PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign - Page 2 Empty Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 23:15

Rappel du premier message :

… peu importe la taille de ces jantes, j'aimerais voir ce que cela donne…
Donc, si vous avez ça, n'hesitez pas à poster vos photos ici

Je me tate… (ce sont les jantes avec plein de branches)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign - Page 2 Empty Re: Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 0:08

moi je les trouve super belle ? Mais qu'on on vien dire que c casse tete pour nettoyer ,suis pas d'accord ou on est passionné jusqu'au bout ou alors c comme ci vous nettoyer pas assez vos dents avec la brosse le matin ,alors si vous les comptez y'aurai surement plus de dents que vos belle jantes ? c'est honteux la beauté na pas de temps a perdre il faut prendre du plaisir et la patience ,pas tirer un coup et vous sortez. alors messieurs sortez vos brosses a dent et mettez vous a genous pour votre 2em femme a la brossez jusqu'elle vous souris. rire a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign - Page 2 Empty Re: Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 0:51

vive les jantes!!! Laughing et l entretien. cool le lavage!!!!!!!!!! pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign - Page 2 Empty Re: Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 16:10

Bon, vu que depuis que j'ai ma belle , j'effectue un lavage - à l'américaine ! - chaque fin de semaine ( contre une fois tous les 36 du mois pour mon précédent MR) alors je viens bien sacrifier une heure de plus de mon temps…
Le vendeur du bon coin est en réalité un magasin qui pratique des prix d'appel sur le net (mais c'est pas plus mal)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign - Page 2 Empty Re: Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 20:54

perso j'adore nettoyer mon auto ou ma moto , je peut y passer des heures bulle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign - Page 2 Empty Re: Avis aux possesseurs de 986 bleu marine avec jantes SportDesign

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum