PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

compte rendu les roues du coeur martigues

+12
Pix3L
glombouet
pitboxster
sergio13
G-Mantle
14RC126
phenomene
jpgrenoble
SIMON07
Luzfos
cocobox
oneplayer
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty compte rendu les roues du coeur martigues

Message par oneplayer Dim 6 Sep 2009 - 22:26

Rappel du premier message :

Super journée 11 boxster du forum,quelques petits nouveaux sont venus nous rejoindre,ci-joint quelques photos
oneplayer
oneplayer
6500 tr/mn
6500 tr/mn

07/07/2008
Messages : 640
Age : 56
Prénom : graveson (13)
Modèle : 996 turbo

Revenir en haut Aller en bas


compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par phenomene Lun 7 Sep 2009 - 11:19

Belle journée et pour la bonne cause !

En plus de JP FOUCAULT, nous avons notre star maison de la télévision : ALFY qui a été interviewé et filmé pendant tout le circuit... Si quelqu'un peut enregistrer le reportage sur Canal Maritima...

<w<w

phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 12:36

Belles photos, tres bonne journée on s'est bien régalés.
J'éspére qu'il n'y avait pas de radar sur le pont de Martigues, sinon on est tous dans le livre des records rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par 14RC126 Lun 7 Sep 2009 - 12:46

JCF a écrit:Belles photos, tres bonne journée on s'est bien régalés.
J'éspére qu'il n'y avait pas de radar sur le pont de Martigues, sinon on est tous dans le livre des records rire

ffrr Qé pasa Shocked
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par G-Mantle Lun 7 Sep 2009 - 12:50

JCF a écrit:Belles photos, tres bonne journée on s'est bien régalés.
J'éspére qu'il n'y avait pas de radar sur le pont de Martigues, sinon on est tous dans le livre des records rire

oui super journée puis super rencontre ;) et pour les radars sur le pont j'espere aussi lol
G-Mantle
G-Mantle
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/02/2008
Messages : 79
Age : 43
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 718S PDK

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 17:59

Si tu te fais photographier 8 fois dans un sens à 160Kms, et 8 fois dans le sens retour pour une limitation à 110, ça craind non scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par phenomene Lun 7 Sep 2009 - 18:06

On a fait mieux (en passager) ! 220 au lieu de 90 km/h !!! mais en Maseratti... Impressionant !sympatique
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par sergio13 Lun 7 Sep 2009 - 18:45

de bien jolis modeles de voitures, anciennes ou plus recentes. ca devait etre top. merci pour les photos

- https://www.boxster-cayman.com -


.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Messages : 2583
Age : 58
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par pitboxster Lun 7 Sep 2009 - 19:29

bravo vous avez passer une bonne sortie a ce que je vois sympatique .
avec de tres belles voiture.
si quelqu'un peux metre l'interview d'alfy qu'on puisse le voir plaf
pitboxster
pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Messages : 2538
Age : 52
Prénom : 69170 tarare
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par cocobox Lun 7 Sep 2009 - 20:23

Ah oui impressionnant la maserati j'étais pale dans la voiture la tete et le coeur tourné oh lala!ca pousse vraiment il y a 400ch sous le capot,heureux que je n'ai pas les cheveux courts ils auraient été tous droit sur la tete,mais ceci dit tres belle voiture intérieur cuir 2 couleurs,confort et on se sent en securité meme a vive allure Surprised
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 63
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:00

J'ai quelques photos également,heureusement que vous en avez fait Cyril et Corinne.
compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Photo_10
Le résumé filmé de la journée devrait,d'après le journaliste,passer courant semaine prochaine et sera également dispo sur leur site internet.Le gars a pas mal filmé tout au long de la journée et ils prendront des morceaux choisis,donc pas dit que l'on me voit(ce serait mieux ainsi) affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:16

Je ne regrette qu'une chose,ne pas avoir rencontré truckmuche,il avait ouvert le sujet pour faire venir quelques membres intéressés puis plus rien...Heureusement que c'était pour la bonne cause et lors des baptêmes,on pouvait lire le bonheur des enfants et des plus grands sur le siège passager.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:24

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Photo_12
compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Photo_13
Ci dessous une Falcon Knight scratch ,modèle unique en Europe

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Photo_14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:41

Le lien de l'article sur La Provence,édition Martigues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne parlent que de Ferrari,bien sûr les plus spectaculaires sans doute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 17:25

truckmuche l'arlesienne qui vient pour poster les sorties et qu'on ne voit jamais compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Zzs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par cocobox Mar 8 Sep 2009 - 19:15

Et oui truckmuche nous a fait faux bond,c'est vrai que ce jour des roues du coeur il aurait pu au moins etre present la matinée si il ne pouvait pas la journée;DECUE!
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 63
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 19:54

Si truckmuche n'avait pas posté Luzfos l'aurait fait ça revient au meme.
Mais il doit etre bizarre ce gars, perso je l'ai jamais vu compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 30209
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 19:59

qui se cache derriere truckmuche compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Lol deja le pseudo est un peu truckmuche compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par glombouet Mar 8 Sep 2009 - 23:00

Bonsoir à tous,
Belle journée,
il est incontestable que les voitures rouge ont plus la côte auprès des enfants que les nôtres
un beau déplacement depuis l'Ain et beaucoup de radars en remontant (j'attend le courrier)
Salut à Cocobox pour un brin de conversation sympa
et très beau Boxster blanc (Alfy06 ?)
glombouet
glombouet
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/10/2008
Messages : 25
Age : 68
Prénom : monthieux
Modèle : boxster 987

http://monthieux.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:23

glombouet a écrit:Bonsoir à tous,
Belle journée,
il est incontestable que les voitures rouge ont plus la côte auprès des enfants que les nôtres
un beau déplacement depuis l'Ain et beaucoup de radars en remontant (j'attend le courrier)
Salut à Cocobox pour un brin de conversation sympa
et très beau Boxster blanc (Alfy06 ?)
Oui c'était mon mien compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Lol
J'ai vu ton Boxster,je ne savais pas que tu étais du forum,désolé de n'avoir pu discuter ensemble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par cocobox Mer 9 Sep 2009 - 20:01

Glombouet,oui c'est vrai que je me suis avancée vers vous pour discuter un peu,mais personne n'a cru que vous etiez du forum,pour l'année prochaine essayer d'etre parmi nous,je vous presenterai aux autres membres dans une ambiance tres sympa au plaisir de vous revoir peut etre pour le paradis porsche a st tropez le 11octobre! compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 992792
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 63
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Pix3L Jeu 10 Sep 2009 - 14:44

Journée sympa (enfin demi journée) malheuresement appel professionel important et donc parti rapidement :(
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Messages : 1768
Age : 39
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 15:00

glombouet a écrit:Bonsoir à tous,
Belle journée,
il est incontestable que les voitures rouge ont plus la côte auprès des enfants que les nôtres
un beau déplacement depuis l'Ain et beaucoup de radars en remontant (j'attend le courrier)
Salut à Cocobox pour un brin de conversation sympa
et très beau Boxster blanc (Alfy06 ?)

c'est toi qu'on voit au debut du film compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Zzs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par glombouet Jeu 10 Sep 2009 - 21:42

peut être au 11 octobre au paradis Posrche pour faire connaissance avec votre groupe
Fun : quel film ?
compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 291289
glombouet
glombouet
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/10/2008
Messages : 25
Age : 68
Prénom : monthieux
Modèle : boxster 987

http://monthieux.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par cocobox Ven 11 Sep 2009 - 8:06

Oui glombouet,sur la page 1 du compte rendu tu clik sur le lien qu'a poster fun canal-maritima et tu vois la video des roues du coeur,je pense que tu trouveras compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 992792
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 63
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouvre et regarde la video c'est apres le reportage sur les pompiers c'est à 5mn22
ton fils a une casquette rouge compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Zzs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu les roues du coeur martigues - Page 2 Empty Re: compte rendu les roues du coeur martigues

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 11:30


PORSCHE Forum technique

Visites