PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

probleme d'ouverture avec la clef

3 participants

Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty probleme d'ouverture avec la clef

Message par arkum Dim 31 Juil 2011 - 11:39

Bonjour , j'ai acheter en fin decembre 2010 ma boxster . n'ayant pas eu trop le temps ni de rouler ni de m'en occuper vraiment j'ai ne pas fait vraiment attention sur tous les details , pour vous donner une idée je l'ai acheter a 117000 km et elle a 117500 km maintenant .
Voila mes petites questions .

Il m'est impossible d'ouvrir la voiture a distance j'ai deux clefs une avec laquelle je dois ouvrir la voiture et l'autre avec laquelle je peux demarrer la voiture , je l'ai amener chez un electricien auto pour savoir d'où cela pouvait venir , il m'a dit que la personne qui avait la voiture avant , avait fait mettre une alarme et l'avait certainement fait debrancher .
Comment dois je proceder pour tout remettre en fonction proprement et quel piece dois je acheter pour avoir qu'une seule clef et une alarme sur ma voiture .

Merci d'avance pour vos conseils


arkum
arkum
500 tr/mn
500 tr/mn

11/12/2010
Messages : 19
Age : 42
Prénom : 06 nice
Modèle : Boxster 2.5 986

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par jodu13 Dim 31 Juil 2011 - 12:30

Attention les,clefs porche se mettent en veille pour ne pas usez les piles au bout de 7 ou 8 jours donc tu démarre la voiture avec le clef qui n'ouvre pas a distance et après logiquement sa marche sinon en deuxième temps regarde la pile

- https://www.boxster-cayman.com -



Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
jodu13
jodu13
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2010
Messages : 1058
Age : 58
Prénom : Marseille
Modèle : Boxter 2,5

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par arkum Dim 31 Juil 2011 - 13:44

Merci pour ta reponse , mais quand tu tourne la clef il n'y a meme pas l'ouverture et la fermeture centralisée .
On m'a parler d'un boitier sous le siege passager qui gerer cela . seulement j'ai regarder sous le siege passage , j'ai des fils qui arrivent mais aucun boitier present .
arkum
arkum
500 tr/mn
500 tr/mn

11/12/2010
Messages : 19
Age : 42
Prénom : 06 nice
Modèle : Boxster 2.5 986

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par jodu13 Dim 31 Juil 2011 - 17:29

Peut être une programmation en cp pour la 2 clefs mais attend d' avoir d' autres avis . Tu as essayer de remplacer la pile éventuellement avec la pile de la bonne télécommande ?

- https://www.boxster-cayman.com -



Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
jodu13
jodu13
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2010
Messages : 1058
Age : 58
Prénom : Marseille
Modèle : Boxter 2,5

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par fiftiz Dim 31 Juil 2011 - 20:24

D'ailleurs je me posais justement la question y' a deux jour : Quel cout pour reprogrammer les clés ?
fiftiz
fiftiz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/01/2011
Messages : 33
Age : 41
Prénom : troyes
Modèle : Boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:45

Prix d'un passage à la valise..

En général le transpondeur qui commande l'autorisation de contact présent dans la clef,ne nécessite pas de re-programmation, c'est plutôt fiable!

Par contre l'émetteur de la clef lui est très fragile (120 euros) , une clef complète 250 euros je crois, + programmation, mais si le cp est sympa c'est gratuit, vu le prix!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par jodu13 Dim 31 Juil 2011 - 21:59

pour moi facture du 07/2010 cp toulon 254.88 euros ttc emetteur clef et codage pleure

- https://www.boxster-cayman.com -



Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
jodu13
jodu13
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2010
Messages : 1058
Age : 58
Prénom : Marseille
Modèle : Boxter 2,5

Revenir en haut Aller en bas

problème - probleme d'ouverture avec la clef Empty Re: probleme d'ouverture avec la clef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum