PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 7:46

Bonjour à tous.

Je voulais coller les photos de ma 986 dans ma description mais vu l'état dans lequel elle se trouve,il faudra attendre le remontage ;)

J'ai demonté mon embrayage pour le changer grâce au tuto que l'on trouve sur ce forum (grand merci au passage) et je decouvre avec joie que non seulement l'embrayage est mort, mais aussi le volant moteur.

Du coup , je commence a chercher un kit embrayage et un volant moteur sur internet.

Je trouve un kit SACHS pour l'embrayage et un volant moteur LUK.

Je verifie aupres d'un cp et de dufour aussi qui me disent qu'il ne faut pas prendre ces deux pieces dans des marques differentes car elles sont incompatibles.

Apres verification sur internet,cela semble arriver de temps en temps.

Du coup je demande un ensemble chez sachs,valeo,luk qui pourrait m'aller et apparament , personne ne le fabrique.

Avez vous une idee svp,sinon je me mets en prise directe comme sur mon 103 d'époque :)

Merci de votre temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 8:11

chez rose passion il y a un volant moteur et un kit embrayage
le volant est Porsche et le kit sachs sont compatible ( j'en ai monté un et pas de pb)
je te conseille de changer le guide de butée, le ressort et la plaque de retenue, voir même la fourchette aussi.

tu ne vas pas reconnaître ta caisse, la pédale est souple et agréable

bon courage avec les écrous du pot....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 8:48

Merci de ta reponse :)

J'ai regarde sur mon volant , il est ecrit luk, mais sur mon mecanisme il est ecrit ap , surement ap racing.

QUoi qu'il en soit , je vais faire comme tu me dis ,avec toutefois peut etre une petite modification .

Je vais prendre le volant moteur de chez rose passion (qui est un porsche d'apres ce que tu me dis) et je vais prendre ce kit là
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=006&code_mines=MPC1905B4397&family_id=11&criteria_id=11&criteria_label=Embrayage&year_id=1998&cicerone_family_id=65&constructor_id=40&car_id=4&provider_id=2&provider_label=SACHS&cyl_id=2500&engine_id=M96.20#nav

Ca devrait aller non?

Merci d'avance ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 9:16

J'avais hésité aussi pour le kit embrayage mais j'ai préféré assurer la compatibilité et j'ai tout pris chez rose passion, donc je ne peux pas te répondre.



dgdg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 9:39

bon,ben je prends,je vous tiendrais au jus.

Merci en tout cas :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 18:26

Nom d'un chien !

Volant commandé à midi , parti l'après midi.

Ils sont sérieux chez rose passion.

La suite dès réception du kit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 8:52

Volant recu, vraiment top rose passion.

Le volant que j'ai recu est du LUK , j'espere que ca ira avec le kit que j'ai commandé.

La suite des évenements au prochain numéro.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par dvial_24 Mer 20 Avr 2011 - 11:47

Dommage tu aurais pu l'acheter là : tu aurais économisé un peu : http://www.frazerpart.com/acatalog/986_New_3.Transmission.html

Moi je l'ai commandé cet hiver et très content du service.
dvial_24
dvial_24
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/07/2010
Messages : 243
Prénom : Sud
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 14:03

Merci du renseignement,ca servira surement à quelqu'un , vu que moi j'ai déja commandé
:)

Je vais fouiller un peu plus ce site.

Pour info,là où j'ai commandé mon kit embrayage,il y a un délai de 5 à 6 jours,vu qu'ils ne disposent pas de stock et commandent en fonction des commandes qu'ils recoivent.

M'enfin bon , c'est pas très grave ;)

ps: c est vrai qu'au niveau economies,ca aurait representé pas loin de 200 euros pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par dvial_24 Mer 20 Avr 2011 - 16:39

avant d'acheter des pièces, je jette toujours un coup d'oeil sur ebay, le net en général,... pour trouver des bonnes affaires mais il est vrai que des fois il faut savoir attendre...

À +
dvial_24
dvial_24
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/07/2010
Messages : 243
Prénom : Sud
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Pb de kit embrayage et de volant incomptible Empty Re: Pb de kit embrayage et de volant incomptible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum