PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

+4
def
cayman s pdk
Banni07
pomme
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 19:11

Rappel du premier message :

Grâce à l'amabilité de notre ami Hubert, j'ai pu me rendre à la présentation de la nouvelle 991 au Cp Penders de Liège, en voici quelques photos :

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 00210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par jpgrenoble Mar 6 Déc 2011 - 14:38

superbe en blanc ou gris jantes rouges sympatique

jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 16:29

La grise à jantes rouges c'est une 997 GT3 d'occase... mais on la prend tout de même! <w<w


cayman s pdk a écrit:...le choix va etre dur pour la prochaine f430 , maserati , 911, ou r8 spyder v10 ,,,,ou lada si on perd notre triple AAA lol!

Le triple A on avait compris depuis un moment... c'était intégré, mais bon 2 crans d'un coup c'est une surprise quand même. C'est maintenant carrément le fond de soutien qui est dans le collimateur!

C'est quoi la prochaine F430? Tu préférerais pas une FF, plutôt, non?

L'Audi, tu sais comme moi que tu vas t'en fatiguer assez vite. D'ailleurs, avoue, ça a déjà commencé! Efficace, mais pas le même charme séducteur jour après jour.

Perso la prochaine ce serait une 991 Cab bien équipée... En C4S ou en Turbo. Soyons fous!

Et une GranTurismo ou une Aston pour les jours de bouchons...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:23

Superbe vidéo Philippe.


Comme il n'y a pas de prix sur le configurateur Belge, petite astuce pour les Belges.

Allez sur le configurateur de Porsche.fr et vous aurez les prix... Même des options. sympatique


Reste à ajuster la tva.

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par RSVINCE Mar 6 Déc 2011 - 21:13

superbe bolide ca donne envie

- https://www.boxster-cayman.com -



RSVINCE
RSVINCE
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/10/2011
Messages : 615
Prénom : CHARLEVILLE
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 21:19

Paul a écrit:La grise à jantes rouges c'est une 997 GT3 d'occase... mais on la prend tout de même! <w<w


cayman s pdk a écrit:...le choix va etre dur pour la prochaine f430 , maserati , 911, ou r8 spyder v10 ,,,,ou lada si on perd notre triple AAA lol!

Le triple A on avait compris depuis un moment... c'était intégré, mais bon 2 crans d'un coup c'est une surprise quand même. C'est maintenant carrément le fond de soutien qui est dans le collimateur!

C'est quoi la prochaine F430? Tu préférerais pas une FF, plutôt, non?

L'Audi, tu sais comme moi que tu vas t'en fatiguer assez vite. D'ailleurs, avoue, ça a déjà commencé! Efficace, mais pas le même charme séducteur jour après jour.

Perso la prochaine ce serait une 991 Cab bien équipée... En C4S ou en Turbo. Soyons fous!

Et une GranTurismo ou une Aston pour les jours de bouchons...


Pfff la chance mon polo.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 22:44

On ne pourra pas nier avoir été à la présentation...
Toujours très bon montage ! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 1:11

re135 a écrit:
Paul a écrit:...
Perso la prochaine ce serait une 991 Cab bien équipée... En C4S ou en Turbo. Soyons fous!

Et une GranTurismo ou une Aston pour les jours de bouchons...[/font]


Pfff la chance mon polo.....

C'était du conditionnel, mon cher Yves... pleure Il y a d'autres priorités dans la vie n'est ce pas!

Par contre si un jour j'avais ça, tu serais un des premiers à tester!!! Et 'à la Yves', j'espère!!!
Et en Corse on teste tous la 991 de Hubert... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 7:26

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 8:46

N'empêche, qui sait? Regarde ce sur quoi je suis tombé un peu plus tard dans la soirée...

https://www.boxster-cayman.com/t22426-a-peine-sortie-la-991-avec-50-de-rabais-en-suisse#418635


J'admets que je me suis fait un compte de suite sur ce site et que je vais garder un oeil, s'ils en remettent un lot en vente!

La carte de crédit est posée sur le bureau!

La vie est courte, faut en profiter et faut rigoler !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 17:23

Il y en aura encore ? la, j'ouvre un compte aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par redhot66 Mer 7 Déc 2011 - 19:22

J'ai aussi tenté d'en acheter une, mais sans succès, 10 modèles en ventes pour 10'000 frustré collé devant l'écran, c'était presque mission impossible betise

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 1:38

Idem, raté... J'ai passé 2 heures à faire F5 ... <w<w

Et notre ami PierreD, pareil !

N'empêche, ça veut dire qu'il y avait dans ce pays plusieurs milliers d'intéressés capables d'ouvrir leur porte-monnaie à hauteur de 72KCHF sur un coup de tête pour s'offrir une 991S neuve à moitié prix!

C'est la crise!!! lol! (c'est vrai en plus; on a passé le cap des 3% de chômage hier dans le pays...)





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par FC21 Sam 10 Déc 2011 - 10:30

P.PH. a écrit:Mais de rien Eric !!

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 00411


Aie aie, c'est une tuerie ce gris!!!!!!!!!!!!!!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège - Page 2 Empty Re: Présentation de la nouvelle 911 chez Penders à Liège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum