PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

2 participants

Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:51

SANREMO (frontiere du 06 et Italie ) 1heure d'antibes

Bonjour à tous .
Samedi 28/11/09
Je doit me rendre à SANREMO au concessionnaire Porsche pour accompgner un membre du forum qui viens d'acheter un vehicule et par la meme occasion j'en profite pour commencer à m'interesser à mon future achat de carrera cabrio donc je profite de cela pour aller faire mes courses en vue des fetes, alors si des personnes veulent se joindre à nous faite moi signe .

Nous partirons depuis ANTIBES à 10h00
Concession Porsche Sanremo
SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Pict0052

C'est juste une sortie flash donc apres le repas de midi et la concession à 15h00 on fera nos courses on rentrera en début de soirée .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 21:25

je pense etre des votre samedi , je voulais aller au circuit de ledenon mais j'ai un peu la fleme de rouler ....
je t'appellerai vendredi filipo pour plus de precisions
à plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par RVnice Jeu 26 Nov 2009 - 17:26

Dommage, suis de "corvée" de ....déménagement ce samedi !!

Mais si tu veux jouer le Père Noël dans 4 semaines je te laisse mon adresse,
mes chaussures seront devant la cheminée ..!!!!!!!

Alors, il me faut.....
MERCI DE PASSER PAR LA CASE "PRESENTATION" AVANT DE POSTER, ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RVnice
RVnice
2500 tr/mn
2500 tr/mn

11/11/2009
Messages : 128
Age : 71
Prénom : nice
Modèle : 993 4S X51 Noire

Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 17:41

tu as des actions chez les commerçants à san remo fais un peu travailler les français SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 17:47

salut hervé à bientot te croiser .

Non fun pas d'action mais comme je m'y rends souvent et je suis né dans cette ville , je sait ou aller pour manger et faire mes achats alors je partage avec le forum car apres tout nous sommes la pour faire connaissance .

Si pour le prix de la main d'oeuvre ici (120€) (55€)en Italie, je me paye le voyage et le repas la bas je ne réfléchie pas je fonce .
Si dans mon assiette je mange à volonté pour le prix d'un plat du jour et boisson ici , je ne reflechi pas je fonce .
Si dans mon caddie pour l'equivalent d'ici pour 300€ je depense que 100€ je ne reflechi pas je fonce .

Et pour résumer le tout;
Si pour le prix d'une révision chez porsche en France, je peut la faire en Italie tjr par Porsche et que la difference du prix me permet de me rembuourser l'essence, le peage, le voyage donc , le repas et me remplire le caddie, je ne réflechie pas je fonce .
Apres tout c'est mon argent et j'en donne deja assez avec mon entreprise à l'etat Francais pour faire travailler les gens en plus de mon personnel, mais certaines personnes prennent mon argent sans travailler .
Au fait pour la prochaine j'espere que tu sera des notres .
bye q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par jokavec Sam 28 Nov 2009 - 10:37

+1 SANREMO (bis)Faire ses courses de noel 112783 mais trop loin pour être avec vous ! bonne balade !
jokavec
jokavec
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/07/2007
Messages : 101
Age : 62
Prénom : France
Modèle : boxster S

Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 10:58

les sorties shopping et centre porsche surtout c'est pas trop mon truc ni la cuisine italienneSANREMO (bis)Faire ses courses de noel Lol bon shopping SANREMO (bis)Faire ses courses de noel 74
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 14:42

Dommage, trop tard, serai bien venu... une prochaine fois. Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANREMO (bis)Faire ses courses de noel Empty Re: SANREMO (bis)Faire ses courses de noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum