PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

boitier aditionels en vente sur ebay

3 participants

Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty boitier aditionels en vente sur ebay

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut ces pour savoir si quelqun connai ce boitier aditionels ces en vente sur ebay je ces pas si ces bon si vous en connaissé un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me le dire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty dizon ke ..

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 19:10

sergio jo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut ces pour savoir si quelqun connai ce boitier aditionels ces en vente sur ebay je ces pas si ces bon si vous en connaissé un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me le dire


moi jé konnai po bien les boithiers mé cé pa forcemant bien je croix .....ca fe sotter la garanty !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty Re: boitier aditionels en vente sur ebay

Message par spydi 64 Sam 26 Sep 2009 - 20:48

zatal a écrit:
sergio jo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut ces pour savoir si quelqun connai ce boitier aditionels ces en vente sur ebay je ces pas si ces bon si vous en connaissé un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me le dire


moi jé konnai po bien les boithiers mé cé pa forcemant bien je croix .....ca fe sotter la garanty !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est normal ton orthographe ? tu es sur un forum
les sms c'est pour le portable non?
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty Re: boitier aditionels en vente sur ebay

Message par krys Dim 27 Sep 2009 - 19:04

pas de langage sms sur le forum
merci de ta compréhension
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty Re: boitier aditionels en vente sur ebay

Message par Flaps Lun 28 Sep 2009 - 10:35

Bonjour

J'attends toujours la livraison de mon boxster 2,9 et je profite de ce post pour savoir si il y à un moyen de récupérer les 265cv et surtout 300 NM du cayman sur le boxster (d'après ce que j'ai compris toute la partie mecanique, trains roulants et la même).

Merci de vos réponses

PS Si vous avez un moyen de me faire penser à autre chose et retrouver le sommeil je suis preneur aussi ....
Flaps
Flaps
1000 tr/mn
1000 tr/mn

24/04/2008
Messages : 34
Age : 44
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987 2,9 mardi 15h

Revenir en haut Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty Re: boitier aditionels en vente sur ebay

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 10:40

krys a écrit:pas de langage sms sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta compréhension

à qui s'adresse ce message ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier aditionels en vente sur ebay Empty Re: boitier aditionels en vente sur ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum