PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai testé nxt tech wax

Aller en bas

GMT + 5 Heures J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 18:50

:lol:Aujourdui j'ai testé la nxt et je doit avouer que le resultat est impressionnant ,il enleve toute les micro rayures sauf les plus profondes ,elle est assez facile a etaler et a essuyer ,on sent que le produit est resistant au toucher de la carrosserie.Quand on essaye de se laver les mains le produit est assez gras et difficile a enlever c plutot bon signe :lol: ,ca donne un brillant vraiment pas mal et donne au noir une couleur bien profonde ,c le meilleur produit que j 'ai eu a essayer je me suis reconcilié avec meguiar's ^; j'aimerais savoir ce que donne gold class ajouté a nxt,y a t'il une reelle diference ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 19:27

j'ai fait comme toi,,,,lavage au car wash nxt de meguiar's,,,, puis passage cire liquide tech wax nxt,,,,

sont restées les rayures les plus prodondes, c'est exact,,,

ensuite,,,j'ai le scratchx polish rénovateur,,, mais là ,, d'abord il fait trop froid en ce moment,,,, ensuite,,, pour enlever une rayure au milieu du capot,, j'hésite,,, je n'ai pas envie que cela se voit encore plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 22:06

J'ai aussi une bonne expérience avec la cire nxt mais si elle est assez facile à étaler, en revanche j'ai beaucoup de mal à l'essuyer.

Y a t'il un truc ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par 14RC126 Sam 17 Fév 2007 - 22:44

Une question ? faut il polir avec un coton !!

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 J'ai testé nxt tech wax Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

J'ai testé nxt tech wax Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 2:06

c'est tres sur a essuyer c vrai il fau faire beaucoup de passage et perso j utilise un chiffon microfibre ,pas besoin d acheter ceux a 15 euros de chez meguiar's, un acheté dans le comerce sufit amplement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 10:27

Comme je n'y connais absolument rien en produits ménagers, peux tu me dire la marque du chiffon micro fibre et l'endroit où je peux l'acheter.

Pour l'instant j'utilise des chiffons type "chamoisine" mais le fait de n'essuyer qu'une portière ou qu'une aile le sature complètement de cire et je suis obligé d'en changer très souvent.

Est ce qu'on rencontre le même problème avec le microfibre (il faut que je sache si je dois en acheter plusieurs ou pas)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:41

tu va dans n'importe kel centre commercial,super u , leclerc , et tu en achete 3 ,tu en aura pour 5 euros a tout casser ,un pour etaler ,un autre pour essuyer et un autre pour la finition
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:45

perso je prends des vieux t shirts en coton,,, ils servent à cela,,, sales ils passent dans la machine à laver, ou direct poubelle,,,

mais c'est impeccable pour le lustrage et les produits anti goudron,,, faire attention à avoir une carosserie bien propre et secouer régulièrement le t shirt pour éviter les rayures avec une saleté quelconque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:33

BLEUENFER a écrit:perso je prends des vieux t shirts en coton,,, ils servent à cela,,, sales ils passent dans la machine à laver, ou direct poubelle,,,

mais c'est impeccable pour le lustrage et les produits anti goudron,,, faire attention à avoir une carosserie bien propre et secouer régulièrement le t shirt pour éviter les rayures avec une saleté quelconque

C'est quand même risqué avec des T shirt car même de minuscules particules ne sont pas "absorbées" à l'intérieur alors que c'est le cas pour une microfibre...Et même avec une microfibre il y a un risque mais diminué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 19:25

pour ma part g deja eu des surprise avec des vieux chiffons ....ma porsche vaut bien quelque chiffons neufs :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 11:05

c vrai que c pas evident d'avoir une voiture nickel surtout noir.... la moindre rayure se voit et la salete n'en parlons pas.... perso; j'ai utilisé pas mal de produits aussi... celui que j'utilise pour l'instant est superbe... je ne me rappelle plus du nom car suis au bureau en ce moment mais je vous le communiquerai .... Sinon , un petit truc de carrossier.... mettez un peu de polish (bon marché) dans de l'eau et passer la voiture avec quand elle est nettoyée... puis secher la voiture ... resultat superbe et protection assurée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 11:06

c vrai que c pas evident d'avoir une voiture nickel surtout noir.... la moindre rayure se voit et la salete n'en parlons pas.... perso; j'ai utilisé pas mal de produits aussi... celui que j'utilise pour l'instant est superbe... je ne me rappelle plus du nom car suis au bureau en ce moment mais je vous le communiquerai .... Sinon , un petit truc de carrossier.... mettez un peu de polish (bon marché) dans de l'eau et passer la voiture avec quand elle est nettoyée... puis secher la voiture ... resultat superbe et protection assurée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 11:58

Voila il s'agit du produit "Excalibur" de chez Valma....

J'ai teste le polish et le "savon".... et le resultat est top ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 20:05

J'ai acheté des chiffons microfibre de la marque du grand chauve costaud et ça fonctionne super bien.

La cire devient facile à enlever et le résultat est plutôt pas mal. Voyez vous même:

J'ai testé nxt tech wax Boxste10

J'ai testé nxt tech wax Boxste11

J'ai testé nxt tech wax Boxste12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: J'ai testé nxt tech wax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum