PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

4 participants

Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 22:20

Bonsoir, apres m'etre présenté, je viens vous exposer mon soucis

J'ai un boxster de 1997, 2.5 148000km

Les deux telecommandes ne fonctionnent pas pour ouvrir ou fermer, mais les voyants rouges fonctionnent sur les deux, et les piles sont bonnes.

Donc je dois la fermer a la clef sur la porte conducteur, le soucis, c'est qu'a chaque fois que je l'ouvre l'alarme s'enclenche (beepper + klaxon), pour l'arréter je dois mettre le contact sur 1. meme si je ne la ferme pas a clef, apres une minute ou deux (une fois l'alarme enclenchée donc) dés que j'ouvre la porte via la poignée ca sonne.

Pour faire simple et pas aller directement dans les frais, je serais pour, dans un premier temps, disfonctionn l'alarme, puis dans un deuxième temps trouver pourquoi la centralisation ne fonctionne pas.


Pourriez vous me venir en aide?


Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 19:10

au pire, si quelqu'un peu me dire si mon alarme est d'origine ou non? ma voiture n'a aucunes options, et je pense que l'alarme n'était pas de serie? surtout klaxon + beeper, ca fait tache.


merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 19:17

L'alarme est d 'origine (en principe)
Regardes si il n'y a pas un fusible qui correspond à l'alimentation de l'alarme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 19:50

je n'est hélas pas le livre de bord, je ne pense pas que le fusible de l'alarme soit accéssible, sinon les voleurs serait trop gattés non? en + les alrames quand on débranche la batterie elles marchent quand mème.

La tienne a aussi klaxon + beeper et c'est d'origine?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Dess Mer 31 Mar 2010 - 22:12

Es tu sûr de la chose ?
La télécommande est inactive au bout de 7 jours.
Si tu ouvres la portière avec la clé et que tu en reste là, l'alarme se met en route.
En ouvrant l'alarme avec la clé cette dernière et réactivée.
Alors tu dois d'abord appuyer sur l'ouverture avec la técommande pour désactiver l'alarme puis seulement ouvrir la portière.

- https://www.boxster-cayman.com -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 22:51

moi le soucis c'est que a la seconde mème ou je tourne la clef ca sonne, et pas au bout de 5 secondes comme cela doit arriver normalement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 1:23

'soir Gaëtan, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le meilleur des forums!

Commence pas à jouer avec les fusibles de l'alarme; tu risques juste d'immobiliser ta voiture pour de bon (mais dis-moi, tu ne l'as pas volée, au moins? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

A ce stade, et malgré les frais, je ferais un saut au CP...

Méfie-toi aussi du déverrouillage de la trappe à essence quand les télécommandes ne fc plus... ne tire pas comme un âne sur l'anneau d'ouverture manuelle... juste un petit centimètre (sinon tu casses la tirette et tu empires la situation).

Paul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 7:14

Salut, non elle ne semble pas volée, j'ai fais la carte grise a mon nom. c'est déja rassurant LOL

Pour supprimer l'alarme l'électricien auto va la defaire a la source pas simplement au fusible je pense.

Un saut au centre Porsche, c'est pas possible, je travail 7j/7j et le centre le plus proche est a plus d'une heure et demie de route.


Je n'ai pas vu d'anneau d'ouverture manuel de trappe a essence??? pour ouvrir la trappe une fois la voiture ouverte il me suffit juste de la basculer a la main comme sur les voitures de base! j'ai loupé un truc?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 10:13

gaetan a écrit:

Je n'ai pas vu d'anneau d'ouverture manuel de trappe a essence??? pour ouvrir la trappe une fois la voiture ouverte il me suffit juste de la basculer a la main comme sur les voitures de base! j'ai loupé un truc?

Sur ma 986S de 2003, la trappe à essence reste verrouillée si les télécommandes ne fc pas... il y a un anneau sur lequel tirer (juste un cm) entre le montant passager et la porte (au niveau des charnières) pour déverrouiller la trappe manuellement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par fouinoux Mar 5 Oct 2010 - 21:12

Salut,
Pour ne pas declencher l'alarme tourne la clef vers la gauche dans la serrure puis tu ouvre et tu met la clef dans le contact avant que la temporisation ne declenche l'alarme.
fouinoux
fouinoux
500 tr/mn
500 tr/mn

11/07/2010
Messages : 18
Prénom : toulouse
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par sensei Mar 31 Juil 2012 - 12:02

+1 ffrr
sensei
sensei
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

02/01/2008
Messages : 1180
Age : 69
Prénom : pacy/eure 27120
Modèle : boxster s 986 07/2002

Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Jean-Paul Chauvin Lun 20 Aoû 2012 - 21:21

Bonjour à tous,
merci à Fouinoux pour la réponse et à Gaetan d'avoir pour avoir posé le pb, ma télécommande ne marche pas toujours bien et en ouvrant l'alarme se met en route, du coup en tournant la clé vers la gauche "c'est beaucoup plus discret" :-)
Sympa. merci,
JP
Jean-Paul Chauvin
Jean-Paul Chauvin
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/02/2012
Messages : 79
Age : 71
Prénom : Nantes
Modèle : ex. Cayman S 2006

Revenir en haut Aller en bas

plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups Empty Re: plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum