PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boxster 986 avec roues de Cayman

Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 2:14

=1 Bonjour les amis,

Quand la Cayman a été mise sur le marché, j'avais vu les roues de 5 branches, autrefois de la Carrera GT mais cette année, elles sont disponible pour la 987...alors je les ai commandées et je dois les avoir mardi prochain.
Je vais donc passer de 17'' à 18'' pour ma 986 et j'y mets des
Toyo T1R 225x40x18 et 265x40x18; je vous montrerai des photos en Avril quand je la sortirai de l'entreposage pour faire ces modifs.

Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 12:56

a oui!! ils nous faut les phtos vite vite!!
Justement, je me posait la question de savoir ce que fesait des jantes des phase actuelle sur nos titines.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 13:13

d'après le bouquin de la voiture et en aillant regardé sur la mienne c'est 265/35/18 et pas 265/40/18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 13:35

buffa a écrit:a oui!! ils nous faut les phtos vite vite!!
Justement, je me posait la question de savoir ce que fesait des jantes des phase actuelle sur nos titines.

Je vais pouvoir faire des photos dans à peu près 3 semains, le temps de sortir ma voiture et de tout faire installer.
Bye
Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 13:36

alfatech a écrit:d'après le bouquin de la voiture et en aillant regardé sur la mienne c'est 265/35/18 et pas 265/40/18

Merci pour la recommandation mais dis moi, aurais je un problème si je pose des 40 au lieu de 35 ?
Merci.
Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 15:17

et bien problème au controle technique (en france en tout cas) et vitesse au compteur faussée,pas bon quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 16:02

je crois qu'ils s'en moquent au controle technique. J'ai passé 2 voitures en une semaine la semaine dernière et j'ai assisté aux 2 CT....ils ne regardent pas la vitesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 16:20

oLIVE06 a écrit:je crois qu'ils s'en moquent au controle technique. J'ai passé 2 voitures en une semaine la semaine dernière et j'ai assisté aux 2 CT....ils ne regardent pas la vitesse.

Ici ce n'est pas un problème et mëme si la vitesse était faussée de 2 km/h
ce n'est important. Je regarde le confort et je suis certain que ça va porter plus dur avec des 35 plutôt que des 40!

Bye
Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 17:26

faites quand meme attention aux "sarko boy"! eux ils ne s'en foutent pas! et pis en plus c'est pas réglo pour le kilométrage de la voiture,si vous voulez respecter les consignes d'entretien vous ferez comment? vous ne saurez meme pas combien de kilomètres aura précisément le véhicule! un acheteur de ce genre de véhicule connait un minimum sur le sujet et trouvera ça louche le jour ou vous vendrez votre boxster et s'enfuira à toute jambe pensant etre tombé sur quelqu'un de pas très honnète! c'est ce que je ferais en tout cas car pneus techniquement nok veux dire kilométrage pas bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 0:20

alfatech a écrit:faites quand meme attention aux "sarko boy"! eux ils ne s'en foutent pas! et pis en plus c'est pas réglo pour le kilométrage de la voiture,si vous voulez respecter les consignes d'entretien vous ferez comment? vous ne saurez meme pas combien de kilomètres aura précisément le véhicule! un acheteur de ce genre de véhicule connait un minimum sur le sujet et trouvera ça louche le jour ou vous vendrez votre boxster et s'enfuira à toute jambe pensant etre tombé sur quelqu'un de pas très honnète! c'est ce que je ferais en tout cas car pneus techniquement nok veux dire kilométrage pas bon.


Boy Oh! Boy...tu en as toute une raison pour me faire peur! Imagines toi que je roule entre 6000 et 8000 km par an et je fais un entretient tous les mois d'octobre tout juste avant de l'entreposer alors tu vois...ton argument ne me fait pas réellement peur car le gars verra que jai fait l'entretient à tous les ans et même si mon kilométrage est erronné de
238 km crois tu que ça va faire la différence ?

Pierre D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 0:49

G acheté mon boxster avec du 295/35/18 à l'arrière, ça marche très bien, et ça fait un look d'enfer!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:31

les GT3 sont en 295??? ça me parrait large... de derriere ça doit faire terrible... Combien pour un pneu de cet taille?
J'aimerai bien changer de jante, mais j'hesite entre les GT3 et les carrera 3.6 5 branche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:42

buffa a écrit:les GT3 sont en 295??? ça me parrait large... de derriere ça doit faire terrible... Combien pour un pneu de cet taille?
J'aimerai bien changer de jante, mais j'hesite entre les GT3 et les carrera 3.6 5 branche...

Question look super, prix pas super lol! , mais le comportement :?: , ça doit être diffèrent :?:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxster 986 avec roues de Cayman Empty Re: Boxster 986 avec roues de Cayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum