PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Monter un PSE et un tempostat en accessoire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Dim 10 Juin 2007 - 12:26

Voila je voudrai acheter une boxster S mais celles que je trouve n'ont pas le tempostat (régulateur de vitesse) ni le PSE, deux options que je trouve génial.
La première pour garder mon permis le plus longtemps possible
La seconde pour le son je l'ai écouté et c'est vraiment excelent de pouvoir le déconecter en ville ou sur l'autoroute et d'en profiter à fond sur les petite route.

Est t'il possible de faire installer ces options en seconde monte ?
Si oui combien ça coute ?
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 14:34

le postest ici :
http://porsche.forumpro.fr/TECHNIQUE-c1/ELECTRICITE-f3/systeme-pse-en-tous-les-cas-ca-ne-marche-pas-t1434.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 19:16

J'ai fait monter le PSE sur mon S il y a un an, j'en ai eu pour 2300 euros pieces et main d'oeuvre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 19:20

ca fait une grosse difference par rapport a un echappement sport classique?

pasque sur un autre forum les mecs sont tous en train de faire des modifs pour k il reste toujours en position sport...est il pas plus intéressant (surtout financierement) de monter un echappement sport?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 19:27

Pour le régulateur,bof,avec l'ODB il y a le limitateur si je ne m'abuse(du moins sur les S).
Tu rentres ta vitesse maxi et ça sonne quand tu dépasses.
Après tu peux dépasser si ça te dit,contrairement au régulateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Dim 10 Juin 2007 - 19:39

Merci pour toutes ces remarques
Si par défaut il y a déja un limiteur qui sonne ça me suffit

C'est bien que l'on puisse monter le PSE mais 2300€ :=3:c'est pas donné

yoyo74 tu es content de ton pse ?
par rapport à un échappement inox sport c'est vraiment mieu ?
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 19:47

alfy06 a écrit:Pour le régulateur,bof,avec l'ODB il y a le limitateur si je ne m'abuse(du moins sur les S).
Tu rentres ta vitesse maxi et ça sonne quand tu dépasses.
Après tu peux dépasser si ça te dit,contrairement au régulateur.

exact, il y a un limitateur a programmer dans l'ordinateur de bord...tu rentre la vitesse maximale et ton seuil de tolerance !!! par exemple 140 avec une tolerance de 5km/h...quand tu arrives a 145, ca sonne et ca te dis que tu es en exces de vitesse

on l a decouvert a la grande motte, le notre etait régle sur 240...lol..et en faisant une petite pointe, le gros BIIIIP avec un petit message sympa : "vous etes vraissemblablement au dessus de la vitesse autorisée"

perso, je pense l 'investissement dans un tomtom ou un coyotte est bcp plus intéressant rapport qualité/prix que le régulateur de vitesse. Je l avait sur ma boxster précédente et je ne m'en suis jamais servi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 19:50

Pour ce que j'en sais, certains ont eu des problèmes de résonance avec un échappement inox ou autre .....
Je suis très très content de mon PSE un vrai régal dés que je tourne la clé =1 .
Dommage qu'il se coupe à certains régimes automatiquement, mais bon. Pour le prix c'est Porsche :shock:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par jul_06 Lun 11 Juin 2007 - 9:23

Salut,
Pour le regulateur, il me semble que les CP refusent de le mettre en deuxieme monte...
J'en suis un partisan: 2 ans et 1/2 que je l'ai sur la 964 et je ne me vois plus traverser la France sans... Comme quoi chacun a une sensibilite differente a ce gadget :lol:
@+
jul_06
jul_06
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/01/2007
Messages : 76
Age : 45
Prénom : Antibes
Modèle : 964 c2

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par CIPPO Lun 11 Juin 2007 - 9:38

Yoyo il est possible de supprimer cette coupure entre 40 et 80 km/h il suffit pour cela de couper ou désouder une diode dans un des relais sous le tableau de bord et après c'est ON OFF et que du bonheur.
Pour le régulateur de vitesse je rejoins jul_06 c'est vraiment très pratique lorsque l'on fait de gr
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par TWIX Lun 11 Juin 2007 - 9:40

J'suis aussi très partisan du régul sur nos voitures mais moins sur ma porsche du weekend !!

Je l'ai sur ma voiture de tous les jours et je m'en sers........tous les jours !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par CIPPO Lun 11 Juin 2007 - 9:41

Oups un loupé.... je disais qu c'est très pratique lorsque l'on fait de grandes distances sur autoroute. Cela permet de ne pas avoir toujours l'oeil sur ce fichu compteur de peur de ce faire attraper pour si peu bien souvent.
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Messages : 872
Age : 52
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Mer 13 Juin 2007 - 8:26

Domage que l'on ne puisse pas monter de régulateur en seconde monte donc il faut trouvé une box avec.

Pour le PSE je reste convaincu que c'est génial donc si quelqu'un à un 3.2S avec PSE et régulateur et qui veut le vendre prochainement .... prévenez voi ffrr
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 8:29

ta raison yoyo le pse c'est du bonheur par contre sur la mienne bloqué en on ou off pas de deconnection en fonction de la vitesse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 12:08

le système du PSE c'est génial mais je déteste les sorties du PSE des 986 phase 1.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 12:13

apres c une question de gout mais comparer a l'espece d'oval des 2L5 et 2L7 ya pas photo je prefere mon pse et que dire des S avec des doubles sortie si ................banal
enfin bref les gouts et les couleurs!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Ven 15 Juin 2007 - 8:08

Moi j'aime bien la double sortie avec les petits trous tout autour
Si c'est celle la celle de la PHI

+1
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 9:50

greg#319 a écrit:apres c une question de gout mais comparer a l'espece d'oval des 2L5 et 2L7 ya pas photo je prefere mon pse et que dire des S avec des doubles sortie si ................banal
enfin bref les gouts et les couleurs!!!!

on dirait que greg a mal pris mon jugement personnel qui n'appartient qu'à moi......

comme tu dis, après c'est histoire de goût mais je respecte les choix de chacun...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 11:03

splossard a écrit:Domage que l'on ne puisse pas monter de régulateur en seconde monte donc il faut trouvé une box avec.

Pour le PSE je reste convaincu que c'est génial donc si quelqu'un à un 3.2S avec PSE et régulateur et qui veut le vendre prochainement .... prévenez voi ffrr

pas du tout ,,, c'est possible de monter un régulateur de vitesse en seconde monte,,,

a priori ce serait aux alentours de 450 € ,,, je me suis informé aupres de mon centre porsche,,, et je compte le faire,,,

c'est monter un ordinateur de bord qui n'est pas possible en seconde monte, m'a t on dit,,,,

j'aurais donc un régul porsche ,,, monté par porsche ,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Ven 15 Juin 2007 - 11:13

450€ Surprised c'est une très bonne nouvelle (c'est le prix de l'option en neuf) tiens moi au courant du prix monté.
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par jul_06 Ven 15 Juin 2007 - 11:28

Ca doit dependre des CP...
Les 2 auxquels j'ai demande quand j'avais trouve un Boxster sans tempomat m'ont dit niet....
Il y a peut-etre une difference egalement entre un phase I et II: bleuenfer, tu as un phase II, j'avais pose la question pour un phase I.

Tiens nous au courrant, je pense qu'on est qques uns a etre interesse si c'est possible de monter un tempomat sur une voiture non equipee:**$:
jul_06
jul_06
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/01/2007
Messages : 76
Age : 45
Prénom : Antibes
Modèle : 964 c2

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 17:54

J'ai une invitation pour un controle gratuit,,, les test cliniques,,, appellation de mémoire, bref, c'est le 29 de ce mois,,, je pense que je verrais alors pour une pose à décider en juillet,,,? selon leur planning de congé,,,

je vous informerais ,,,

effectivement j'ai un boxster phase II, je sais qu'au niveau des ordinateurs de bord il y a eu une évolution entre les phases I et II,,,,

je sais aussi que des anglais,, voir les sites de notre forum,,, disent que pour des phases I on peut mettre l'ordinateur de bord ,,, de phase I,,,, et que pour les phases II,,,, seule l'installation d'un ODB phase I serait possible,,,,(??)
c'est ce que j'ai cru comprendre dans leur site,,,,

quoiqu'il en soit,,, moi ce serait le régulateur de vitesse,,, bien pratique pour les longs parcours,,, sans devoir surveiller son compteur sans cesse,,,, because,,, les petits bonhommes bleus qui braquent sur les routes de plus en plus,,, et c'est aussi plus reposant,,,

voilà pour les infos dont je dispose,,, !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 19:48

splossard a écrit:450€ Surprised c'est une très bonne nouvelle (c'est le prix de l'option en neuf) tiens moi au courant du prix monté.
...

mon, cp aussi confirme la possibilité d'installation. 450 € + 2h de main d'oeuvre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par francouai Dim 17 Juin 2007 - 10:02

Salut !
J'ai aussi un PSE monté en ON tout le temps.
ca fait un super bruit.
Rajouter un Filtre a air K&N avec , ca aide pour le son.

Quand il est monté en ON/OFF automatique, il fait un TIC-TIC assez fort vers les 17K/hrs et 40. (tres lourd comme son dans les bouchons)

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Sans_titre-1
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 9:52

Bonsoir,
Mon humble avis: je viens de quitter un CLK,pour le boxster 987.
Sur le CLK il y avait limiteur + régulateur
Sur le boxster:tempostat (régulateur) + un "dispositif" qui emet une sonnerie ridicule scratch (surtout décapoté) à une vitesse que l'on a choisi et n'empèche pas de continuer à augmenter la vitesse. Inadmissible pour une telle voiture et pour ma région qui a une autoroute de montagne ou la vitesse limite change fréquemment (la plupart des petites voitures (méme françaises) ont un lmiteur!....)Shocked
A mon avis le limiteur est plus utile que le régulateur mème sur autoroute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 19:53

je suis du même avis. Un bip que l'on entend presque pas et qui ne sert à rien...
solution : J'ai mes alertes de dépassement de vitesse sur mon tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 19:54

Marcus a écrit:je suis du même avis. Un bip que l'on entend presque pas et qui ne sert à rien...
solution : J'ai mes alertes de dépassement de vitesse sur mon tomtom.

l'avantage du tomtom c'est qu'il connait aussi les emplacements de radars !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Jeu 21 Juin 2007 - 21:36

Moi pour le moment j'ai un Garmin qui m'indique la position des radar et qui emmet un bip lors d'un dépassement de vitesse à proximité d'un radar c'est vrai que c'est pas mal
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 1:39

J'ai le PSE et le régulateur sur ma 986S ( désolé Spossard, pas à vendre !) et je confirme que je pourrais me passer ni de l'un, ni de l'autre. Sur autoroute, c'est régulateur bloqué à 130, trop risqué par les temps qui courents ...No
ça c'est pour le côté sérieux, pour le fun, le PSE est indispensable, mais ça n'engage que moi bien sûr !
Sinon, je trouve le régultateur de la boxster plutôt simpliste dans son fonctionnement et pas très ergonomique, mais bon y'a pas le choix ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Lun 6 Aoû 2007 - 17:15

Hal tu n'as pas prévu de le vendre d'ici à l'année prochaine
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum