PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

position D clignote sur ma boite automatique

5 participants

Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty position D clignote sur ma boite automatique

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 12:37

bonjour, apres avoir laissé quelques semaine ma boxster au garage pendant les periode neigeuse, lorsque je l'ai redemarré, la position D de la boite auto se met a clignoter, donc l'affichage des vitesse ne s'inscrit pas, mais lorsque l'on roule les vitesses passent tout de meme correctement.
j'ai remarqué de temps en temps en passant plusieurs fois rapidement de la position P a la position D , que cela pouvait refonctionner , avez vous une idée ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par JNG Dim 16 Jan 2011 - 19:29

Faux contact?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 12:32

je pense que ce doit etre plus complexe ! je vais tenter de debrancher la batterie et de voir si c pas un probleme electronique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par redhot66 Lun 17 Jan 2011 - 13:08

Chez certaines marques lorsque ça clignote cela indique un problème de faisceau/câblage/connectique.

Sa intervient souvent s'il y a un mauvais contact, quand un élément n'a pas été démonté de manière correcte (par exemple avec le système sous tension) ou qu'un élément n'a pas été rebranché, ou encore une batterie faible.

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 14:30

ah merci pour cette info ! je pense a ma batterie car elle na pas servi pas mal de semaine au froid !

je vais la debrancher la recharger un peu et tester !on verra bien !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 11:07

bon j'ai debracher la batterie et ben ca marche toujours pas, les vitesses se passent normalement en roulant, mais le D clignote toujours !
quand je descend brutallement de la position parking a la position d, la ca fonctionne ! si quelqu'un a une solution ?? je suis preneur !!!.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par totalperfect59 Lun 18 Fév 2013 - 13:33

tu as trouver la solution depuis ?
totalperfect59
totalperfect59
500 tr/mn
500 tr/mn

09/12/2012
Messages : 12
Prénom : lille
Modèle : Boxster 3.2 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par Vianney59 Mer 20 Fév 2013 - 16:16

Pourquoi Adrien , tu as le même probleme?!
Vianney59
Vianney59
1500 tr/mn
1500 tr/mn

31/01/2013
Messages : 73
Age : 32
Prénom : wasquehal (lille)
Modèle : Porsche boxster S 986 3.2

Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par totalperfect59 Mer 20 Fév 2013 - 20:22

oui j'ai un soucis, je demarre a froid aucun soucis, passer 30 minute de route, voiture entre 80 et 90 degres les voyant se mette a clignoter tout seul, si je m'arrete et redemarre les voyant sont fixe et quand j'enleve le frein a main les voyant clignote.

je precise que le voyant 4 clignote et les voyant de positions egalement c'est a dire si je suis sur D R N P.
totalperfect59
totalperfect59
500 tr/mn
500 tr/mn

09/12/2012
Messages : 12
Prénom : lille
Modèle : Boxster 3.2 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par BEGNAT996 Mer 29 Mai 2013 - 11:51

Des nouvelles ?
BEGNAT996
BEGNAT996
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/10/2012
Messages : 85
Age : 58
Prénom : Pays basque
Modèle : 996 c4 tiptro

Revenir en haut Aller en bas

boite - position D clignote sur ma boite automatique Empty Re: position D clignote sur ma boite automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum