PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 19:44

Bonjour a tous,

Le frein a main s'enclenche (crante) 2 fois sur 3 , comme si je laissé le doigts appuyer sur le bouton poussoir de ce dernier, donc cela ne serre pas le frein a main. pour se faire je le baisse d'un coup assez fortement et le bouton poussoir ressort bien apres et me permet d'actionner correctement le levier de frein a main.
pouvez vous me dire ce qu'il faut regarder , a quel niveau du frein a main ? faut il démonter la console centrale ?
par avance,
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:08

Il faut que tu inspectes le mécanisme, puis un réglage:

https://www.boxster-cayman.com/Reglage-du-fren-a-main-h83.htm

Quelques vues de la poignée.

https://www.boxster-cayman.com/Rpl-contact-frein-a-main-h60.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:11

Selon toi le pb est plutôt situé u niveau du levier ? au regard des symptômes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:23

Je pense que tu as un problème sur le système de verrouillage, si j'ai bien compris, un peu de lubrifiant (graisse silicone ou W40 pulvérisé) devrait suffire..

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:25

Merci beaucoup Iceman , je m'en occupe ce weekend... merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 20:48

Je t'ai retrouvé le tuto de démontage de la console centrale, il n'est pas dans liste des doc technique visiblement, dommage !

Ca sera plus facile pour toi:

https://www.boxster-cayman.com/t14140-demontage-de-la-console-centrale-986?highlight=console+centrale

Crédit à notre "Gaulois" de Belgique! lol! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 18:50

Tuto de démontage : genial
un peu de WD40 et c'est ok..et tout est OK ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:54

Iceman 29 a écrit:

Crédit à notre "Gaulois" de Belgique! lol! ^;

Tu dois confondre avec Dom-bxl... C'est pas moi le Gaulois ! hicc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 20:01

Nan, à chaque fois je te lis, "BoxsteriX!" J'y peux rien! Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Tapai310 lol!

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... ASTST02101
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Frex Ven 28 Jan 2011 - 20:39

Iceman 29 a écrit:Je t'ai retrouvé le tuto de démontage de la console centrale, il n'est pas dans liste des doc technique visiblement, dommage !

Ca sera plus facile pour toi:

https://www.boxster-cayman.com/t14140-demontage-de-la-console-centrale-986?highlight=console+centrale

Crédit à notre "Gaulois" de Belgique! lol! ^;


Archivé dans tutorial\interieur sur le site désormais .

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Frein a main - bouton poussoir pour cranter.... Empty Re: Frein a main - bouton poussoir pour cranter....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum