PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:30

Bonjour Porschistes,
je viens acheté un cayman S de fin 2006 full options avec ligne capristo racing.
depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ventilo ... je respecte le temps de chauffe, ensuite au bout de 5 ou 6 km le ventilo gauche ce met en route comme si j'avais fais un paris nice il souffle fort et il se coupe 1 min et recommence ...aucun voyant s'allume ...tous va bien...
esce un probleme electrique? une sonde?
amicalement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Re: Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Banni07 Lun 7 Mar 2011 - 20:12

durst95 a écrit: un cayman S de fin 2006 full options

Troll detected !! lol!
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Re: Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:14

je suis pas un troll je suis serieux ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Re: Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Banni07 Lun 7 Mar 2011 - 20:16

Full options n'existe pas chez Porsche, c'est impossible !!

Pour ton pb, soit tu as la clim' soit ton entrée est bouchée, soit ta sonde de T° du compartiment moteur est fatiguée...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Re: Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:18

ok merci ,il n'est pas obligé d'avoir un défault sur le tableau de bord? pensez vous que avec un diag je verrais le probleme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Re: Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:37

Merci de passer par la case présentation avant de poster :

https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!) Empty Re: Problème ventilateur (déclenchement du ventilo a froid .... help!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum