PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

+11
ludovicruiu
ensu
jpgrenoble
krys
cayman s pdk
RS
VIVI
FREDOXSTER
pierre47
MIDOU01
jcs964
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:37

Voilà le résultat après quelques heures de boulot dessus.

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! P1020361h

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! P1020363t

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! P1020364

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! P1020367s

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! P1020368

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! P1020369k
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par jcs964 Ven 6 Nov 2009 - 18:27

elle et superbe quel produit utilise tu?
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10379
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par MIDOU01 Ven 6 Nov 2009 - 18:31

oh !!!!!! mois j'aime pas le rouge Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Lol trés jolie resultat c'est la

question "c'est quoi comme produit"

a plus ... Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 77
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par pierre47 Ven 6 Nov 2009 - 18:33

hello

je connais ce produit, c'est le meilleur, c'est "huile de coude".


lol lol!
pierre47
pierre47
3000 tr/mn
3000 tr/mn

11/03/2009
Messages : 194
Age : 51
Prénom : agen
Modèle : 986 2l7

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par MIDOU01 Ven 6 Nov 2009 - 18:35

pierre47 a écrit:hello

je connais ce produit, c'est le meilleur, c'est "huile de coude".


lol lol!

ca c'est pas faux mais alors qu'el est ce deuxieme produit !!! Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Lol Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Happydan
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Messages : 2021
Age : 49
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par FREDOXSTER Ven 6 Nov 2009 - 18:38

Diable, qu'elle est belle ! Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 218495


Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 992792

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Fredox11
FREDOXSTER
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Messages : 2572
Age : 52
Prénom : Belgique (région de Mons)
Modèle : 997 Carrera GTS

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:57

Quelle belle machine !! Félicitations pour en prendre autant soin...parce qu'elle le vaut bien !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:04

Pour l'huile de coude on s'en doutait un peu , mais pour un tel résultat il doit exister une potion magique ! Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Happydan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par VIVI Ven 6 Nov 2009 - 19:23

Amha sur une peinture en bon état comme ça à l'air d'être le cas n'importe quel polish donnera de bons résultats avec une bonne dose d'huile de coude...
VIVI
VIVI
4500 tr/mn
4500 tr/mn

21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:48

Alors

1 Déjà , je lave la voiture avec de l'eau savonneuse (produit vaisselle ou savon de Marseille ) et une éponge avec fibre.

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Pict1640df1.th

2 Je rince abondamment et laisse bien sécher .

3 J'utilise du polisch titanium+ rouge intense de la marque GS27 ( il existe différente couleurs) que je passe à la pollicheuse éléctrique.

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Clrougeintense500ml

4 Après que le polish soit sec , je le retire ( avec mouvement circulaire toujours) avec un chifon en fibre de coton

5 Pour les jantes , j'utilise du Gel titanium Gs 27

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 5841

6 pour les pneus du nettoyant pour pneus Gs27 ( un super produit magique)

Et en effet beaucoup d 'huile de coude .

J'avais trouvé sur un des posts du forum l'adresse d 'un forum qui expliquait comment bien entretenir sa carrosserie . Certains membres peuvent aussi vous rénover la votre .

Je me permet de remettre le lien. Si les modos estimes que c 'est de la pub (on ne sait jamais , ) retirez le .

http://www.cosmetique-auto.com/index.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par RS Sam 7 Nov 2009 - 14:58

Félicitations pour l'entretien Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Happydan Elle le vaut bien.

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 992792
RS
RS
6000 tr/mn
6000 tr/mn

28/09/2008
Messages : 515
Age : 51
Prénom : Clermont - Marseille
Modèle : 987C

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 9:24

savon de Marseille..... simple mais efficace à ce que je vois!!
Très joli résultat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 9:44

Il y a longtemps que GS27 Titanium existe sur le marché. Ce produit à fait ses preuves. Il faut simplement y mettre le prix car il n'est pas donné mais que ne ferait-on pas pour nos belles. Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par cayman s pdk Dim 8 Nov 2009 - 11:37

super résultat
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par krys Dim 8 Nov 2009 - 11:41

de toute beauté Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 497747
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par jpgrenoble Lun 9 Nov 2009 - 10:04

j'utilise ces produits notament black titanium et c'est super

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par ensu Mar 10 Nov 2009 - 15:27

super belle, magnifique Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 469217
ensu
ensu
2000 tr/mn
2000 tr/mn

31/10/2009
Messages : 115
Age : 63
Prénom : ensues la redonne
Modèle : Boxster 986 2.7 L

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 12:55

superbe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:08

le résultat est bien sympa, juste une petite remarque, le produit vaisselle de type "paic citron" ou autre est trop agressif pour la peinture, a éviter, je dis juste cela pour ta belle peinture Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 23:33

Oui enfin quand je disais eau savonneuse ( produit vaisselle) , c'est vraiment quelques goutes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 11:29

TRES BEAU TRAVAIL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par ludovicruiu Dim 7 Fév 2010 - 2:06

attention au produit gs 27 titanium je polisher toujours mes voiture avec ce produit jusquau jour ou il a niqué la peinture de mon audi la peinture est devenu toute terne et usé a cause du produit qui est rester 3ans a moisir dans la cave!!! sur la meme voiture au debut ca avait été super et quelques années aprés ca m'a foutu en lair ma peinture!!! j'ai essayé sur une autre carrosserie de couleur différente ca a fait pareil!!!
ludovicruiu
ludovicruiu
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/01/2010
Messages : 181
Age : 42
Prénom : region paca sud est
Modèle : Cayenne S tiptronic S 2008 385cv

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 8:28

ludovicruiu a écrit:attention au produit gs 27 titanium je polisher toujours mes voiture avec ce produit jusquau jour ou il a niqué la peinture de mon audi la peinture est devenu toute terne et usé a cause du produit qui est rester 3ans a moisir dans la cave!!! sur la meme voiture au debut ca avait été super et quelques années aprés ca m'a foutu en lair ma peinture!!! j'ai essayé sur une autre carrosserie de couleur différente ca a fait pareil!!!
tu as réussi à rattraper le cout ensuite? tu utilises quoi maintenant ?merci jerome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par ludovicruiu Dim 7 Fév 2010 - 21:29

ai ai ai non! je n'ai jamais pu ratrapper cette erreur fatale, ca faisais deux ans que je navais donc plus polisher mes carrosserie, cependant la semaine derniere j'ai polisher ma boxster bleu avec grande peur mais je lai fait avec un produit pas cher que jai acheté a carrefour, le polish de marque MICHELIN§ ca vas j'ai été tres satisfait de cette marque bon rapport qualité prix! j'ai aussi nettoyer le cuir naturel de linterieur avec le produit pour cuir de MICHELIN egalement, bon le cuir etait deja propre donc jai guerre vu la différence mais je suis satisfait c lisse souple brillant et ca sent tres bon!! don bilan michelin font des bons produits rien a dire pour linstant!!
ludovicruiu
ludovicruiu
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/01/2010
Messages : 181
Age : 42
Prénom : region paca sud est
Modèle : Cayenne S tiptronic S 2008 385cv

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 0:27

Ben en général , il y a aussi des dates de péremption après l'ouverture des produits. Faut y faire attention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par spawn Lun 8 Fév 2010 - 8:01

Beau travail !!!!!! Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 112783

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Nono AIX73 Ven 12 Fév 2010 - 18:46

Très chouette, le rouge ça pete grave !!! Ma belle après quelques heures de pollissage!!! 112783 !!!

Et ton eponge bleue en fibre que tu montres, il me manque ça, tu l'achètes n'importe ou ?
Nono AIX73
Nono AIX73
7000 tr/mn
7000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 721
Age : 55
Prénom : St Innocent
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 10:48

Oui , je l'ai eu à carrefour , ou norauto , je ne sais plus trop , mais ça se trouve un peu partout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 9:21

beau travail tonade,
moi j avais hesite a prendre l eponge microfibre et finalement j ai opte pour le gant microfibre car tu ressens mieux les formes (surtout les galbes arrieres de mon croco).
j ai aussi du shampoo gs27 a la pomme verte ca sent trop bon.
et pour le polish j ai aussi le blakc titanium que je passe au coton, j ai pas de polisheuse. juste une polonaise haha.
pour les jantes j utilise le nettoyant pour jantes de gs27. premier passage a la brosse a dent pour les angles de mes sport design, et deuxieme passage avec un petit gant microfibre pour les rayons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par cayman s pdk Dim 14 Fév 2010 - 10:10

Luxboy78 a écrit:beau travail tonade,
moi j avais hesite a prendre l eponge microfibre et finalement j ai opte pour le gant microfibre car tu ressens mieux les formes (surtout les galbes arrieres .

TU PARLES TJRS DU CROCO Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Lol Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Lol Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Lol
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle après quelques heures de pollissage!!! Empty Re: Ma belle après quelques heures de pollissage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum