PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

3 participants

Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par bendelizee Sam 18 Juin 2011 - 22:01

La cause de tous mes soucis...


http://www.rosepassion.fr/fr/cat/porsche-boxster-986-1997-boxster-2-5-cabrio-boite-manuelle-5-vitesses/M476/moteur-et-alimentation-essence/tendeur-de-chaine-chaine-de-distribution-pignon-distribution-patin-de-chaine/B506/distribution-arbre-a-cames-chaines/I615/electrovanne/Z15795/P65352

Mais pourquoi vendent ils un moteur neuf sans changer cette electrovanne ???
L'ancienne était bloquée ouverte, donc variocam"" ouvert" même au ralentit et un déphasage à 850 tr/min, pas terrible !!!!
Enfin, merci 1000 fois au garage passion 911 à Leuze près de Namur, pour l'accueil hyper sympa et sa persévérance car fallait trouver !!!!

Pas loin de 1000 € avec vidange en plus de la vanne, deux sondes lambda origine, 6 bougies et x heures de recherche....

Pas le choix, il fallait en venir à bout.
Maintenant je pense la vendre pour projet immobilier mais je voulais qu'elle soit nickel, plus qu'un mica arrière à placer et peut être la garder quand même, je me tâte ...
Merci à ceux qui ont proposé des solutions, je mets cette expérience en ligne pour, peut être aider de prochains proprios de boxster dans la mouise...
bendelizee
bendelizee
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/11/2010
Messages : 44
Prénom : belgique
Modèle : boxster 1997

Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 7:55

Merci pour le retour d’expérience intéressant! soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu 127669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par Pierre Dim 19 Juin 2011 - 8:31

sympatique <w<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5138
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 9:28

le soucis n'était il pas reporté dans le diagnostic électronique (duramétric ou piwis)
si le voyant check était allumé?

en tout cas merci pour le retour d'info
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par bendelizee Dim 19 Juin 2011 - 9:31

turbofan a écrit:le soucis n'était il pas reporté dans le diagnostic électronique (duramétric ou piwis)
si le voyant check était allumé?

en tout cas merci pour le retour d'info

ça aurait été trop simple, la vanne est détectée, alimentée mais grippée ouverte ...
bendelizee
bendelizee
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/11/2010
Messages : 44
Prénom : belgique
Modèle : boxster 1997

Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 9:38

effectivement c'est pas évident de diagnostiquer bravo!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par cal67 Dim 19 Juin 2011 - 9:44

Très bonne démarche de faire partager ce genre d'expérience!
Mon conseil, garde là! Je ne pense pas que ça fera une grosse différence dans ton projet immobilier!

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Vente_11
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu Empty Re: soucis ralentit boiteux et voyant chek résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum