PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monter un PSE et un tempostat en accessoire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire - Page 2 Empty Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Dim 10 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

Voila je voudrai acheter une boxster S mais celles que je trouve n'ont pas le tempostat (régulateur de vitesse) ni le PSE, deux options que je trouve génial.
La première pour garder mon permis le plus longtemps possible
La seconde pour le son je l'ai écouté et c'est vraiment excelent de pouvoir le déconecter en ville ou sur l'autoroute et d'en profiter à fond sur les petite route.

Est t'il possible de faire installer ces options en seconde monte ?
Si oui combien ça coute ?
splossard
splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397
Age : 44
Prénom : Val de marne 94
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic --> vendu Attente du T-MAX

Revenir en haut Aller en bas


tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire - Page 2 Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par splossard Lun 6 Aoû 2007 - 17:15

Hal tu n'as pas prévu de le vendre d'ici à l'année prochaine

splossard
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2007
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire - Page 2 Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 10:23

Désolé Spossard, mais j'en suis trop dépendent I love you . J'ai moi même du être très patient pour trouver ces options et j'ai eu le coup de bol en mars dernier, alors je vais le garder un petit moment ....

bonne recherche ! silent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire - Page 2 Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 12:01

J'ai pour ma part possédé un S de 2002 avec echappement sport Porsche donc type sebring et j avoue que le rendu sonore m'avait déçu, même en bloquant les manettes manuellement.

De par mes différentes lectures j'ai cru comprendre que le PSE sur les versions S année 2003 et 2004 est bien plus sonore et se rapproche de celui des 987. Quelqu'un connait il les subtilités rajoutées sur le 986 phase 2 car on retrouve en sus la même double sortie "killer". Est il possible d'en trouver l'équivalent à monter soit même ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire - Page 2 Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 9:11

Pour info sur BOXSTER 987
Installation TEMPOSTAT c'est 580 euros en CP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tempostat - Monter un PSE et un tempostat en accessoire - Page 2 Empty Re: Monter un PSE et un tempostat en accessoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum