PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

info echappement blueflam

Aller en bas

GMT + 8 Heures info echappement blueflam

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 18:22

bonjour,une petite info au sujet des silencieux blueflam.suite a la demande d'un menbre du forum je vous confirme que le silencieux est superbe,les soudures sont nikel!! pour le prix c'est vraiment du bon matos!!!! le bruit est superbe (roque/grave)rien a voir avec l'origine,enfin le bruit d'un porsche quoi! instalation en 45 min sans demonter le parchoc.et coté perf:290kmh!!! silencieux +filtre bmc donc pas d'inquiétude,mais que du bonheur!!!
mes sortie sont en diam 100 et c niquel ni trop gros ni trop petit,juste ce qu'il faut! alors fonçée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: info echappement blueflam

Message par krys Mar 23 Fév 2010 - 18:29

on se présente avant de poster sur le forum comme indiqué dans la charte , merci
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures info sport exhaust blueflame

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 23:29

Heu Krys, je me permets de faire une rectif sur un post que t as recadre.
En fait RS et moi meme serions interesses pour une installation d une ligne blueflame.
Apres avoir contacte le revendeur en France, il m a mis en contact avec un cayman s qui venait de se le faire installer. Ce cayman vous devez le connaitre car c est un ancien membre du forum tres sympa qui s apellait soso ou un truc comme ca. Je lui ai demande de poster ses impressions et ressenti sur cette ligne car comme ca c est plus objectif que de balancer sur le forum ce que le revendeur pense. Au passag j en profite pour remercier soso car on a au moins un feedback sur cette ligne. Apparement son compte a ete desactive et il a du recreer un profil pour poster. Apres toi tu le recadres en lui disant de se presenter. Enfin c est pas grave mais bon c est deja un membre, encore une fois tres sympa, et qui va probablement effectuer son retour car il compte se prendre une 997.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: info echappement blueflam

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 23:42

Dans ce cas rien ne l'empêchait de se (re)présenter (comme beaucoup de membres l'ont déjà fait lorsque leurs comptes ont été désactivés) et de nous expliquer tout ça dans son 1er post.
Avec le nombre de membres qui arrivent sur le forum chaque jour, nous ne sommes pas devins et il nous faudrait une sacré mémoire pour se rappeler de tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: info echappement blueflam

Message par krys Mer 24 Fév 2010 - 0:04

je réouvre son post en attente de présentation , cela fait parti des régles , c'est normal de les appliquées .
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: info echappement blueflam

Message par krys Mer 24 Fév 2010 - 0:06

post réouvert à la demande de luxboy en attente de présentation de soso77
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: info echappement blueflam

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 1:32

mici les admin
super cool
mais bon c est ptetre pas demain la veille qu il aura une nouvelle poporsche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: info echappement blueflam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum