PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

2 participants

Aller en bas

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres Empty [986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

Message par olisan Jeu 8 Nov 2012 - 8:37

Bonjour à tous

Ce matin j'ai pris mon boxster S (qui n'avait pas roulé depuis plusieurs semaines, et est stationné sur une place de parking dans un parking couvert), il ratatouillait un peu mais bon je me suis dis que c'était a cause du froid.
Au bout de 2/3 km en stoppant a un rond point j'ai apercu une intense fumée blanche et je me suis arreté après encore un km vu que ca ne s'arretait pas et enfumait la route.
J'ai vu le voyant "Hcheck" d'allumé, je suis sorti de la voiture, l'échappement fumait toujours un peu, une fumée blanche sans odeur.
Un collègue au bureau (qui est venu me chercher) m'a dit que ca pouvait n' etre que de l'eau qui s'était accumulé dans l'échappement ou au pire un joint de culasse.
Je la laisse refroidir et le collègue me ramènera a la voiture ce soir en me raccompagnant chez moi au cas ou.

A votre avis qu'est ce que ca peut etre ? Dois je m'inquiéter ?

Merci d'avance
olisan
olisan
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/02/2011
Messages : 224
Prénom : YVELINES
Modèle : Boxster S Type 986

Revenir en haut Aller en bas

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres Empty Re: [986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

Message par FIA Jeu 8 Nov 2012 - 9:47

Quand elle sera froide il faudra vérifier le niveau de liquide refroidissement.
Mais je pense en 1er lieu à l'humidité cumulée dans les échappement si la voiture n'a pas roulé un moment, ça le fait tous les hivers.
Ce voyant Check est quand même intriguant scratch
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 50
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres Empty Re: [986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres Empty Re: [986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 13:42

Pourquoi 2 rubriques pour le même problème Olivier?
Fusion à demander, ce sera plus simple à suivre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres Empty Re: [986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

Message par olisan Jeu 8 Nov 2012 - 14:00

sixflat75 a écrit:Pourquoi 2 rubriques pour le même problème Olivier?
Fusion à demander, ce sera plus simple à suivre.

en effet, je clos le sujet ici
désolé
olisan
olisan
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/02/2011
Messages : 224
Prénom : YVELINES
Modèle : Boxster S Type 986

Revenir en haut Aller en bas

[986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres Empty Re: [986] Fumée blanche sortie d'échappement après quelques kilomètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum