin à l'aérodrome avec un peu de retard,je vais voir la direction pendant que tout le monde se gare histoire de ne pas perdre trop de temps et la...grosse surprise!!!
Ils ne sont pas au courant :louche: ,je leur explique la situation,que je savais le président en vacances mais qu'il m'avait dit avoir délégué quelqu'un pour gérer la chose sur place avec moi :? .Non non la direction n'est pas au courant et apparamment il y a eu des soucis depuis ma dernière visite (clash dans le comité,un avion qui ne revient pas,etc...).
Je commence à insisté et précisé les choses,blablabla...Bref à force j'arrive à changer le non limite catégorique en oui :rhoo: (je ne me voyais pas dire à tout le monde que c'était annulé surtout quand c'est une raison à la con :/ ).Le soucis c'est qu'il faut du temps pour qu'ils libèrent de la place pour les photos.

Du coup je délègue de surveillé la personne qui s'occupe de nous,je constate que tout le monde s'est bien garer .Et ca a de la gueule quand meme...
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 1248714824dreux4

Je pars vite fait de mon coté avec walach récupérer ma grille sur la rocade au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.Une fois partie on commence à éssayé de repérer vers quel coin elle est tombé,ca y est!Elle se trouve à 1cm de la bande blanche sur le terre-plein centrale mais pas du coté route!ouf...Je fais demain tour au rond-point,je mets mes warning une fois pret de l'endroit puis mon clignotant et au moment de se garer sur le coté genre bande d'arret d'urgence je vois une voiture qui nous dépasse sur le coté gauche et la je me dis lutin!elle va pulvérisé ma grille alors que j'étais à 10 secondes de la récupérer!!!Hé...Hé...non elle passe entre nous et la grille.2ème ouf...Je regarde au loin derrière nous,Walach me demande alors:

Walach:"Comment tu vas faire pour la récupérer?"
Moi:"Ben d'après toi..."
W:"Tu ne vas quand meme pas aller la chercher à pieds"
M:"Ben si,Regarde bien"

Je revérifie derrière moi au loin avant d'y aller et les voitures sont assez loin pour que je puisse éfféctuer ce trajet sans que ce soit dangereux pour qui que ce soit (sinon j'aurai attendu).Je récupère la grille,je commence à peine à revenir que la...Damned!Elle me lache des mains alors que je suis en plein milieu de la route!!!Je regarde les voitures devant et elles ne sont pas encore toute proche mais il ne faut pas que je traine...Je n'arrive pas à m'en saisir mais fini par la prendre à mains-fermes pour courrir jusqu'à la voiture.J'attends tranquillement que les voitures en quéstion passent,clignotant et hop c'est reparti pour l'aérodrome!

Une fois sur place la situation n'a pas évolué,je ne suis partie que 10-15mn mais je retourne voir ce qu'il en est et leurs poussé un peu au c..
On doit encore attendre un peu,trop longtemps pour D-Bax .
Malheureusement ce dernier nous quitte à mon grand regret surtout que pour 1h de plus on aurait put rentrer ensemble sur dreux :beuh: ,mais bon on se dit que ce n'est que parti remise.J'éspère bien le revoir et cette fois prendre du temps pour discuter avec lui :jap: .

Quelques minutes plus tard on peut enfin envahir le terrain (enfin facon de parler),on a le droit à un petit bout de tarmac (qui va vite s'agrandir un peu avec les avions et le nombre de voitures ).S'ensuivra beaucoup de taf pour moi (entre la négociation du début,supervisé un peu les photos,éssayé qu'un ami avec un MR noir puisse nous rejoindre,etc...) et surtout pour le photographe (placé autant de voitures et d'avions sur si peu d'éspace :? ).Au final le résultat et je pense réussi:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet S2000stocknb

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Groupedegauchemrsboxste
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Mrsbleustocknb
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Speedsterorangeetgrisnb
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Mrsblanchenbavant
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Mrsblancheetbleunb
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Copiedevueglobalenb

Je n'oublie pas mon devoir et l'heure risquant d'etre trop juste je contacte le karting pour savoir si ce serait possible de le décaler.Pas moyen il y a des groupes après nous donc ben on verra si on arrive à temps.
Fin de la scéance photo le MR noir (Bad-Boy) arrive juste à temps car ce dernier voulait voir des S2000 avant d'avoir probablement la sienne,malheureusement il arrivera un poil trop tard pour les photos et surtout il est grand temps d'y aller!


LA SUITE DANS QUELQUES INSTANTS.....


Dernière édition par MRBAR911 le Dim 16 Aoû 2009 - 1:21, édité 2 fois
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par 14RC126 Ven 14 Aoû 2009 - 15:18

tres belle photo !! et le reportage plaf

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par MRBAR911 Ven 14 Aoû 2009 - 15:28

DIRECTION DREUX:
Du coup on perd les S2000 s'attardant avec ceux encore présent et Bad-Boy (pourtant je n'avais dit que 6 participants au karting! ),s'ensuivra un bon coup de bourre sur la route (en étant quand meme prudent) pour finalement arrivé pile-poil à l'heure que j'avais demandé (17h mais eux m'avait dit 16h45).Les S2000 étant à la bourre,je négocie pour savoir si c'est toujours bon et si on peut attendre les S2000?Il n'y a pas de soucis (ouf...).
On en profite pour regarder d'autres sportives présentes (Cayman Cup,Ferrari F430 F1,Skyline GTR,etc...).Puis arrive les S2000,il se prépare rapidement (changement de chaussures,etc...),je leur dit que je finirai certainement dernier donc ca ne sert à rien de faire autant de simagré,il ne faudra pas s'attendre à ce que je sois un danger (pour ne pas leur mettre la pression inutilement,hihi) et c'est partie pour le briefing!



KARTING:
Le tour de reconnaissance se fait rapidement et j'avoue que j'ai complètement perdu mes repères (en meme temps je n'ai fait du kart que une ou deux fois et il y a au moins 15 ans ).
On fait la première séssion à la suite pour les tours d'échauffements.Comme prévu je fini dernier dans les temps à prèsque 4 secondes de l'avant dernier!Je me fais chamber comme quoi je ne vaut pas un clou ni meme une vis en fait.

Petite pause puis c'est partie pour la séssion chrono!C'est assez chaud,ca se bastonne un peu et j'améliore mon temps plus que que 3 secondes de retard! .On me conseille de ne pas hésité à prèsque tout prendre à fond et que de toute facon ce n'est pas ma machine alors il faut que je me lache!(Ben oui mais ce n'est pas mon habitude ce genre de procédé :? ).Rechambrage entre autres par Melle Blackangel qui me dit que je n'avance pas,que je me fais meme prendre des tours de retard,que je pénalise les autres,blablabla.
1er:Mr S2000
2ème:Mr S2K
3ème:Absynthe
4ème:Blackangel
5ème:Melle Blackangel
6ème:MRBAR911

Bref je commence à etre chaud et motivé pour la 1ère grosse séssion (7 tours).On fait un départ différé donc je pars 1er.Et la grosse surprise (pour moi) je démarre assez bien (pas comme un démarrage turbo facon mario kart mais bon :::: ).Je suis placé à l'intérieur donc si je veux pouvoir prendre le virage sur la droite à 180°sans me placer à l'éxtérieur je n'ai pas le choix il faut que je drifte ( ) et ca passe prèsque nikel,la 2ème (Melle Blackangel) étant troublé se prend le tas de pneu.Je réussi assez bien mon 1er tour étant résté premier,malheureusement les érreures s'enchainent et je rétrograde rapidement dans les places.Malgré cela Melle Blackangel n'arrive pas à me rattrapper et dans un gèste de dépitement-frustration elle me tamponne exprès pour que j'aille me mettre à mon tour dans les pneus,du coup je finirai encore dernier mais avec la satisfaction de ne pas avoir été ridicule cette fois...Chambrage devenu quotidien mais cette fois moins long (tiens c'est bizarre ca:m),à part Melle Blackangel qui se lache et me dit que je ne sais pas prendre des trajectoires,que je fausse les données de la course,etc...(Vilaine joueuse).
1er:Mr S2000
2ème:Absynthe
3ème:Mr S2K
4ème:Blackangel
5ème:Melle Blackangel
6ème:MRBAR911

Dernière séssion!Je redémarre premier avec le départ inversé et cette fois on me met la préssion pour le premier virage très important pour le début de la course!Du coup je démarre en trombe (encore rater le départ Turbo!Bizzarre que ca ne marche pas quand meme),j'observe ma concurente de gauche pour savoir si elle va éssayé de me tamponner une fois de plus,du coup j'anticipe mal mon virage et je rate mon dérapage ce qui a pour conséquence de faire aller dans les pneus tel un entonnoir la 1ère partie des pilotes!Les autres continuant leur chemin,dès que le dernier est passé c'est repartie!Du coup 2 groupes se créer,les sans entonnoir et les entonnoirs mais rapidement le challenge devenant haletant les 2 groupes n'en reformeront plus qu'un.
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 52091059460828415489578
MES BAGARRES:
De mon coté je suis à la lutte avec Blackangel,sur un virage trop appuyé ou je fini dans un tas de pneus (le déplacant sur prèsque 1 mètre au passage),il en profite pour passé,il prends un peu de marge mais je lui tiens bien la dragée haute malgré notre éloignement puis vient l'érreure de trop...Toujours au meme virage celui après les feux je pars en dérapage et du coup le temps que le kart reparte Blackangel est encore loin,je m'éfforce donc de finir au mieux en surveillant pour ne pas me prendre de tour de retard,jusqu'à ce que je vois le 1er me passé un tour (Mr S2000).
S'ensuit une bagarre (bien que ce dernier dira baisser le pied pour attendre les autres) et je ne lui laisse pas un morceau de bitume d'avance,je maitrise de mieux en mieux mes trajectoires,je suis prèsque à fond tout le temps,bref ca commence à le faire!Selon Walach sur la moitié du 2ème tour avant la fin j'aurai repris prèsque une seconde à Mr S2000 et la le coup dur à la moitié de l'avant dernier tour...
Mon kart commence à brouter,je me dis que c'est peut etre une crasse dans l'éssence donc j'appui plusieurs fois sur l'accèl mais rien ca broute toujours et de plus en plus,jusqu'à...l'arret!!!
Et la je constate...panne sèche!!!
Je vois donc tout le monde finir sa course au loin tandis que moi je rèste inconsolable à l'écart de tous.Le quad "safety car" vient à ma rencontre avec les autres kart derrière lui et il me demande ce qu'il se passe,je lui montre le réservoir et il me demande de rallier les stands à pied mais le Mr S2000 me poussera tranquillement avec son kart que je puisse finir mon tour et ne pas rentrer à pied.S'ensuit l'éffacement des temps de la course par le nouvel arrivant de l'organisation qui aurait du toucher à ses ... pour finir de m'achever et ne pas savoir si je m'étais bien amélioré (mais vu certains de mes tours je pense fortement que j'ai du encore gagner au moins 1 seconde!rire).

Classement suivant les personnes qui sont arrivé:
1er:Mr S2000
2ème:Mr S2K
3ème:Melle Blackangel
4ème:Absynthe
5ème:Blackangel
6ème et hors classement car course pas fini:MRBAR911

Podium:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 52091059461028415489578r
Pour finir photo de groupe avant le débouchage et malheureusement arrosage "soft" de la bouteille de champ!
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 52091059460928415489578q

SOIREE:
S'ensuit le début de soirée qui sera pour moi comme la journée,courrir un peu partout pour préparé le barbecue (Merci aux S2000),indiqué le lieux au téléphone,...Beaucoup parleront de cette longue journée mouvementé,d'autres commencerons à parler des coups de soleil du jour (faut dire qu'il avait fait très ensoleillé et chaud aujoud'hui!).Certains doivent etre encore plus crevé que moi après une telle journée car je me retrouve à m'occuper en partie du barbecue...
Puis vint le déssert,un gateau commandé pour Walach avec une plaque en sucre fait spécialement avec sa voiture dessus.
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Hdr20mrs
Tout le monde appréciera beaucoup ce trio de Chocolat (Blanc,Lait et Noir) puis les plus fatigué iront se coucher.La fin de la soirée se passera dans un bon état d'ésprit,avec de bonnes blagues et des musiques type années 80 diffusées par des voitures garé un peu plus loin...
Les 2 S2000 nous quitteront ayant d'autres obligations le dimanche.
Pour ma part,la fin de la nuit se passera à imprimé les road-book de Deauville,ranger les salades,faire un brin de vaisselle,...


TO BE CONTINUED.....


Dernière édition par MRBAR911 le Dim 16 Aoû 2009 - 1:24, édité 1 fois
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par MRBAR911 Ven 14 Aoû 2009 - 15:30

DIMANCHE 26 JUILLET:
 
2EME JOUR:
Départ pas trop douloureux,il fait déja assez beau et je suis pret rapidement.J'attends MmeBAR qui a décidément du mal à se lever pour les meetings et let's go!

Je pars rejoindre tout le monde à l'hotel,ils ont tous l'air bien en forme!Je leur donne les roadbook leur explique la journée vite fait,on va chercher stéphanie,mettre de l'éssence et c'est partie!
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet P2607090919
 
La 1ère partie se passe très bien à une vitesse assez soutenue puis j'ai un soucis avec ma voiture.Il faut changer la roue,on fini par mettre la galette de secours (merci Absynthe) et c'est repartie mais du coup à une vitesse bien limitée (80 km/h maxi avec une galette...).On en profite un peu plus loin pour laver les voitures vite fait et redirection Deauville (j'avais prévu un peu plus de temps mais avec tout ca je décide de prendre le roadbook trajet court).
On croise un voiture avec radar mobile planqué sur la route dans un break (j'ai reconnu la voiture aux chemises des flics à l'intérieur) et au détour d'un rond point je remarque une belle voiture dans la vitrine d'une concèssion.Je décide d'aller voir de plus près croyant repérer une Opel GT puis je vois une Porsche Boxster noire surgir à ce meme rond-point,du coup hop on l'a suit sur plusieurs kilomètres,Blackangel se fera meme une petite pointe avec cette dernière.

Tout se passera bien jusqu'à l'arrivée à 15 km de Deauville et la c'est la cata!!!

Des kilomètres et des kilomètres de bouchon droit devant,je demande à un gars de la DDE sur le coté avant l'entrée des bouchons si il n'y a pas moyen de passer ailleurs car on a rendez-vous au réstaurant mais pas moyen!
S'ensuivront des kilomètres en déplacement type accordéon...qu'on mettra à profit pour faire des photos ou autres...


DEAUVILLE:

Puis vint l'arrivé à Deauville!!!On cherche une rue pour se garé près du réstaurant et on constate la galère c'est jour de marché!On tourne,on tourne non sans croisé de splendide voiture (Dodge Viper SRT10 cabriolet rouge,Divers Porsche,...).Puis finalement pour que ca avance je décide d'aller se garé au parking soutérrain mais j'avais peur que Blackangel ne passe pas avec sa voiture rabaissé mais finalement ce dernier à repéré des places près du marché non loin du parking souterrain mais Walach préféra aller quand meme dans ce dernier (Et l'on apprendra plus tard qu'il avait bien fait!).

On arrive au réstaurant et l'a surprise!Quand le réstaurant s'appel l'éssentiel c'est vraiment l'éssentiel!!!En fait les divers menus internet c'était avant!Meme les menus recu par mail par le chef cuisinier ne sont pas complété par beaucoups d'autres choix!Donc après plusieurs renseignements pris on décide de manger ailleurs...

On finira dans un réstaurant style italien très inspiré,malheureusement vu l'heure qu'il est pas possible de prendre autre chose que des pizzas,qu'importe pour moi ce sera une Pouic-pouic!!!rire.
Tout le monde se remplira bien la panse,non sans regardé à nouveau de superbes voitures passant par la (Shelby cabriolet +2005,Murcièlago,...).Mr et Melle Blackangel partent à leur voiture après mangé pour quitté le stationnement payant et commencé à faire un tour y compris pour repéré un coin de plage pour des photos.
De notre coté on prend un déssert histoire de se finir (moi ce sera une délicieuse Griottine).
Une fois sortie moi-meme et absynthe placont nos voitures au parking soutérrain avec quelques photos de divers petites perles se trouvant dans ce meme endroit.On croise de toutes les années et tout les styles!Corvette C6,Triumph,Vieilles Jaguar,...:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0446u
 
Puis direction droit devant la plage!J'appel Blackangel pour savoir ou il se trouve et il est de l'autre coté de la mer!!!En fait il n'a pas regardé la route dans les bouchons du centre-ville (décidément) et c'est retrouvé à la plage mais de l'autre coté d'ou on était.Il y a la mer entre nous (entrée et sortie du port) et pas de pont donc soit on fait tout le tour (au moins 30-45 mn) soit on laisse tomber .
Ca fait un peu loin à la nage en attendant de trouver une solution on regarde passer divers bateaux:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0464s
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0475
et quelques-uns qui on dirait se sont perdu:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0451y
Il y a bien un chemin mais pas du bon coté et de toute facon ca aurait fait un peu loin aussi:
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0470a
Et nous ne sommes pas les seuls pommé non sans avoir pourtant les memes capacitées... (d'ailleurs ce dernier se fera embèté par Wallach et Melle Wallach):
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0460
On commence à marcher pour les rejoindre mais l'heure étant (ils partaient à 17h30) on décide d'abandonner et c'est hélas au téléphone qu'on se dira au revoir...

N'étant plus que 3 voitures et sans photographe on s'installe sur un p'tit bout d'herbe,on commence à faire des p'tits jeux très marrant.
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0484t
Après en avoir bien profité et pour réspécter le planning de base,on décide tout de meme d'aller boire un verre pour finir la journée comme prévu.).
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0490i
Chacun prendra sa boisson,les petits jeux ayant succès on continu en débattant également du w-e.
Puis vient le retour au parking non sans voir quelques belles voitures de plus au passage (Mercedes AMG,BMW Z3,...).Une fois arrivé surprise!(en plus de quelques nouvelles beautée).
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Dscf0493n

La machine pour payer le parking ne prend que des pièces et personne au guichet pour nous faire de la monnaie,du coup on retourne au bar pour avoir les quelques pièces.Moi et Absynthe en attendant on en profite pour regarder une belle Porsche Cayman 1ère série garé non loin de la et l'on se dit...c'est vrai qu'elle est belle quand meme!Après en avoir fait le tour et commencant à rejoindre les autres.Cette dernière s'en va,on observe l'intérieur par curiosité et la surprise une belle femme coté passager et en dessous de sa caquette également une coté conducteur!Franchement comme j'en parlais encore il y a peu c'est la classe quand meme et ca fait du bien de voir aussi des femmes au poste de conduite de voiture de ce style!Puis une fois tout le monde réuni retour au parking et cette fois ce sont les adieux (meme si ce ne sont que des au revoir!) qui nous empèche de partir avant de finir par enfin y arrivé!


RETOUR:
La route du retour pour sortir de Deauville se fait comme celle pour y rentré à la queue-leu-leu!Je distingue Absynthe derrière moi qui prend une sortie à un rond point pour une autre route,je le suis!Finalement j'y gagnerai peut etre 30mn.Un petit passage au mc do histoire d'avoir quelque chose dans le ventre sur la route et au bout de prèsque 3h de route enfin arrivé at home!(Merci la galette....).
Je regarde les divers méssages recu de ceux qui sont bien rentré,certains sont dans l'ambiance du week-end ce qui prouve que ca plu!
CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet 26072009mdixit Mr S2K:Jaloux va!!!
 
Après ce dur w-e ce ne sera pas non sans mal que je prendrai du plaisir à enfin me coucher pour me reposé!
En étant satisfait des arrangements que j'ai obtenu et content d'avoir pu beaucoup apprendre sur l'organisation d'un tel évènement en attendant le prochain meeting voulu à l'unanimité par tous!
 
 
THE END
 
 
A ce propos le prochain meeting se fera sans doute en mars-avril 2010 sauf journée excèptionnelle comme le 22 aout et peut etre une journée en fin d'année.
 
Merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu présent car ce n'est pas toujours facile de faire de la route pour une rencontre avec des gens que l'on ne connait pas et j'éspère que mon CR donnera envie à d'autres (et à ceux qui sont déja venu) de venir au prochain!


A noter qu'une petite rencontre d'une journée sur chartres est prévu le samedi 22 aout (organisé pour ceux qui devaient venir mais qui on eu des obligations de dernières minutes) avec ballade,photos (les coins qu'on a pas eu le temps de faire) et barbecue donc ceux qui n'ont pas put etre présent pour divers raisons c'est le moment de se rattrapper...


Dernière édition par MRBAR911 le Dim 16 Aoû 2009 - 1:26, édité 2 fois
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par MRBAR911 Ven 14 Aoû 2009 - 15:36

Merci 986 Spyder plaf .
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 16:53

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce compte rendu,les photos sont superbes surtout à l'aérodrome.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par MRBAR911 Ven 14 Aoû 2009 - 17:23

Derrien alfy.J'éspère que cela motivera certains d'entre vous pour le prochain.

A noter que l'on a croisé un boxster noir (2L5 ou 2L7) sur la route de Deauville le dimanche.Il était une voiture devant nous sur quelques kilomètres.
MRBAR911
MRBAR911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/05/2009
Messages : 160
Age : 45
Prénom : Luisant, Eure et loir, Centre
Modèle : 550 S

http://mr-sitems.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet Empty Re: CR Meeting coupé-cabriolet Eure et loir deauville 25-26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum